Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

j'ai appelé le snuipp 06 aujourd'hui pas trés réjouissant cela fait 13 inéats qu'ils appellent depuis septembre au lieu de recruter sur la lc et les syndic pensent qu'il va falloir se battre cette année pour chaque poste alors dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Bonjour à toutes et à tous :) ,

Tout d'abord je voudrais souhaiter la bienvenue à tom sawyette et puis je voudrais vraiment remercier tout le monde pour l'apport d'informations si précieuses en cette période difficile... :wub:

J'espére sincérement que le recrutement sur la liste complémentaire va bientôt commencer car moi personnellement je sature...

Voilà merci encore pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens aussi à remercier toutes celles qui vont à la pêche aux infos.

FInalement, est-ce que queulqu'un pourrait nous expliquer clairement ce que sont les ineats? D'où viennent-ils???

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Bon moi aussi je suis allée à la pêche aux infos aujourd'hui et j'ai quelques nouvelles réjouissantes.

Tout d'abord, il ne reste plus qu'1 T1 en surplus dans le Var!!! :)

Aussi, il va y avoir 2, 3 postes qui vont se liberaient dans le var après les vacances de la Toussaint, et normalement ces postes seront pour nous, à savoir les LC!!! :D

J'ai parlé également des inéats. Apparemment tout le monde n'est pas au courant, mais je me doute qu'il arrivera un moment où le recteur SERA OBLIGE de recruter les personnes sur la LC. Donc comme on dit de l'autre côté de l'Atlantique: "wait and see"... ;)

Enfin, d'après une dame du SNUIPP 06, cette année il devrait y avoir à peu près le même nombre de recrutements sur la LC que l'année dernière, à savoir une 50aine. Mais bon rien n'est sûr. Peut être que ce sera plus car toujours d'après cette dame, l'année dernière, ils ne pensaient pas atteindre les 50 et finalement il y a eu 51 recrutements! :)

Donc voilà. Je retournerai à la pêche aux nouvelles lundi. En attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine. :blush:

Tom Sawyette

2004-2005 première tentative avec le CNED

34ème sur la liste complémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

c'est vrai que ces nouvelles sont plutot encourageantes et je remercie toutes celles qui partent à la quête d'info.

Je vous avoue que depuis que j'ai pris la rentrée en tant que redoublante à draguignan je n'ai pas le moral. C'est dur de se remettre au travail et de rebosser ce fichu concours dont les épreuves ont en parti changé.

J'ai l'impression que la situation n'évolue pas rapidemment et malgré ce que peuvent me dire mes profs à l'iufm (on va t'appeler) j'ai tres peur. :bye2:

Cette attente est vraiment tres tres tres dur pour les nerfs !!!!!

Bonne soirée à toutes. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un mail que je viens de recevoir du snuipp 83:

Au jour d'aujourd'hui, il ne reste que deux collègues en surnombre dans le département du Var, et apparemment plus aucun dans les Alpes Maritimes. La LC ne devrait pas tarder à être appelée.

Le nombre de poste qui sera alloué n'est pas connu au préalable, mais sache que l'année dernière, alors qu'il y avait un peu moins de surnombre qu'en cette rentrée 2005/2006, une cinquantaine de collègues avaient été recrutés sur la LC.

Afin que nous puissions suivre au mieux ton dossier, fais-nous parvenir tes coordonnées et ton rang sur la LC, pour que nous te tenions informés des différentes évolutions.

A très bientôt

à bientot. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre. Moi, on m'a dit que l'année dernière, il y avait plus de surnombre (une 60aine rien que dans le Var)... <_<

Ce qui est sûr, c'est que l'année dernière, la liste des T1 sans poste a mis plus de temps à se résorber (en novembre, il restait encore 27 T1 sans poste dans les Alpes Maritimes) ;)

Enfin, tout ça pour dire que malheureusement on n'a pas notre mot à dire dans cette affaire. Il ne nous reste plus qu'à attendre ce fameux coup de fil. <_<

En espérant qu'il arrive!!! ;)

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci a toutes pour les infos :wub: .

