Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Pas de très bonnes nouvelles :cry: Le recteur ne veut rien entendre apparemment :( Madame Curti m'a dit que 8 postes étaient demandés par les AM et 3 par le Var mais pour début janvier. Ce qui veut dire qu'il y en a encore plus maintenant...

Réunion le 20 janvier après-midi pour discuter de tout ça et écouter les besoins des IA, on aura rien de neuf avant...

Elle n'a pas été très positive pour ceux qui sont au delà des 10... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

pas de très bonnes nouvelles :cry: le recteur ne veut rien entendre apparemment :( Madame curti m'a dit que 8 postes etaient demandées par les AM et 3 par le var mais pr debut janvier! ce qui veut dire qu'il yen a encore plus maintenant...réunion le 20 janvier après midi pr discuter de tout ça et écouter les besoins des IA, on aura rien de neuf avant...

elle n'a pas été très positive pr ceux qui sont au delà des 10... :(

Sylvie Curti n'est jamais très positive...

Ce qui ne veut pas dire que cette fois, son prono n'est pas juste...

ce matin, entendu Villepin qui disait qu'il fallait absolument diminuer les dépenses publiques et ne plus recruter de fonctionnaires.

On est dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut les filles!

Le téléphone de l'école ayant inopinément disapru (et à l'heure où je vous parle il est toujours porté absent :ninja: ), je n'ai effectivement pas pu appeler à la récré.

Merci bluelou de t'en être chargé.

Voilà le mail du snuipp que je viens de recevoir :

Bonjour,

Listes complémentaires: vers de nouveaux recrutements ... ?

Le SNUipp est à nouveau intervenu ce jour auprès du Recteur (réunion au rectorat) afin d'exiger la poursuite du recrutement sur la liste complémentaire, vu les postes vacants dans les deux départements de l'Académie.

Une réunion "bilan" IA/Rectorat est prévue le 20 janvier... qui devrait se concrétiser, nous l'espérons, par de nouveaux recrutements.

Malgré nos interventions, le Recteur nous a fait savoir qu'il n'y aurait rien avant cette date.

A suivre.

Bien cordialement,

Sylvie CURTI

Bon, c'est clair jusqu'au 20 on attend.

En attendant, on vit, on avance et on essaye de dormir...

Bon,

pour ma part j'ai décidé de ne plus compter dessus, et de réviser le concours plus sérieusement.

Je me mets entre parenthèse jusqu'au 20 et pis vala...

Ma santé est précieuse et là je suis en train de me la tuer à coup d'insomnies... :cry:

Ces choses sont en marche et ne dépendent pas de nous.

Minipuce, Bluelou et qui veut, pourquoi ne pas créer un mini groupe de travail?

Yseult, je te lis et comprends très bien ta situation. Tes enfants voient une maman qui a un rêve et qui n'arrive pas à l'atteindre. Oui, mais elle a essayé, elle s'est battu, et malheureusement on ne réussit pas toujours, et souvent pour des raisons qui sont indépendantes de nous...

Si tu peux le retenter sans trop te prendre la tête au niveau de l'organisation...fais le, même si je sais pertinement que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Si tu décides d'arrêter, fais-le sans regrets. Ma mère a toujours regretté de ne pas avoir fait ou avoir fait...de ne pas s'être réalisé...c'est lourd à porter pour les enfants. Pense à eux.

Je vous embrasse toutes tendrement,

soyez fortes! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que cette situation est intenable.

Mais essayer de ne plus focaliser dessus! Vous vous rendez malade...mais pourquoi au final...

On ne peux agir sur rien.

Le recteur donnera ce qu'il voudra bien.

Donc de toute façon deux cas de figure :

soit on est appelé

Soit on l'est pas.

Pour moi et je pense aussi minipuce et bluelou, on repassera le concours.

Bon et bien au travail!

De toute façon, ce qu'on révisera nous servira pour notre classe et enrichira notre cluture générale.

Je vais faire en sorte de bosser dans cette optique.

Allez les troupes, du courage.

On réfléchi plus maintenant, on arrête de travailler du chapeau, ça sert à rien et ça fait du mal.:wacko:

Hauts les coeurs! :clover::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...