Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

je me suis moi aussi inscrite et c'est vrai que ça fait tout drôle

sinon pour la natation et l'afps je verrais ça plus tard...

concernant la lc voilà ce que nous dit le var :

LISTE COMPLÉMENTAIRE

L’Administration fait appel aux L.C. lorsqu’un poste devient vacant en cours d’année (disponibilité, exeat, décès...).

Recrutement sur la Liste Complémentaire :

Liste complémentaire CRPE 2005

Vers un recrutement tardif

Le « surnombre » en personnel est jugé très important par l’I.A cette année : 16 collègues étaient sans poste au 12/09.

Le recours à la LC ne se fera vraisemblablement pas avant cet hiver. Contactez le SNUipp.

donc prenons notre mal en patiente.... :cry::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Coucou,

j'ai appelé hier le snuipp 06 qui m'a annocé qu'il restait 2 personnes à placer avant d'entamer la liste complémentaire. La dame m'a dit qu'il comptait d'ici la fin du mois appeller 3/4 personnes sur la liste.

Dans le Var il reste 16 personnes.

Voilà pour les nouvelles.

A bientot. :wub:

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du budjet les filles je ne sais pas si j'ai bien compris.

En fait j'appelle les syndicats une fois par semaine tous les lundi. Lundi dernier j'ai appelé le sniupp 06 et un certain Emrick ( je ne sais pas comment ça s'écrit ...) m'a dit qu'il y aurait 100 postes de budgettés. Je ne sais pas si il a compris ma question et comme j'étais plutot pressée pour aller au boulot... Cela dit cela m'étonne.

Si quelqu'un pouvait appeler pour demander confirmation.

tel snuipp 06 : 04.92.00.02.00

ou snuipp 83 : 04.94.20.87.34

merci et à bientot. :wub:

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du budjet les filles je ne sais pas si j'ai bien compris.

En fait j'appelle les syndicats une fois par semaine tous les lundi. Lundi dernier j'ai appelé le sniupp 06 et un certain Emrick ( je ne sais pas comment ça s'écrit ...) m'a dit qu'il y aurait 100 postes de budgettés. Je ne sais pas si il a compris ma question et comme j'étais plutot pressée pour aller au boulot... Cela dit cela m'étonne.

Si quelqu'un pouvait appeler pour demander confirmation.

tel snuipp 06 : 04.92.00.02.00

ou snuipp 83 : 04.94.20.87.34

merci et à bientot. :wub:

:clover:  :clover:  :clover:

Salut j'ai appelé aujourd'hui le snuipp06 et j'ai eu les mêmes infos :

deux inéats à placer mais toujours pas le budget ! on ne m'a pas parlé des 100 personnes ce serait super pour nous toutes si c'était le cas.

Courage!!!!!!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ce serait super, ceci dit, j'ai tel aujourd'hui au snuipp06, j'ai eu sylvie curti elle a dit qu'ils n'avaient pas encore de reponses pour le budget, ils doivent "mailer" le rectorat aujourd'hui et attendre leur reponse.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ce serait super, ceci dit, j'ai tel aujourd'hui au snuipp06, j'ai eu sylvie curti elle a dit qu'ils n'avaient pas encore de reponses pour le budget, ils doivent "mailer" le rectorat aujourd'hui et attendre leur reponse.

Voila.

Alors qqn a réussi à avoir les infos depuis??? Moi j'ai essayé d'appeler, mais ça sonnait occupé pendant 10 mn, après j'ai plus pu...

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai reçu un mail du SE-UNSA 83,très récemment qui disait la chose suivante:

"ds le var il reste 6 collègues en surnombre à ce jour; le recrutement ds le var commencera dc vers la fin octobre probablement? Ds le 06 il n y a plus de surnombre. Bien syndicalement." signé Roseline Baret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai reçu un mail du SE-UNSA 83,très récemment qui disait la chose suivante:

"ds le var il reste 6 collègues en surnombre à ce jour; le recrutement ds le var commencera dc vers la fin octobre probablement? Ds le 06 il n y a plus de surnombre. Bien syndicalement." signé Roseline Baret.

Ca c'est une excellente nouvelle !!!!! :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...