Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Meilleurs voeux à vous toutes!

Je souhaite, à celles qui attendent encore, d'être appelées le plus vite possible!

Personnellement, je pense que la prochaine vague de recrutement aura lieu début voire mi janvier, le temps que le processus se remette en route. Mais ne vous inquiétez pas, il y aura d'autres vagues de recrutement, C'EST SUR ( au minimum 2, je pense).

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

merci bcp tom sawyette! j'y crois encore même si j'ai peur... :o pas facile cette situation! allez! recrutez!!!!!

bisou les filles (mangez po trop d'chocolats comme moi! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tou(te)s,

Félicitations aux appelés!

J'ai déménagé, ce qui explique mon silence, mais je suis de tout coeur avec ceux qui attendent toujours et vous souhaite un appel rapide en 2006 :wub: .

Je n'ai pas tout lu, alors je ne sais pas si vous avez des informations sur un futur besoin ou non...

Bonnes fêtes de fin d'année! :wub:

Séverine.

P.S: En ce qui concerne les avances sur salaire, on ne m'en a pas parlé et vu l'amabilité de la personne que j'ai eue au téléphone, je n'ai pas envie de rappeler <_< . Mais j'espère quand même que ça tombera avant fin février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes.

Perso, Bluelou, je pense comme Tom Sawyette, il y aura encore des recrutements.

Pour le Var, un monsieur du snuipp 83 m'avait dit avant les vacances, que des postes été prévu pour janvier et février.

Pour le 06, le calcul est simple : l'IA avait demandé 19 postes - 5 ont été accordés - et si on soustrait les 6 postes de remplaçants demandés et que le recteur ne souhaite pas donner à des LC : il reste donc 8 postes devant classe.

Une vague de recrutement va surement avoir lieu au plus tard mi janvier - le temps que les inspecteurs académiques fassent connaitre leur besoins pour janvier - besoins je le rappelle qui n'ont pas été entendus par le rectorat.

Allez les filles, on y croit. Cette nouvelle année 2006 va nous apporter tout ce que l'on désire de plus cher...

A bientot... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien suivi tous les recrutements tout le monde est dans son département d'origine .

Il n'y a que moi qui suis hors département??????????

Est ce que quelqu'un a des infos par rapport à ceux qui ne postent pas sur ce site.merci .Car je ne vais même pas pouvoir faire d'échange amis c'est trés bien pour vous car la route en plus du boulot c'est dur au final , après la première période je suis trés fatiguée.

Bonjour les filles : je rentre juste de région parisienne. j

Je lis, je lis...

Elisabeth : SI (ce qui est une première gageure) j'étais recrutée et SI je l'étais dans les AM, au hasard, vers un petit village nommé Tourettes Levens, je te promets que je demanderai(s) à faire l'échange avec toi ! Comme toi, j'ai de jeunes enfants : je ne sais pas si la chose est possible, mais c'est la première question que je poserai(s) fais moi confiance ! :blush:

En attendant, à toi et à toutes celles qui sont loin de chez elles, reposez-vous le plus possible ; à toutes les posteuses : une excellente nouvelle année, un peu en avance, mais j'y mets tout mon coeur...

Modifié par Yseult
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Oui, les filles ne désespéraient pas. Je suis sûre qu'il y aura encore au moins deux autres vagues de recrutement. Alors, il faut y croire!

Sinon, pour les recrutées, savez vous combien nous allons être payées? J'ai essayé de chercher sur le net ce matin mais je n'ai rien trouvé. Pouvez vous éclairer ma lanterne?

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année

Tom Sawyette

ps spécial pour Yseult: la dernière fois, j'avais écrit que je pensais qu'il y aurait AU MOINS encore 15 personnes recrutées, alors ne désespère pas. Je te souhaite de tout coeur d'être recrutée car je pense que tu le mérite vraiment.

Merci Tom, c'est vraiment gentil de ta part de me laisser ce gentil message que je trouve en rentrant juste d'un court séjour, même si je crois que tous ceux (enfin toutes semblerait-il !) ici le méritent : je crois que nous avons tous suffisament démontré notre motivation et sûrement aussi ce que nous pouvons valoir : entre le premier et le dernier de LC il y a 19 points cette année : avec le jeu des coefficients, cet écart ne représente rien...

Bises à tout-e-s :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles !

désolé de ne pas avoir posté plus tot mais en ce moment je n'avais pas beaucoup de temps libre

donc je vous souhaite a toutes et tous un excellent reveillon et une tres bonne année 2006 un peu en avance !!!

j'espere que cette nouvelle année va être synonime de recutements et que pleins d'autres maitresses vont etre recrutées...

gros bisous a toutes !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces messages de meilleurs .

BONNE ANNEE AUSSI à toutes et tous et j'espère encore beaucoup de recrutements.

Merci Yseult pour ta proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur voeux à toutes, et tous et les vôtres.

Je vous souhaite d'être appelé(e)s, ou bien de réussir le concours 2006.

Mais je vous souhaite surtout d'être heureux(ses), de vous trouver, de vous épanouir, de vous réaliser.

PACE E SALUTE A TUTTI

(paix et santé à tous, les voeux en corse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...