Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

vous etes courageuses...j'ai pleuré tte la nuit de rage :cry: du coup j'ai passé la journée avec une amie pr penser à autre chose et ça allait mieux! (merci Yuliya :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Coucou Yseult , courage dans l'attente ... :wub: .

merci mini... mais je ne sais pas si je dois encore "attendre" quelque chose...

Bon week-end en tous cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles, je vous envoie beaucoup d'ondes positives pour que les recrutements sur cette fichue liste complémentaire se poursuive cette semaine.... :clover::clover::clover::clover:

Je croise très très fort les doigts pour vous toutes!!! :wub::wub:

Sophie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Je pense très fort à vous et je vous souhaite à toutes d'être recrutées le plus tôt possible! :blush:

De mon côté, ça se passe bien. J'ai pris mes marques. Néanmoins, je stresse un peu car je sais qu'une conseillère pédagogique va passer dans ma classe mais je ne sais pas quand, alors tous les matins, c'est l'angoisse!!! :ninja:

Enfin voilà. Encore une fois mmmmmmmmmmm.................................... :wub:

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Je pense très fort à vous et je vous souhaite à toutes d'être recrutées le plus tôt possible! :blush:

De mon côté, ça se passe bien. J'ai pris mes marques. Néanmoins, je stresse un peu car je sais qu'une conseillère pédagogique va passer dans ma classe mais je ne sais pas quand, alors tous les matins, c'est l'angoisse!!! :ninja:

Enfin voilà. Encore une fois mmmmmmmmmmm.................................... :wub:

Tom Sawyette

En principe (en principe, je dis bien), la C.P. est là pour t'aider, pas pour te descendre en flèche...

Je ne pense pas, mais je m'avance peut-être, que les recruté-e-s sur LC soient des personnes qu'on cherche à casser : des bouche-trous comme ça, on les ménage plutôt, non?

Pour les critiques, attendons l'année suivante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Cela fait 3 fois que j'essaie d'appeler Sylvie curti ce matin et à chaque fois elle est en ligne ... Je la rappelerai en fin de matinée et je vous tiens au courant.

Espérons que cette semaine nous apporte ce que l'on désire de plus cher.

Perso, moi j'y crois encore. Peut être que j'ai tords mais c'est dans mon caractère.

Voili voilou.

A bientôt les copines. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Minipuce! J'ai peur d'y croire et d'être déçue. J'essaye de pas y penser même si ce n'est pas non plus une solution. :huh: J'ai l'impression que vendredi je passe en procès ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Minipuce! J'ai peur d'y croire et d'être déçue. J'essaye de pas y penser même si ce n'est pas non plus une solution. :huh: J'ai l'impression que vendredi je passe en procès ! :D

vendredi vendredi, y a quoi vendredi?... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Minipuce! J'ai peur d'y croire et d'être déçue. J'essaye de pas y penser même si ce n'est pas non plus une solution. :huh: J'ai l'impression que vendredi je passe en procès ! :D

vendredi vendredi, y a quoi vendredi?... :blush:

:D:D:D

Alors vendredi, c'est le jour du poisson!

Accessoirement c'est le dernier jour de la semaine qui nous ouvre un super week end (comme tous les WE depuis que j'ai décidé qu'ils seraient merveilleux). En plus c'est les soldes.

En attendant ce vendredi, je trempe des tartines à la nutella dans une infusion de la tisanière "ligne svelte" :P (ou comment perdre les kilos des fêtes tout en prenant des réserves pour les grand frimas).

L'humour sauve de tout, même de l'ulcère!!

:wub::wub: à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...