Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Coucou,

BONNE ANNEE!!! Je vous souhaite une bonne santé et tout ce que vous espérez (coup de fil, amour, bébé, etc. ;) )

:wub::wub:

Vivement la prochaine vague d'appels!

A bientôt...

Séverine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Salut à toutes et à tous,

Je vous souhaite également une très BONNE ANNEE!!! Que tout ce que vous entrepenez soit réussi...

Mais je souhaite aussi beaucoup de courage aux derniers appelés pour le premier jour demain matin matin!!! Ne vous inquiétez tout va bien se passer, il faut juste y croire très très très fort.... :clover::clover::clover:

J'espère sincérement que le recrutement sur cette fichue liste va continuer de plus belle en ce début de nouvelle année.

Voilà, sur ce je vous souhaite à présent une bonne nuit!!

Sophie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne année à tous et toutes....

J'espère que les choses vont bouger d'ici la mi - janvier et que d'autres personnes vont être appelées.

A bientot . :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai fait ma première matinée en tant que maitresse!!

Le remplaçant qui avait la classe jusque là est avec moi pour la semaine.

Il va falloir que je fasse beaucoup de changements à son départ... les gamins sont livrés à eux même, ils prennent le livre, copient la leçon et font les exercices... moyen... ils se retouvent donc perdus, et du coup sa part dans tous les sens!

Sinon je contact est bien passé avec les enfants, les filles sont contentes d'avoir une maitresse!

Voila pour les dernières news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

je viens d'appeler Sylvie curti. Pour les nouvelles concernant le 06 :

- toujours 5/6 postes de remplaçants à pourvoir

- 4/5 postes et peut être plus devant classe

- autre chose importante il y a eu au mois de novembre / décembre un texte modifiant le recrutement sur la liste interne. Ce texte prévoiut le recrutement d'1 interne pour 70 externe !!!!

On ne perd donc pas une place. Je m'explique : dans mon cas 54 ème je suis donc aujourd'hui 54-2-14-12-10 = 16 ème et non pas 17 ème .

Sinon pour le var sylvie curti doit se mettre en contact avec eux pour connaitre leurs besoins.

Un petit conseil de sylvie curti : appeler le rectorat le plus possible pour faire pression et pour leur montrer que des gens attendent. Appeler Mme tomesani et lui poser des questions sur la perspective etc...

Voili voilou pour les news...

Je vais essayer d'avoir le snuipp 83 au téléphone pour savoir pour le var.

A bientot. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles , c'est encore moi,

j'ai eu le snuipp 83 au téléphone.

le var demande à priori 8 postes pour janvier. Si j'ai bien compris...

Sinon bonne nouvelle on gagne toutes une place !!! Suite à un désistement la 39 ème a été appelée.

La prochaine sur la liste à être appelé est la ou le 40 ème .

Donc d'apres les infos du post précedent plus cet appel tardif on gagne en fait 2 places.

Pour exemple et pour que tout le monde suive et sache sa position : je suis 15 ème .

Ce n'est qu'un tout petit pas mais .... Ca peut se jouer à une ou deux places pres.

Voili voilou. La dame du snuipp 83 m'a dit qu'ils en sauront plus la semaine prochaine.

A bientot les copines. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles , c'est encore moi,

j'ai eu le snuipp 83 au téléphone.

le var demande à priori 8 postes pour janvier. Si j'ai bien compris...

Sinon bonne nouvelle on gagne toutes une place !!! Suite à un désistement la 39 ème a été appelée.

La prochaine sur la liste à être appelé est la ou le 40 ème .

Donc d'apres les infos du post précedent plus cet appel tardif on gagne en fait 2 places.

Pour exemple et pour que tout le monde suive et sache sa position : je suis 15 ème .

Ce n'est qu'un tout petit pas mais .... Ca peut se jouer à une ou deux places pres.

Voili voilou. La dame du snuipp 83 m'a dit qu'ils en sauront plus la semaine prochaine.

A bientot les copines. :wub:

Merci mini, euh, MAXI puce !!!

Tu en as beaucoup des comme ça?

Bon, je ne vais pas me remettre à espèrer mais... toute bonne nouvelle est bonne à prendre.

Je suis donc 23 e ?

C'est vrai?

Je peux l'écrire?

Dis?...

Modifié par Yseult
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai fait ma première matinée en tant que maitresse!!

Le remplaçant qui avait la classe jusque là est avec moi pour la semaine.

Il va falloir que je fasse beaucoup de changements à son départ... les gamins sont livrés à eux même, ils prennent le livre, copient la leçon et font les exercices... moyen... ils se retouvent donc perdus, et du coup sa part dans tous les sens!

Sinon je contact est bien passé avec les enfants, les filles sont contentes d'avoir une maitresse!

Voila pour les dernières news!

Coucou,

Moi aussi j'ai fait ma première rentrée en tant que maîtresse hier. Tout s'est très bien passé. Les collègues sont sympas et l'ancienne maîtresse était encore là pour me guider, mais dès demain, je serai seule!!!

Sinon, maya, as-tu déjà renvoyé tous les papiers à l'inspection? Moi, j'ai donné les 2 papiers à faire signer à mon directeur hier et il m'a dit qu'il se chargerait de les faire signer par l'IA jeudi.

Aujourd'hui, je vais faire mes papiers de sécu. Je ne vais pas prendre leur mutuelle. D'après les collègues, elle n'est pas très intéressante...

Donc voili voilou les nouvelles.

Je suis de tout coeur avec celles qui attendent encore. Je suis sûre que votre tour viendra!

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des bonnes nouvelles.

L'année commence bien!

Je vais appeler le rectorat cet après-midi entre deux cartes de voeux.

Plein de bisous-courage à vous toutes! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à toutes !!!!

J'ai fait ma 2eme rentrée ;) Tout se passe pour le mieux , je suis ravie de ma classe... Classe difficile, mais je les adore quand même !!!!

Demain je commence la piscine avec eux... J'ai hâte et en même temps une légère petite appréhension... Je crains un peu le comportement de quelques agités , mais je suis sûre que tout va aller pour le mieux ;)

Modifié par sandrineB83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone sonne soit dans le vide, soit occupé et quand il décroche, c'est sur un fax...

De guerre lasse j'ai trouvé l'adresse de Mme Tomesani sur le net : florence.tomesani (arobazzz!!!) ac-nice.fr

Notez que j'aurais tout aussi bien pu la deviner cette adresse, toutes celles de l'éduc nat sont formattées pareil!

Je vais lui envoyer un mail avec accusé de réception histoire de voir si elle les lit! :) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...