Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Je t'en prie! :wub:

C'était un peu une parenthèse... Désolée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

coucou chantal

comme tu es à l'iufm cette année

pourrais tu nous tenir au courant des éventuels désistements ou avancées

concernant l'appel des t1

et les éventuels appels des lc

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y manquerai pas! Dès que j'ai des infos, je fais suivre! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche( m'a fait remarqué ma cousine ) en 2003, quand on a passé les écrits à Toulon ( dumon durville), y avait des pétitions qui circulaient pour ouvrir 1 ou 2 nouvelles classes de PE2 à La Seyne... Quelqu'un sait si y a eu ouverture de nouvelles classes de PE2 l'an dernier??

Y a un espoir ou pas qu'ils en ouvrent 1 cette année, même maintenant après la rentrée?????

Ca serait vraiment miraculeux !!! Ca permettrait à la LC de faire un bond !!! ( oui je rêve... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci chantal !

et pour l'ouverture de nouvelles classes de pe2 j'y crois pas trop

mais courage sandrine j'espère qu'ils ouvriront vite THE LISTE

car g repris le boulo aujourd'hui et pffffffffffffffffffffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

alors je rectifie ce que j'ai ecrit tout a l'heure. Je n'ai pas dit que je pensais forcement aux autres mais ma facon a moi de ne pas "sombrer", de ne pas me laisser aller et de reprendre du poil de la bete, c'est de me dire que MA VIE pourrait etre pire, je pourrais etre en mauvaise sante ou avoir des conditions de vie pire que maintenant, cela n'empeche pas que j'ai envie d'ameliorer ma vie, mais je me dit que c'est pas en me rendant malade de ne pas avoir reussi que j'avancerai, au contraire, donc je relativise et ca me rend plus forte pour la suite, voila!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[coucou gaufrette !

je voulais te demandais si tu avais repris le boulo en faisant 35 heures ou si tu demandes une formation

moi pour le moment g repris à 35 heures et je verrais au mois doctobre ou en est la lc et si besoin je demanderai le cned je pense (ca fait 4 heurs en moins je crois????)

bon a plus bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée les filles... :(

Il y a bien eu ouverture de 2 classes de PE2 à la Seyne mais en échanges, ils en ont fermé 2 à Draguignan... Ils ont déplacé en quelque sorte, pour équilibrer...

Pas vraiment créé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ben moi j'ai repreis aujourd'hui aussi et comme toi pfffffffff.

Je sias pas quoi faire en fait car en juillet caracci m'avait dit qu'il demandrait un allegement de 200 h encore mais il a pas envoye la lettre. j'ai eu florence tomesani au tel aujourd'hui elle a dit qu'elle s'en occupe, mais comme j'ai preis forprof je sias pas si c'est valable pour un allegemnt, donc pour l'instant 35 h puis pt etre 30 apres... c'est clair ou pas? car j'ai l'impression de m'embrouiller!!!!

pour le cned je crois que c 80 heures par an seulement, masi a confirmer qd meme.

Voila, en tout cas grave les boules de reprendre au lycée!!!! bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai appelé le sniupp 06 tout à l'heure et une gentille dame m'a dit que dans les Alpes Maritimes, ils avaient déjà placé une dizaine de t1 sans poste.

Une réunion est prévue le 6, et d'autre devront être encore appelés. Il reste donc ce soir à peu pres une vingtaine (22 ou 23 la dame ne savait plus) de t1 sans poste.

Voilà les dernières infos.

Bon courage à tous.

:wub:

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...