Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Pff j'ai regardé le post LC de france ça recrute un peu de partout de petite vague, des moyennes vagues...

Tout ceci laisse rêveurs. Pourvu qu'un tsunami nous touche !!!! et hop ... Tout le monde recruté. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Je vais moi aussi envoyer un mail à madame Tomesani...Pourvu qu'elle le lise!

J'espère au moins 2 bonnes vagues de recrutement d'ici la fin février mais on m'a dit qu'il était possible de réouvrir la LC jusqu'en avril/mai...Je ne sais pas si c'est fondé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon, aujourd'hui j'ai eu ma classe pour moi toute seule. Ce matin, ça a été dur dur. Je n'avais pas prévu assez d'activités, et les petits se sont vite lassés... mais cet aprés-midi, c'était mieux. Je n'avais que les 10 MS et en général, ils ont bien travaillé!

A la fin de la journée, je leur ai raconté l'histoire de "Roule Galette". Ca les a captivés. C'est incroyable comme ils sont friands d'histoires!

Donc voilà ma journée. Demain est un autre jour...

Tom Sawyette

ps: moi aussi je pense qu'il y aura encore AU MOINS deux vagues d'ici les vacances de février. En revanche, je sais qu'à présent, ils recrutent jusqu'aux vacances de février et pas plus tard. Cependant, jeee me rappelle que le SNUIPP m'avait dit que l'année dernière, ils avaient réussi à pourvoir des postes libres en Mars par des LC, donc l'espoir reste permis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de réponse de mme tomesani.

J'ai essayé d'appeler mais le numéro que j'ai ne semble plus être attribué.

Enfin ...

Je vais envoyer un mail au snuipp 06 pour savoir si ils ont du nouveau.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail au snuipp 06 pour savoir si ils ont des news :

Bonjour,

Suite à une conversation téléphonique avec l'antenne du snuipp 83 , j'ai appris en début de semaine, le recrutement de la 39 ème personne inscrite sur la liste complémentaire.

54 ème sur cette liste ils restent à présent 15 personnes devant moi avant un éventuel appel.

J'aurais souhaité savoir si des postes avaient été demandés auprès du rectorat par les Inspecteurs académiques, et si oui combien?

Je vous remercie de ml'accorder un peu de temps pour me lire et me répondre.

Vous souhaitant bonne réception

je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse. ( avant ce soir je l'espère). :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le snuipp 06 au téléphone. Pas de nouveau.

L'IA du 06 a demandé 8 postes certains étant des postes de remplaçants.

Pour le Var le monsieur ne savait pas.

Sinon une réunion est prévue le 17 janvier avec le recteur. Le snuipp va essayer de faire bouger les choses.

espérons que d'ici là le rectorat accorde des postes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait appeler le snuipp 83 ? pour connaitre à peu près le nombre de postes demandés par l'IA du VAr?

Merci par avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait! Ils n'en savaient pas plus que nous <_<

Pour le moment, 0 postes prévus en LC pr l'année prochaine!!!!!! Je ne savais même pas qu'ils pouvaient être déjà au courant!

La femme m'a dit qu'en général 06 et 83 s'arrangeaient pur demander le même nombre de postes environ mais elle n'est sûre de rien, elle a juste confirmé que la LC s'arrêtait fin février et que c'est une honte de pas recruter plus.

Elle a pris mon numéro et a promis de me tenir au courant....Voilà! Rien de bien neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 personnes recrutées : ça veut dire qu'on peut faire la soustraction entre notre rang au concours et 39 ou bien qu'il y a des LC internes qui s'intercalent ? parce que avec toutes ces avancées et ces reculades, je ne sais plus...

Pas de LC l'an prochain : oui, ça confirmerait les "rumeurs". Si encore ça signifiait que le nombre de postes en LP est augmenté d'autant, ça ne serait pas un mal, parce que la LC c'est un cadeau empoisonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le snuipp 06 au téléphone. Pas de nouveau.

L'IA du 06 a demandé 8 postes certains étant des postes de remplaçants.

Pour le Var le monsieur ne savait pas.

Sinon une réunion est prévue le 17 janvier avec le recteur. Le snuipp va essayer de faire bouger les choses.

espérons que d'ici là le rectorat accorde des postes ...

D'ici là : tu veux dire : avant le 17?

Donc, sinon, ça veut dire que rien ne bougera, si quelque chose bouge, avant une grosse semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour vous dire que je pense très fort à vous.

J'ai passé ma première semaine avec le maitre. Demain je serai seule, j'ai hâte. Je vous souhaite à toutes de bientôt connaitre cela même si c'est usant (je finis mes prep vers 23h et je me lève à 6h30).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...