Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Bonne nouvelle! :wub: Normalement, demain à l'IUFM, le snuipp doit y être. Je tenterai d'avoir des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Zut alors après le mail de poup je me suis dit super tous le monde a sa chance cette année mais chantal a tout foutu à l'eau (bon je m'en doutais un peu c'etait trop beau pour etre vrai ).

Merci minipuce pour les nouvelles info plus ils en placent maintenant et meilleur s'est , aujourd'hui c'était la pré-rentrée .Est ce que vous pensez que demain ils puissent y avoir des absents suplémentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, désolée d'avoir "mis à l'eau..." Je donne toutes les infos, je ne veux pas vous laisser penser quelque chose d'autre que la réalité...

On nous en avait parlé le 8 juillet de ce changement Draguignan/La Seyne...

Merci pour la rentrée! J'ai bien conscience d'être chanceuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est la rentrée et j'ai le moral dans les chaussettes !!!! :(

J'espère vraiment que la situation va se débloquer en début de semaine prochaine.

Heureusement il y a le boulot pour ne pas trop penser.

Bonne journée à toutes. A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'esr re-moi,

J'ai téléphoné au rectorat et pas de nouvelles fraiches.

On m'a confirmé que les 2 premières personnes de la LC avaient été appelées pour prendre la rentrée suite à 2 désistements sur la LC.

Par contre, les 3 postes de 3 ème voie ont été donné au concours interne et la dame du rectorat m'a dit que cela ne changeait rien pour la LC externe. Je ne sais pas si j'ai bien compris ... <_<

Donc a priori on gagne 2 places.

Si quelqu'un pouvait appeler pour avoir confirmation.

Sinon je n'arrive pas à avoir le Snuipp 83 pour des infos concernant les T1 varois sans affectations. Est ce que quelqu'un aurait des info?

A bientot :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas d'infos,

Juste un petit mot pour confirmer le dur dur de la rentree!!!!!

Un peu les boules aujourd'hui qd meme.

courage a toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles : on ne va jamais tenir la distance si on stresse comme ça chaque jour dès qu'une rumeur de ce qui pourrait ressembler à une info parvient jusqu'à nous.

En tout état de cause, depuis les résultats, on n'a pas vraiment progressé : un pas en avant et un en arrière pr ce qui est des infos vérifiables; on ne sait même pas si oui ou non et tous les T1 sont placés, ou le seront, combien il y en a vraiment, etc...

Donc, je propose :

on arrête de se mettre la pression inutilement de cette façon, la peur n'évitant pas le danger.

On a tous de bonnes raisons de stresser, personne n'a apparemment une situation de rechange qui le satisferait pleinement si par malheur il n'était pas appelé (j'ai tt mis au masculin, oui, je sais : peut être , je n'ai pas vérifié, que il n'y a aucun messieur sur LC à Nice cette année).

Donc, pas la peine de dire à tata Yseult que sa situation perso l'empêche de considèrer cette attente sereinement. On est ds la même galère à peu de choses près.

On essaie de se détendre, on ne va voir edp, enfin, ce forum-ci, que tous les 3 jours, et le reste du temps, on profite de la vie.

On essaie du moins : dès que les vilaines pensées de stress affluent, on tente de les renvoyer d'où elles viennent; on entend parler de rentrée des classes, de manque de profs? NON! on ne se dit pas "et moi, et moi, chuis là ! hé ho !".

On essaie, j'ai dit, hein.

Mais sans blague, on va se bousiller la santé comme ça avec ces douches froides régulières.

Il faut contre-attaquer !

On n'a pas le choix.

STOP !

Et si vous souffrez de forumite, pr ne pas vous sevrer trop brusquement, allez là :

http://planetepasnette.enseignants-du-primaire.com/

il y a pas mal de transfuges d'edp là bas mais on y parle de tt autre chose. Vous verrez, on y rigole bien. Et c'est ce qu'il nous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'esr re-moi,

  J'ai téléphoné au rectorat et pas de nouvelles fraiches.

On m'a confirmé que les 2 premières personnes de la LC avaient été appelées pour prendre la rentrée suite à 2 désistements sur la LC.

 

Par contre, les 3 postes de 3 ème voie ont été donné au concours interne et la dame du rectorat m'a dit que cela ne changeait rien pour la LC externe. Je ne sais pas si j'ai bien compris ... <_<

 

Donc a priori on gagne 2 places.

Si quelqu'un pouvait appeler pour avoir confirmation.

  Sinon je n'arrive pas à avoir le Snuipp 83 pour des infos concernant les T1 varois sans affectations. Est ce que quelqu'un aurait des info?

A bientot  :wub:

Pas trop d'infos... Juste la voisine de mes parents qui est T1 en attente de poste ( VAr ) , et qui n'a pas de nouvelles... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yseult tu as raison !!! :cry:

je viendrais vous faire un coucou sur le forum lundi

il faut que je pense à autre chose car là ca commence à tourner à l'obsession

donc passez toutes un bon week end et à lundi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait avoir plus de nouvelles à partir de mardi soir, puisque la commission est mardi à 16h.

par contre, je suis mise à dispo de sainte maxime jusqu'au samedi 10!

pourquoi le 10? j'en sais rien, pas de préponse et je ne sais pas ce qu'ils feront de moi après!

je vous transmets + d'infos dès que j'en ai!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pe2 qui sont rentrés vendredi confirment bien que les deux premiers de la lc ont intégré l'école donc deux de moins c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...