Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Salut,

Juste un passage rapide pour vous remercier des infos!! :wub:

Je vous souhaite a toutes un excellent week-end et j'essaierai d'appeler la semaine prochaine les syndicats, peut-etre arrivera-t-on a connaitre un jour le budget!!

Bon we!!!

Severine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

  Juste un passage rapide pour vous remercier des infos!!  :wub: 

Je vous souhaite a toutes un excellent week-end et j'essaierai d'appeler la semaine prochaine les syndicats, peut-etre arrivera-t-on a connaitre un jour le budget!!

Bon we!!!

Severine.

Salut à toutes tu as raison on finira peut être un jour par le connaitre ce sacré budget!!!!!!!!!!

bon week end et à lundi je vais aussi rappelé les syndicats et le rectorat.

SALUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci : vous êtes super les filles de faire tout ce boulot : je ne peux pas téléphoner de mon leiu de travail et quand je rentre chez moi, plus personne ne répond, il est trop tard.

Merci encore, même si je ne participe pas beaucoup. :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'école et pas moyen de mettre la main sur le téléphone!!!!

Grrrr

J'espère avoir des nouvelles à la récré.

Gros :wub: à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

En effet minipuce83, j'ai appele aussi et eu le meme son de cloche. Le recteur n'ayant pas eu de directives du gouvernement, on doit attendre...Par contre, il y a un equilibre dans le 06, (ce qui confirme le mail de Paris) donc des qu'il y aura des besoins en poste, ils ouvriront la liste (c'est ce qu'ont demande les syndicats).

J'ai l'impression qu'on va devoir etre patientes :cry: . Je trouve ca bizarre que le gouvernement ne donne pas les chiffres, sachant qu'ils sont en theorie necessaires pour faire appel a la LC...

Enfin, il faudra rappeler debut octobre... Plus le temps passe et plus je me demande si on va un jour avancer :( . (mais je suppose que c'est le stress qui engendre des baisses de moral)

Bon courage a toutes et bonne semaine.

Severine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles, gardez le moral!

Dites-vous que l'an dernier à la même époque, il y avait encore un gros excédent et que donc, c'est mieux parti a priori!

Bizzzzzzzzzz! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles, gardez le moral!

Dites-vous que l'an dernier à la même époque, il y avait encore un gros excédent et que donc, c'est mieux parti a priori!

Bizzzzzzzzzz! :wub:

merci de nous maintenir la tête hors de l'eau.

bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...