Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Je pense que c'est le rectorat car elle doit telephoner a l'IA lundi pour connaitre son affectation.... Si c'etait l IA qui lui avait telephoné, il lui aurait dit de suite (non? ).... <_<

Courage je vous envoie des tonnes de bonnes ondes! :clover:  :clover:  :clover:

Oh là là, ça ne me rassure pas tout ça! Pourquoi est-ce qu'ils n'auraient pas appelé tout le monde en même temps? :cry:

Bon je vais attendre encore un peu et si je n'ai pas de nouvelles d'ici 14h30, j'appelerai le rectorat.

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Oh là là, ça ne me rassure pas tout ça! Pourquoi est-ce qu'ils n'auraient pas appelé tout le monde en même temps?  :cry:

Bon je vais attendre encore un peu et si je n'ai pas de nouvelles d'ici 14h30, j'appelerai le rectorat.

Tom Sawyette

Pas de panique, comme je te l'ai dit la personne l'a appelée vers 12H00 12H10 donc elle fait peut etre une pause déjeuner, son fils (ou sa fille) l'a appelé pour aller le chercher a l'ecole, la stagiaire a cassé la photocopieuse, elle a des courses de Noel a faire entre midi et deux heures.....:P (j'essaie de dédramatiser)

Courage!!!!!! Si les appels ont commencés, ils ont toute la journée pour les faire (ils ne savent pas le stress qu'ils generent!!!!) :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vers qui me tourner pour essayer d'avoir des infos.

Je dois rappeler le snuipp 06  cet ap m. La secretaire m'a dit qu'elle essaierait d'avoir Sylvie Curti au bout du fil dans la matinée pour avoir des infos.

Je continue à y croire on est si près du but.

Courage à touttes celles qui sont encore sur la touche et bonne chances aux nouvelles maîtresses. :wub:

Mini : je viens de recevoir ceci de S. Curti :

Moi :

Cela signifierait donc que la LC sera close après ces recrutements?...

Elle :

Non le Rectorat ne ferme pas la porte , mais il faut beaucoup de pugnacité et le SNUipp s'y emploie pour faire bouger les choses (cf les 10 recrutements d'hier).

Cordialement et bonnes fêtes

Sylvie CURTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler le snuipp 83. Donc confirmation 10 personnes recrutées.

Je suis tombée sur un monsieur très sympa qui m'a expliqué que le snuipp intervient toujours pour que d'autres personnes soient appelées en janvier (compte tenu des besoins réels).

voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler le snuipp 83. Donc confirmation 10 personnes recrutées.

Je suis tombée sur un monsieur très sympa qui m'a expliqué que le snuipp intervient toujours pour que d'autres personnes soient appelées en janvier (compte tenu des besoins réels).

voili voilou.

Oui, c'est ce que disait aussi le mail de notre coupine Sylvie !

Mais combien de recrutements?

Alors le budget, c'est en Janvier ou en septembre qu'il est renouvelé?

Quelqu'un sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir un monsieur du snuipp 06. Bonne nouvelle des postes sont prévus pour janvier et février.

Le snuipp 06 prévoit pour la rentrée une conférence de presse pour faire bouger la situation qui selon eux est inadmissible.

Donc voilà il faut cependant attendre la rentrée de janvier pour voir comment cela se passe.

L'ia du 06 ne comprend pas lui aussi le non recrutements sur la LC alors que les besoins sont là.

Le monsieur du snuipp 06 a assité hier à une réunion au rectorat et m'a fait par de la mauvaise connaissance des services du rectorat concernant le premier degré. La secrétaire du recteur affirmant que des remplaçants n'était pas utilisés alors que c'est complètment faux !!!!!

voilà. Attendons janvier maintenant.

Pour ma part j'essaierai d'être dispo pour cette conférence de presse si elle est ouverte au public.

On ne va qd même pas se laisser faire . On nous laisse sur la touche alors ques les besoins sont là !!!!!!!!

A bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un mail du snuipp 06:

Bonjour,

Il y a au moins une organisation qui s'occupe des LC , c'est le SNUipp .Les 10 postes obtenus hier même en deça des besoins ont le mérite d'exister.Sans notre intervention énergique hier devant le Recteur il n'y aurait pas eu de recrutements.Nous continuons nos interventions face à une administration plus soucieuse de ses deniers que de l'intérêt des élèves et des gens en attente de recrutement.Nous prendrons des initiatives à la rentrée avec vous pour faire avancer le dossier.

Bon courage et bonnes fêtes

Gilles JEAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon désolée de ne poster que maintenant mais avant jen'avais pas accès à mon ordi. Enfin bref, cet après-midi, vers 15h30, mon petit miracle s'est produit...Le téléphone a enfin sonné!!! :D

C'était l'inspection académique des AM. Comme elle n'avait pas pu contacter la personne avant moi, elle m'a donné le meilleur (?) poste, à savoir un plein temps dans une maternelle à Cannes la Bocca. Habitant Mandelieu, je ne vous raconte pas ma joie! :wub:

J'ai appelé l'école en question. Ma classe sera composé de 14 élèves en PS et 10 en MS. Et j'aurai une ATSEM pour m'aider...une dénommée Danièle. Tout cela s'annonce pour le mieux. Le directeur semble compréhensif; il a lui aussi été LC autrefois. :blush:

Donc voilà. Je croise les doigts pour vous toutes. J'espère qu'il y aura une grosse vague en janvier et en février!

Bonne soirée

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis super contente pour vous les filles !!! Vous voyez, le Père Noël vous fait un beau cadeau !!!

Félicitations !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes celles qui ont été recrutées!

Vous voyez, ça bouge!

Allez, il n'y a pas de raisons, ça va continuer, il y a des besoins et vous êtes très bien défendus! Je connais des personnes au Snuipp et je sais qu'ils se donnent vraiment du mal, que c'est important pour eux. :wub:

Cela va faire un joyeux Noël pour les recrutées! Et encore un peu d'attente pour les autres, mais ça se rapproche! Tenez bon! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...