Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

J'ai essayé à plusieurs reprise d'appeler le Rectorat (service concours ) ce matin, et je tombe toujours sur un disque pré-enregistré demandant de rappeler début septembre ( on y est ;) )

Quelqu'un sait si c'est à cause d'une réunion au autre?

Je voudrais en fait leur demander si c'est pas trop tard pour demander ses copies de concours... Et puis pour vérifier quel numéro de tel je leur avait fourni, car la période d'inscription coïncide avec la période où j'ai changé de portable...

Merci si qqn a des infos concernant le Rectorat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Salut Sandrine83,

J'ai téléphoné au rectorat la semaine dernière et j'ai eu quelqu'un au bout du fil. C'est vrai que c'était Madame Thomesani (la personne qui s'occupe des LC) et non pas le service des concours.

Essaie d'avoir le standard.

Sinon j'ai à tête reposée, essayer de comprendre ce que m'avait dis Madame Thomesani : "les postes 3 èmes voies non pourvus ont été donnés au 3 personnes inscrites sur la LC interne." Si j'ai bien compris, il ne reste que nous , la LC externes - la LC interne étant épuisée.

Voilà. J'appellerai demain ou mercredi matin le sniupp 06 et 83 pour avoir des nouvelles. La semaine dernière une dame tres sympathique du sniupp 06 m'avait dit qu'il restait une 20aine de T1 à placer sur les Alpes maritimes et qu'il attendait la réunion de demain. D'autres doivent à priori être appelés.

A bientot. Bon début de semaine à tous. :wub:

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro de Mme Tomesani est sur la lettre que nous a envoyé le Rectorat pour nous informer qu'on est admis sur LC. Quand j'ai appelé ce n° je suis tombé directement sur elle.

J'ai ce n° à la maison si besoin est envoyez moi un MP, je vous le donne ce soir en rentrant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes,

je ne sais pas comment vous faites pour avoir des infos en téléphonant à l'ia ou au rectorat .J'ai essayé aujourd'hui le rectorat et après 20 min d'attente au standart dans le service que j'ai eu on m'a dit d'appeler le rectorat et là bas j'ai une personne super sympa mais qui ne m'a rien donné comme info par rapport à la liste ni au budget pour les recrutements.

QUI FAUT IL APPELER ?????????????........... ET OU???????????? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 8 essais et 1h40 d'attente, j'ai réussi à avoir Mme Thomesani ( Ortho?? )

Apparemment ils sont débordés là-bas, ils branchent les disques de mise en attente, et au bout de 20 mn paf ça raccroche...

Bref j'ai réussi à lui parler 1 mn, et lui donner mon nouveau numéro de tel.

Elle a l'air vraiment très gentille à entendre sa voix !!! Mais pas de nouvelles infos de mon coté non plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors moi j'ai appele aujourd'hui le snuipp06.

Pas d'infos vraiment fraiches mais bon voila ce que j'ai pu recolter : toujours un surnombre de 20 t1 dans le 06 et de 50 dans le 83. Reunion jeudi ( pour le 06) pour de nouvelles affectations, cela devra vite se resorber et ils esperent une ouverture de la liste avant les vacances de la toussaint.

Il y aura des recruements c'est sur et certain dons pour les premiers no stress.

Toujours pas de nouvelles concernet le budget mais selon les syndic 70 environ.

Voila, en tout cas pour moi c'est grille, trop loin!!!

Bon courage a toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut compter avec des désistements, s'ils recrutent 70 personnes sur la LC, ils peuvent dépasser le rang 70...

On verra...

Courage à tous!

Courage Gaufrette, bosse le concours, tu l'auras en 2006 LC ou pas!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses et courage à toutes.

J'appellerai le snuip vendredi après la réunion pour plus d'infos.

à bientot

en attendant est ce que vous préparez quelque chose pour ne pas etre dépourvu le jour venu?

Je na sais pas si quand on nous appelle on a du temps pour se préparer ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses et courage à toutes.

J'appellerai le snuip vendredi après la réunion pour plus d'infos.

à bientot

en attendant est ce que vous préparez quelque chose pour ne pas etre dépourvu le jour venu?

Je na sais pas si quand on nous appelle on a du temps pour se préparer ou pas ?

Heuuu ben moi je reprepare le concours!!! lol :(

Sinon non tu n'as pas beucoup de temps 3-4 jours entre l'appel et la prise de poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde,

Une réunion n'était pas prévue aujourd'hui pour dze nouvelles affectations?

C'est ce que m'avait dit le sniupp 06 ou 83, je ne me rappelle plus.

Bon ap midi à tous. :wub:

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...