Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Le téléphone sonne soit dans le vide, soit occupé et quand il décroche, c'est sur un fax...

De guerre lasse j'ai trouvé l'adresse de Mme Tomesani sur le net : florence.tomesani (arobazzz!!!) ac-nice.fr

Notez que j'aurais tout aussi bien pu la deviner cette adresse, toutes celles de l'éduc nat sont formattées pareil!

Je vais lui envoyer un mail avec accusé de réception histoire de voir si elle les lit! :) :P

Tu envoies quoi comme mail exactement? Je comptais lui en envoyer un par mail mais je ne sais pas trop comment m'exprimer c'est plus délicat qu'à l'oral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Oulala, j'ai un ENORME doute... :o La paperasserie me rend vraiment dingue :( ...

Avis aux recrutés, j'ai une question: vous savez le papier qu'on a reçu "arrêté de nomination" (vous voyez?) est-ce que, quelque part, il fallait le signer??? Parce-que, évidemment, moi, je ne l'ai pas signé... :cry: Bouhhh, je ne suis pas douée je pense.

J'ai eu la dame de l'IA qui s'occupe de ces papiers et m'a dit qu'il fallait que je me 'speede' si je voulais avoir une avance... beh oui, je veux bien, moi, me 'speeder' et avoir une avance mais le temps de réunir une chose et l'autre :huh: ...

Bref...

BONNE ANNEE A TOUTES!!!

Ma rentrée s'est super bien passée... Qu'est-ce qu'ils étaient calmes comparé à avant Noël où ils étaient surexcités :P !

Courage pour celles qui attendent encore... Votre tour va venir... espérez :wub: !

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, j'ai un ENORME doute... :o La paperasserie me rend vraiment dingue :( ...

Avis aux recrutés, j'ai une question: vous savez le papier qu'on a reçu "arrêté de nomination" (vous voyez?) est-ce que, quelque part, il fallait le signer??? Parce-que, évidemment, moi, je ne l'ai pas signé... :cry: Bouhhh, je ne suis pas douée je pense.

J'ai eu la dame de l'IA qui s'occupe de ces papiers et m'a dit qu'il fallait que je me 'speede' si je voulais avoir une avance... beh oui, je veux bien, moi, me 'speeder' et avoir une avance mais le temps de réunir une chose et l'autre :huh: ...

Bref...

BONNE ANNEE A TOUTES!!!

Ma rentrée s'est super bien passée... Qu'est-ce qu'ils étaient calmes comparé à avant Noël où ils étaient surexcités :P !

Courage pour celles qui attendent encore... Votre tour va venir... espérez :wub: !

Bises

Non, il ne fallait pas le signer. Il faut juste le faire signer par l'inspecteur.

Moi aussi, tous ces papiers me rendent dingues!

Tom Sawyette

ps: Je suis en ZEP. Est-ce que quelqu'un sait à peu près de combien sera mon salaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le contenu de mon mail :

Bonjour Mme***,

Je suis inscrite sur la liste complémentaire du CRPE externe,

44ème.

J'aimerais savoir où en est la situation actuellement.

Y aura-t-il de nouveaux recrutements?

Quel est mon nouveau rang suite aux premiers recrutements?

Est-il vrai que, malgré les besoins réels jusqu'à la fin de

l'année, les recrutements ne se font plus après la fin février?

Je vous remercie de m'accorder un peu de temps pour me lire et

me répondre.

En vous souhaitant une très bonne année 2006.

***

Je vous rappelle mes coordonnées, au besoin :

Et voilà...

J'ai pas passé 3 h à chercher des formules et des tournures officielles.

On verra bien, c'est déjà pas sûre qu'elle lise ses mails! (les adresses des académies sont fournies automatiquement à toutes personnes entrant dans l'educ nat, mais peu de gens les utilisent!)

Bon, donc, on peut lui écrire juste pour un coucou ?

Alors, je vais m'y mettre aussi et lui souhaiter une bonne année : c'est de saison et ça introduit bien, non?

Genre : "madame, à l'occasion de cette nouvelle année, permettez-moi de vous présenter mes meilleurs voeux..."

Allez, je le fais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes vous allé-e-s lire le post "avis à toutes les LC"?

Effrayant si ce n'est pas qu'une rumeur... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes vous allé-e-s lire le post "avis à toutes les LC"?

Effrayant si ce n'est pas qu'une rumeur... :cry:

c'est clair je suis terrorisée!!!!! :cry: il faudrait en savoir plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes vous allé-e-s lire le post "avis à toutes les LC"?

Effrayant si ce n'est pas qu'une rumeur... :cry:

Puisque c'est une rumeur, je la laisse à l'état de rumeur et me dit : "On verra bien".

