Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

juste un petit coucou les filles.

J'espère que vous allez bien et que le moral est un epu remonté pour certaine... :wub:

Courage à toutes.

Gros bisous et bonnes fêtes de noël. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Coucou,

Oui, les filles ne désespéraient pas. Je suis sûre qu'il y aura encore au moins deux autres vagues de recrutement. Alors, il faut y croire!

Sinon, pour les recrutées, savez vous combien nous allons être payées? J'ai essayé de chercher sur le net ce matin mais je n'ai rien trouvé. Pouvez vous éclairer ma lanterne?

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année

Tom Sawyette

ps spécial pour Yseult: la dernière fois, j'avais écrit que je pensais qu'il y aurait AU MOINS encore 15 personnes recrutées, alors ne désespère pas. Je te souhaite de tout coeur d'être recrutée car je pense que tu le mérite vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien suivi tous les recrutements tout le monde est dans son département d'origine .

Il n'y a que moi qui suis hors département??????????

Est ce que quelqu'un a des infos par rapport à ceux qui ne postent pas sur ce site.merci .Car je ne vais même pas pouvoir faire d'échange amis c'est trés bien pour vous car la route en plus du boulot c'est dur au final , après la première période je suis trés fatiguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien suivi tous les recrutements tout le monde est dans son département d'origine .

Il n'y a que moi qui suis hors département??????????

Est ce que quelqu'un a des infos par rapport à ceux qui ne postent pas sur ce site.merci .Car je ne vais même pas pouvoir faire d'échange

La 15è avait demandé AM en 1er voeu mais a eu le Var comme toi, donc pas d'échange possible avec elle. Cela dit, comme pas de gens semblent avoir eu leur voeu exaucé :wub: , peut-être que ta demande d'échange de scolarité (enfin, je ne sais pas exactement comment cela s'appelle mais tu m'as comprise) sera acceptée sans difficulté... d'autant plus que, d'après ce que j'ai compris, tu as mari et enfants, ça devrait peser. Mais, je comprends que tu te soucies pour ça.
amis c'est trés bien pour vous car la route en plus du boulot c'est dur au final , après la première période je suis trés fatiguée.
Je suis dans le 06 mais j'ai autant de route que toi et je confirme c'est usant... mais bon... c'est vrai que je le fais avec plaisir, je positive et c'est vrai que je me dis que l'année prochaine l'IUFM est à côté de chez moi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Sabrina je suis dans mon département, mais j'ai quand même de la route...

A savoir que je ne suis qu'à 40 km de l'école, mais à cause de la traversée de Toulon aux heures de pointe ( tout le temps bloquée cette ville !! ) je dois partir à 7h le matin pour commencer à 8h20 ( j'arrive en avance à l'école ) ; et le soir je met bien 1 h pour revenir malgrè l'autoroute qui me fait gagner du temps...

Mais bon, je suis tellement contente de savoir que l'an prochain je serais dans un IUFM du Var ( La Seyne ou Dragui ) que du coup ben ça va... je relativise... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, je suis tellement contente de savoir que l'an prochain je serais dans un IUFM du Var ( La Seyne ou Dragui ) que du coup ben ça va... je relativise... :D

Salut à toutes et à tous,

Il est vrai que la route est un aspect non négligeable mais bon je pense sincérement qu'à ce stade tout cela est secondaire....

Sandrine tu penses que tu vas choisir quel IUFM, la Seyne ou Draguignan? Moi en tout cas je vais faire ma demande pour la Seyne car j'y étais en PE1 et pour moi c'est plus près... En tout cas ça serait plutôt cool que tu sois à la Seyne car au moins je connaitrais déjà une personne!!!

Voilà, sur ce je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année...

Sophie. ;)

Modifié par sophinette83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que sab06 :

et tinychris la prochaine c'est toi !!!!!!!!

Puisses-tu avoir raison Moka! :)

Bon noël à toutes, quoi qu'il en soit!

Profitez du présent, c'est le plus important!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Et bien je vois que le forum est désert en cette fin d'année!!! J'espère que dés la rentrée, il reprendra son activité mais que cette fichue liste en fera de même.... :bleh:

Je vous souhaite en tout cas de bonnes fêtes et que l'avenir vous réserve tout ce que vous désirez le plus au monde!!! :clover::clover:

A très bientôt.

Sophie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite également de bonnes fetes et tout plein de bonheur!

j'ai du mal à décompresser alors j'me venge sur les chocolats :D

vous croyez qu'ils peuvent appeler encore pr le mois de janvier? :huh:

bisous tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...