Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

juste pour faire le point et rajouter sophinette 83

Elisabeth06 : 16ème

sophinette83 : 21ème

Sevp : 22ème

SandrineB83 : 25ème

Moka : 27ème

Maya83 : 31ème

Tinychris : 44ème

Bluelou : 52ème

la copine d'esmanine : 53ème

Minipuce83 : 54ème

Yseult : 63ème

Pâris : 65ème

Lealisa : 79ème

Gaufrette : 86ème

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey!

Je suis d'autant plus touché par ton message que je suis 44ème! Tout proche de ton rang l'an dernier...

Moka (et les autres) : je modifie au fur et à mesure le premier message de ce sujet afin de mettre la liste à jour :):cool::biggrinthumb:

Bises à toutes! (ben oui, toujours pas de garçon sur la liste!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlàlà : 45e et appelée en février...

Brrr ça me fait peur tout ça...

Il ne restait donc qu'un peu plus d'un mois avant le concours.

Sais-tu combien vous avez été à être appelés en février, lorsque tu l'as été?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci audreydenice de nous faire partager ton expérience car en plus du stress de savoir si on va etre recruté ou pas ,moi (je ne sais pour les autres)mais ça m'angoisse un peu de me retrouver dans une classe sans faire la 2ème année mais je pense aussi que c'est une super expérience et que ça nous aidera pour l'année de pe2 "il faut trouver des cotés positifs à la lc!!!!!" :P

demain j'appelle le snuipp pour savoir ce qu'a donné la réunion d'aujourd'hui , j'espère que le représentant qui a participé à la réunion aura eu le temps d'informer ses collègues.

A DEMAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlàlà : 45e et appelée en février...

Brrr ça me fait peur tout ça...

Il ne restait donc qu'un peu plus d'un mois avant le concours.

Sais-tu combien vous avez été à être appelés en février, lorsque tu l'as été?

l'an dernier c'était quand même particuliers car les recrutements ont commencé tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le snuipp du 06 ce matin mais la personne que j'ai eu au téléphone n'avait pas trop l'air au courant de ce qui c'était passé à la réunion d'hier .

D'après la secrétaire ils auraient casé presque tout le monde et ils font maintenant appel aux "inéa"(personnes qui ont demandé un changement de département ),apparemment il y en a encore 10 qui nous passent devant!!!!!!

Il faudrait avoir sylvie curti au tel c'est elle qui a assisté à la réunion d'hier?elle n'était pad au syndicat ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes, si qq1 a eu des nouvelles, ça serait sympa de nous les faire parvenir...je suis super angoissée, trop peur de repasser ce foutu concours...Vous faites quoi en attendant? vous travaillez? vous révisez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En effet, les 10 ineats sont à placer, mais ça fait un moment que l'IA a décidé d'accepter ces 10 ineats. Sur le site du snuipp, ils expliquent en effet que le peu de surcharge cette année a permis d'accepter 10 ineats. Mais il faut positiver, si les T1 sont placés, ça va bouger plus vite que prévu!

Séverine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

lettre du sden:

CAPD du 8/9/05:

La CAPD du 8 a effectué les nominations de rentrée. A la demande du Sden-Cgt et du Snuipp 3 ineats supplémentaires ont été intégrés dans notre département. Une démarche unitaire sera effectuée par le Sden-Cgt et le Snuipp pour demander que l'IA aille plus loin. En effet il y a un déficit de personnels à cette rentrée.

Voilà, je pense que cela signifie 13 ineats, non pas 10... Mais la dernière phrase est plutôt positive, non?

Bonne journée.

Séverine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...