Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

à l'iufm aujourd'hui j'ai vu s.curti du snuipp;elle m'a dit que l'ia allait à paris pendant deux jours et d'appeler jeudi ou vendredi ils auraient peut etre la réponse pour le budget de recrutement.

Je me suis fait repréciser les places et on a pas gagné deux places mais bien perdue une ! je suis désolée!deux élèves ont bien intégré l'école mais il reste les trois lc interne qui s'intercalent dans le début de liste.

bon sinon rien de plus apparemment pour moi 17 ème elle m'a dit rien avant novembre si ils recrutent.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

...pfff, zut alors on perd une place...

J'ai modifié la liste mais j'ai pô envie de nous enlever une place...na!! On reste comme on est jusqu'à ce que nos place soient meilleures, et toc!

Ce sera ma contribution à l'anti-stress!

Et re-toc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Merci Elisabeth06. Est-ce qu'elle t'a dit que la liste risquait d'être ouverte début octobre ou plus tard?

C'est stressant de ne pas savoir... Enfin, merci Tinychris de penser à nos petits nerfs!!

Espérons que ça bougera quand même un peu en octobre, juste pour pouvoir positiver un peu :wub: .

Bonne journée.

Séverine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours je ne comprends plus rien !!!!

Ca fait un petit moment que je ne viens pas sur le forum et je suis perdue!

C'est quoi cette histoire de perte d'une place? J'avais appelé le rectorat début septembre qui m'avait dit que la LC interne recevait les postes de 3 ème voie non pourvus. Ce n'est plus le cas?

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé d'appeler Mme Thomesani mais personne ne répond...

Je tiens de cette meme personne que les postes de 3 ème voie non pourvus seraient donnés aux personnes de la LC interne.

Aurait elle donné cette info sans en être sûre? <_<

De qui tenez-vous, qu'il reste toujours des personnes sur la LC interne?

A bientot . :wub:

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de réponse.

Je me re connecte ce soir.

Perso je me méfie des syndicats. J'avais appelé lundi sylvie curtis et elle ne m'a pas parlé de cette perte de place . Enfin bon on verra bien...

De toute façon cela ne dépend plus malheureusement de nous. :(

bonne journée à toutes. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Minipuce83, on est toutes dans le meme cas, c'est dur de s'y retrouver!! En tous cas, lorsque j'ai appele au rectorat, la personne n'a rien voulu me dire, alors on ne peut, pour le moment, que se fier aux infos donnees par les syndicats... Sylvie Curti ne m'a pas non plus parle de ces LC internes, peut-etre n'y a-t-elle pas pense?

Enfin, il ne nous reste plus qu'a nous soutenir et a attendre... Au moins, on est plusieurs dans ce cas, c'est bete, mais ca reconforte un peu de se sentit moins seule ;)

Bonne journee.

Severine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours je ne comprends plus rien !!!!

Ca fait un petit moment que je ne viens pas sur le forum et je suis perdue!

C'est quoi cette histoire de perte d'une place? J'avais appelé le rectorat début septembre qui m'avait dit que la LC interne recevait les postes de 3 ème voie non pourvus. Ce n'est plus le cas?

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ? :huh:

En fait, Minipuce, le jour des affectations le 8 juillet, on nous a dit qu'il y avait 6 LC interne, et que les places du 3ème voie qui étaient libres étaient attribuées aux 3 premiers LC internes, donc il en restait 3... Qui s'intercalent au début de la LC externe qui elle-même a avancé de 2 places puisque 2 LC ont intégré l'IUFM en PE2 à la rentrée. Euh, je sais, ce n'est pas très clair :blush: , mais si tu suis point par point... ;)

Bonne soirée à toutes! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouettes! Je vous souhaite à toutes, sincèrement d'en profiter l'an prochain!

Dans mon groupe, il y a 5 LC de l'an dernier qui ont été recrutés en janvier et février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes pour vos infos.

J'ai appelé le snuipp 06 ce matin et un monsieur Emrick m'a dit qu'il restait 4 T1 à placer. Dans le Var 23.

Voilà pour les nouvelles.

A bientot. :wub:

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...