Pour les ineats, j'ai lu le "Kisaitou" sur le site du snuipp (tres instructif), mais je dois avouer que je n'ai pas compris comment il etait possible que le recteur prenne des ineats. En theorie, les mutations sont reglees debut septembre! En fait, j'ai compris que pour muter, les profs doivent faire une demande d'exeat dans leur departement et une demande d'ineat dans le departement desire. En theorie, les mutations sont acceptees en fonctions des points (rapprochement de conjoint = x points, etc.) et j'ai lu que les resultats devaient etre connus a la rentree... Ce qui n'est pas le cas, apparemment! Mais une chose est sure, si des gens sont mutes, ils quittent un departement et liberent un poste (que nous perdons :cry: ). Ce n'est pas rejouissant et j'espere que le recteur va changer de politique :ninja: .

En tous cas, on est toutes dans le meme cas... l'attente est insupportable, ca mine :( .

Je crois que vous seules pouvez comprendre ce que je ressens et j'espere qu'on se retrouvera toutes en PE2 l'annee prochaine, apres avoir ete appelee ;) .

Bonne soiree.

Severine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les filles,

oui Tom Sawyette tu as raison je crois que le gars du snuipp qui m'a envoyé ce message a du se tromper dans la formulation.(Le nombre de poste qui sera alloué n'est pas connu au préalable, mais sache que l'année dernière, alors qu'il y avait un peu moins de surnombre qu'en cette rentrée 2005/2006, une cinquantaine de collègues avaient été recrutés sur la LC)

L'année dernière fin octobre il restait encore pas mal de T1 sans poste dans les Alpes maritimes.

Cette année il reste à ce jour une personne à placer dans le département du Var. C'est plutot encourageant pour nous mais cela ne garanti pas notre appel malheureusement.

Jusqu'à présent j'étais plutot confiante mais là j'avoue que je ne sais plus quoi penser..

Bonne soirée et à bientot... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les filles,

bienvenue à toi Tom Sawyette !!!

notre petit cercle s'agrandit cool !!

sinon moi g tel o rectorat aujourd'hui et ils ne savent rien

elle n'a pas pu me dire quand la lc aller ouvrir ni le budget donc

je pense que je telephonerai o snuipp la semaine prochaine

plu s qu'1 t1 dans le var ça c 1 bonne nouvelle quand même

courage les filles et Bonne soirée

à bientot... :P :applause::angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'oubliais on pourrais faire un récapitulatif sur la liste pour savoir celles qui demandent nice ou le var merci et bon week end :P

Elisabeth06 : 16ème nice

Sophinette83 : 21ème var

Sevp : 22ème

SandrineB83 : 25ème var

Moka : 27ème nice

Maya83 : 31ème var

Tom Sawyette : 34ème nice

Tinychris : 44ème

Bluelou : 52ème

la copine d'esmanine : 53ème

Minipuce83 : 54ème var

Yseult : 63ème

Pâris : 65ème

Lealisa : 79ème

Gaufrette : 86ème nice

merci les filles (on sait jamais ca peut toujours servir pour s'arranger le jour du fameux coup de fil ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute 2 copains de l'iufm sur liste d'attente comme nous:

Elisabeth06 : 16ème nice

Sophinette83 : 21ème var

Sevp : 22ème

SandrineB83 : 25ème var

Moka : 27ème nice

Maya83 : 31ème var

Tom Sawyette : 34ème nice

Tinychris : 44ème

Bluelou : 52ème

la copine d'esmanine : 53ème

Minipuce83 : 54ème var

Patrice : 57 ème var

Yseult : 63ème

Pâris : 65ème

Lealisa : 79ème

Jennifer : 83 ème var

Gaufrette : 86ème nice

bonne soirée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...