Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

J'ai appelé sylvie curti ce matin. En ce qui concerne le nombre de postes j'ai du mal un peu à comprendre.

Pour le 06 , le snuipp 06 recense plus de 10 postes mais il semble que l'IA ai demandé entre 6 et 9 postes.

Une réunion est prévue avec le recteur ce matin. Le snuipp va aborder la question des LC

Sylvie Curti me tient au courant .

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Bluelou es -tu sûr des 6 postes demandés our le Var?

Sylvie curti m'a parlé seulement de 3 postes pour ce début janvier.

D'autres sont prévus pour fin janvier / début février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 6 postes, c'est bien ce que la femme du snuipp06 m'a dit! Elle avait l'air sûre d'elle, elle m'a même dit que la demande etait déjà faite depuis lgtps! 10 plus 6 selon elle! Peut-être s'est elle trompée??

Quand aura-t-on une réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réunion devait alors lieu à 11h30 avec le recteur sur un sujet quelconque. Le snuipp profite de cet entretien pour lui demander quand les postes seront attribués vu que les IA ont fait leur demande il y un petit moment déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste à attendre.

Ce serait bien que quelqu'un passe un coup de fil au snuipp 06 en fin d'apres midi.

Moi j'ai appelé ce matin et à chaque fois demande le nom , le rang. Je suis repérée :ninja::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appellerai. Je demande à parler à qui? A quelqu'un en particulier? Parce que la femme de la dernière fois m'avait dit de rappeler mardi matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...