Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

c'est rigolo de lire "la copine d'esmanine"!!! hi hi hi!!

je voulais juste vous remercier de sa part; elle est contente d'avoir des infos par mon biais car elle est carrément découragée et ne se sent pas la force de repasser le concours!!! ne vous inquietez pas j'essaie de la rebooster!!!

En tout cas je vous dis M... et ne lachez pas l'affaire. Je suis en stage de tutelle (mais ça y est elle nous laisse la classe et on se la partage à 3) et franchement c'est trop trop exaltant!!! ce matin; devant mes CP je me suis dit que j'avais vraiment trouvé ma voie et que je ne m'etais pas trompée. C'est pour ça que; quoiqu'il arrive; ne desesperez pas... je vous souhaite sincèrement d'etre appelés rapidement!!!

Bon courage pour l'attente!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Merci pour tes encouragements. C'est gentil.

Il y a 5 ans, j'ai enseigné l'anglais en primaire, et comme pour toi, ça a été le pied!

J'ai hâte de "refaire la maîtresse"!

Bon courage avec tes élèves

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je modifie la liste en rajoutant toutes vos infos!

ça va pas tarder à se débloquer!! Il faut y croire !

Bonne nuit et à très vite pour de bonnes nouvelles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification: je demanderais le var si j'etais appelée!!!! Mais faut pas rever. En plus je vois que je suis tjs la derniere de la liste !!! bouuuuuuuuu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification: je demanderais le var si j'etais appelée!!!! Mais faut pas rever. En plus je vois que je suis tjs la derniere de la liste !!! bouuuuuuuuu :(

J'ai modifié!

C'est la guerre des nerfs mais on sera les plus fortes (euh...forts, il y a des garçons maintenant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voulais juste preciser qu'a choisir, je prefererais etre appelee dans le Var, mais j'habite a Nice et je suppose qu'ils tiennent compte de cela...

Enfin, le principal, c'est d'etre appele!!

J'essaierai de passer un coup de fil aussi cet apres-midi pour voir s'il y a du nouveau, mais j'ai peur que le recteur n'attende les vacances de la Toussaint pour piocher dans la LC...

Bonne journee, a bientot.

Severine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tt le monde je me joins également à vous (et à vos prières durant la longue attente). Je suis sur la liste complémentaire à la 45ème place et je postule pour un poste sur Nice. Merci pr vos précieuses infos si j'arrive à en avoir je les mettrai sur ce post. Voili voilou bon courage à ts et à ttes et @ bientôt sur le forum ! ;)

un ptit :clover: pr nous porter chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voulais juste preciser qu'a choisir, je prefererais etre appelee dans le Var, mais j'habite a Nice et je suppose qu'ils tiennent compte de cela...

Severine.

En fait ils tiennent compte dans la mesure du possible des voeux formulés lors de l'inscription au concours.

Exemple concret :

Deux postes seulement sont à pourvoir, un dans les AM l'autre dans le Var.

Hop! On appelle les deux prochains sur la liste à savoir Jin (45ème), et moi (44ème).

Comme je suis juste devant, je suis appelée juste avant et c'est moi qui choisit. Je prends donc le poste sur Nice et Jin doit aller dans le Var (puisqu'elle n'a plus le choix.

Voilà!

Ceci n'est qu'une simulation bien sûr et j'espère que nous pourrons toutes avoir un poste le plus près de chez nous :)

Jin, bienvenue à toi et...sans rancune !! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

quelques infos: je viens de discuter avec une personne de se-unsa: il reste 3 T1 à placer avant qu'ils ne fassent appel à la liste, ça ne devrait pas tarder...courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bienvenue aux nouveaux!

En fait ils tiennent compte dans la mesure du possible des voeux formulés lors de l'inscription au concours.

Je ne me souviens pas d'avoir formule des voeux... Je ne peux donc pas dire quel est mon premier choix, mais finalement, ou que ce soit, je serai contente :) .

Sinon, je viens enfin de joindre un type du sgen-cfdt, tout ca pour m'entendre dire qu'il n'etait pas au courant de l'etat de la LC et qu'il fallait que je joigne qq1 d'autre! J'avais eu son tel. par un mail du syndicat et je suis un peu verte. J'essaierai plutot d'appeler Sylvie Curti la semaine plrochaine, c'est plus sur!

Bon week-end a tous.

Severine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Un petit message pour rassurer certaines d'entre vous qui stresse quand à la gestion de la classe une fois appelé(e)s... Comme Esmanine, je suis en stage et c'est franchement chouette! Beaucoup de travail, ça oui, mais vraiment chouette!

Alors, je vous souhaite que la liste démarre très vite! Et qu'elle aille très loin! :wub:

Courage pour l'attente, ça ne devrait plus tarder! :wub:

Bonne soirée et bon WE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...