Venus07 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Semaines 22 à 44 de l'emploi du temps 2004-2005 des PE2 de Privas. Les semaines manquantes correspondent aux semaines de stages ou de vacances. semaines22_44.zip
ptitbuzz Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Bonjour!! Excusez moi cette petite intrusion..... mais comme je vs vois parler d'emploi du tps je me suis dit que pêut etre vous pourriez éclairer une jeune PE1 et me donner celui de grenoble (PE1 bien sur!) :P ...!!!! ce serait très sympa à vs!!! Merci d'avance!!!
dodie38 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Bonjour!!Excusez moi cette petite intrusion..... mais comme je vs vois parler d'emploi du tps je me suis dit que pêut etre vous pourriez éclairer une jeune PE1 et me donner celui de grenoble (PE1 bien sur!) :P ...!!!! ce serait très sympa à vs!!! Merci d'avance!!! <{POST_SNAPBACK}> Ben en fait pour les pe1 de grenoble comme ya 6 sections les emplois du temps varient pas mal ! En plus avec le nouveau concours tu risques d'avoir des cours en plus ou en moins je sais pas !! Désolée je ne suis pas d'une grande utilité mais je crois que tu vas devoir patienter jusqu'a la rentree Tout ce que je peux te dire c'est qu'au debut c'est pas trop chargé parce qu'ils doivent faire les groupes d'options...
Venus07 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Pour ma part j'étais candidat libre donc je ne pourrais pas t'aider non plus
anne d'ardèche Posté(e) 27 août 2005 Auteur Posté(e) 27 août 2005 Bonjour!!Excusez moi cette petite intrusion..... mais comme je vs vois parler d'emploi du tps je me suis dit que pêut etre vous pourriez éclairer une jeune PE1 et me donner celui de grenoble (PE1 bien sur!) :P ...!!!! ce serait très sympa à vs!!! Merci d'avance!!! <{POST_SNAPBACK}> désolée je n'ai pas fait de pe1 à grenoble ... seuleument qq mois à montpellier : en gros, lundi = 10 h / 16 H; mardi = 8h / 18H ; mercredi = 10 h / 12h ; jeudi = 9 h / 12h; vendredi = 10 h / 16 h...
ptitbuzz Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 merci les filles de m'avoir répondu!! De tte facon je verrai a la rentrée (c'est ça d'être trop curieuz!!!!!) en tt cas felicitations a vs pr le concours et peut etre ke j'en croiserai certaines a gre!! biz
dodie38 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Ben ouais ca serait sympa qu'on de croise !! bonnes fins de vacances !
Messages recommandés