On aura toujours le temps de s'affoler lorsque ce sera confirmé.

Je m'occupe du quotidien (déjà assez chargé comme ça) et laisse le futur arriver.

2006 ne sera pas l'année de l'ulcère...aahhh mais!!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison tinychris.

Si je me rappelle bien, sylvie curti lors d'une réunion s'était fait préciser jusqu'à quand la LC était ouverte et la secrétaire ldu recteur ui avait dit fin février.

Cela recoupe les infos d'une amie qui est aussi aussi sur LC et qui a demandé à Mme tomesani quand la LC serait fermée. Mme tomesani lui a répondu le 24 février , c'est à dire , fin des vacances d'hiver.

Ne nous alarmons pas. Je pense que ce ne sont que des rumeurs .Comme cette rumeur qui prévoyait de fermer la liste début ou fin décembre je ne me rappelle plus.

Enfin attendons la semaine prochiane pour essayer d'en savoir un peu plus.

Ce qui est positifs pour nous c'est que les besoins sont là .

Si rien n'est fait on avisera. Pourquoi ne pas faire connaitre notre situation et la situation de l'académie à la presse? Un monsieur du snuipp 06 m'avait parlé d'une éventuelle conférence de presse pour accélérer les choses.

Mais pour l'instant laissons venir. Attendons.

A bientot . :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ceci du snuipp (je ne sélectionne que ce qui nous concerne, même si c'est de loin) :

Compte rendu de la CAPD du 04 01 2006

En déclaration liminaire les élu(e)s du SNUipp ont tenu à remercier les services de la DIPE pour la qualité des documents préparatoires et le respect des délais d’envoi.

Par ailleurs, nous avons fait une déclaration solennelle sur le conteste éducatif actuel :

Une carte scolaire qui s’annonce catastrophique avec zéro poste pour l’académie (confirmation au CTPM du 9 janvier), une baisse très importante du nombre de places aux concours de professeur d’école, le démantèlement annoncé de certaines ZEP, le débat réactionnaire sur les méthodes de lecture, la LOLF véritable instrument de restriction budgétaire( ISSR, liste complémentaire)…

Le SNUipp a indiqué à l’IA qu’il prendrait ses responsabilités en terme d’action syndicale.

(...)

Calendrier<!--[endif]-->

Carte scolaire :

CTPA pour répartir la dotation entre le Var et les Alpes-Maritimes le 17 janvier 2006.

Groupe de travail le 19 janvier 2006.

CTPD le 24 janvier 2006.

Par ailleurs, des groupes de travail vont avoir lieu en janvier sur les règles du mouvement, le temps partiel, les congés de formation professionnelle et les IMF.

Programme chargé dans lequel le SNUipp sera comme toujours force de proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant l'exemple de tinychris j'ai envoyé un mail à Mme tomesani:

Bonjour Mme Tomesani,

Je suis inscrite sur la liste complémentaire du CRPE externe, 54 ème position. Aujourd'hui après l'appel de la 39 ème personne, il reste 15 personnes avant moi.

J'aimerais savoir où en est la situation en ce début d'année. Beaucoup de questions restent en suspens.

Y aura-t-il de nouveaux recrutements?

Les IA, ont-ils fait connaitre de nouveaux besoins ?

Quand la fermeture de la LC est-elle prévue ?

Je vous remercie de m'accorder un peu de temps pour me lire et me répondre.

Vous souhaitant bonne réception.

Ce serait bien et suivant le conseil de sylvie curti d'envoyer des mails , de téléphoner, de montrer à cette personne ( qui ne répond pas souvent au téléphone!!!) que des personnes attendent toujours.

A bientot les filles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous l'ai dit, j'ai envoyé mon mail à Mme Tomesani, avec un accusé de reception.

Toujours rien pour l'instant, ce qui veut dire qu'elle ne l'a pas lu.

Si par miracle quelqu'un arrive à l'avoir au téléphone, il faudrait lui demander si elle consulte ses mails (genre : "peut-on vous contacter par mail afin d'éviter de vous harceler au téléphone? ":P :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

moi non plus je n'ai pas reçu de réponse de Mme tomesani.

Bon soyons objectif et arrêtons de nous manger le cerveau : c'est sûr qu'il y aura une autre vague de recrutement vu les besoins. Combien d'entre nous serons recrutés, là est la question?

Je pense cependant que les personnes se trouvant actuellement dans les 10 premiers seront recrutés dans les prochaines semaines. Espérons cependant que le recteur accorde plus de 10 postes cette fois ci.

Enfin...

Demain j'ai cours à l'iufm de draguignan mais je n'ai pas envie d'y aller. Pffffff... Baisse de moral quand tu nous tient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...