Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Bonsoir,

Lorsque j'ai été appelée je sais que 3 personnes ont été appelées également.En tout 51 lc ont été recrutée l'année dernière et le mois de mars est le dernier vrai moment de recrutement puisque le concours est vers le mois d'avril.Pour ma part je m'étais réinscrite au concours et j'ai vraiment été contente de déchirer l'enveloppe de convocation!!!!A l'iufm il n'y a toujours pas écrit de recrutements sur lc mais je sais que 2 personnes sont remontées sur liste principale et sont admises en pe2.Tenez bon.. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

hello,

j'ai lu aujourd'hui sur le journal, qu'il y avait 12 ouvertures de classe dans le 06, info confirmee officiellement, donc c'est bon pour nous ca, je pense que les t1 seront mis sur ces postes.

Voili voilou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Je vois qu'il n'y a pas d'informations fraiches depuis quelques jours...J'espére que ce n'est pas mauvais signe!!!

Est ce que qqn a eu des nouvelles de la réunion qui devait se déroulait jeudi 8 septembre 2005 dans le 06 ? Est ce que tous les T1 sont en postes ?

Merci de répondre à mes questions en attendant on croise les doigts pour que la LC soit ouverte rapidement...

Bises. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Les dernieres nouvelles du sden-cgt:

Ineats-listes complémentaires:

Suite à la demande du Snuipp et du Sden-Cgt l'IA a procédé à l'intégration de 6 ineats supplémentaires. Il devrait ensuite faire appel aux Listes complémentaires.

J'ai appele le rectorat, mais la dame concernee par les LC ne savait rien. Impossible de joindre Sylvie Curti, elle est toujours en ligne et je viens d'ecouter pendant plus de 5 minutes de la musique classique en essayant de joindre l'inspection academique! Je vais encore essayer, mais c'est dur dur d'avoir des infos!!

Bonne semaine a tous.

Severine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Et oui, encore moi...

J'ai eu Sylvie Curti au tel. et une personne du snuipp 83:

- Dans le 06, les T1 sont tous places, mais il reste 6 ineats a placer. Sachant qu'il y aurait 4 postes dispos, cela fait seulement 2 ineats a placer, mais les 4 postes ne sont pas surs... De plus, comme il y a des postes a profil ouverts (cf. site de l'IA), ils attendent les candidatures des enseignants et en fonction de cela, cela liberera encore des postes (a peu pres 7 si tout va bien) => Conclusion, on peut esperer (en etant optimistes :P ) qu'ils feront appel a la LC fin septembre, debut octobre (pour le 06)

- Dans le 83, il y a encore 23 personnes a placer. La dame etait beaucoup moins optimiste et elle a parle des vacances de la Toussaint pour l'appel des LC, voir bien apres...

Voila, c'est tout ce que j'ai reussi a obtenir. Le budget alloue par l'etat pour des postes en plus n'est pas connu, il faudra appeler plus tard...

Je pense qu'on aura pas trop de nouveau avant fin septembre, debut octobre, alors courage a toutes :wub: . On y arrivera!!!!

Bonne semaine.

Severine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup sevp pour toutes ces informations...

Bises. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les filles !!

g u l'IA Aujourd'hui au telephone et une dame m'a dit de rappeler fin septembre car la lc n'est pas encore au programme donc il faut encore un peu attendre

à plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces infos les filles .

Demain je vais à l'iufm et j'essayerai de voir sylvie curti en "live"si elle n'est pas trop prise par ces chanceux de pe2 .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion, on peut esperer (en etant optimistes  :P ) qu'ils feront appel a la LC fin septembre, debut octobre (pour le 06)

Je ne comprends pas une chose : pourquoi différencie-t-on postes sur le 06 et sur le 83 pour la LC, puisque de toute façon, les candidats sont appelés en fonction de leur rang. Je ne sais pas si je suis claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion, on peut esperer (en etant optimistes  :P ) qu'ils feront appel a la LC fin septembre, debut octobre (pour le 06)

Je ne comprends pas une chose : pourquoi différencie-t-on postes sur le 06 et sur le 83 pour la LC, puisque de toute façon, les candidats sont appelés en fonction de leur rang. Je ne sais pas si je suis claire...

OUi c'est vrai... je me posais la même question... En fait si je comprend bien ça veut dire que les 1ers recrutements seront dans le 06, et quand tous les T1 du Var seront placés, les recrutements se feront alors sur 06 et 83 ... C'est bien ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En effet, la liste est commune pour le 06 et le 83, mais cette année, elle servira d'abord pour le 06 (l'inverse de l'année dernière). Une fois qu'il y aura aussi des besoins dans le 83, ils "piocheront" aussi dedans, mais pour le Var, ça risque d'être plus tard. En gros, ceux du début de la liste peuvent déjà s'attendre à être appelés dans le 06, à moins que les T1 du Var ne soient très vite casés...

J'ai vu que dans la région centre, ils attendent que plus aucun département ne soit en surcharge pour ouvrir la liste, mais pour nous, ça ne marche pas comme ça...

Puis, si j'ai tout compris, il faut attendre que les candidatures pour les postes à profil aient été étudiées pour que les ineats soient placés... C'est pourquoi ça donnerait fin septembre, début octobre. Mais ce ne sont que des suppositions, on verra en octobre...

En tous cas, on peut se réjouir un peu, car l'année dernère, c'est allé bien moins vite.

Courage!! :wub:

Bonne journée.

Séverine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...