Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

riven Écrit le 07/10/2005, 16:07

  salut!

quelques infos: je viens de discuter avec une personne de se-unsa: il reste 3 T1 à placer avant qu'ils ne fassent appel à la liste, ça ne devrait pas tarder...courage 

Salut à toutes et à tous,

Je vous remercie pour les nouvelles informations mais je ne comprends pas très bien le message de riven.... <_<

Certaines informations sont un peu contradictoires alors je ne sais plus quoi penser!!!!

Hier à l'IUFM j'ai vu un affichage des syndicats qui disait qu'il ne restait plus qu'un T1 dans le Var et qu'il commencerait à recruter sur LC (pour le Var) à partir des vacances de la Toussaint.

Voilà pour le nouveau mais j'espére sincérement avoir de plus amples informations dans les jours qui viennent car je ne suis pas vraiment au clair dans ma tête... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Coucou Sophinette,

moi aussi j'ai vu un affichage à l'iufm de draguignan expliquant qu'il restait une personne à placer dans le Var et que le recrutement sur LC allait commencer.

Je pense que si c'était afficher c'est que c'est sûr.

Peut être que tous les syndicats ne sont pas tous à l'autre du jour.

Voilà. pour les infos.

A bientot et bon week end... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Merci minipuce83 pour cette confirmation...C'est ce que je pensais, en fait je me suis dit que certains syndicats sont au courant des dernières nouvelles plus rapidement que d'autres!!! :cry:

Mais comment savoir à quel syndicat faire confiance pour ce genre d'informations??? :(

Je précise que je suis redoublante en PE1 à l'IUFM de La Seyne sur Mer et que je m'y rend deux fois par semaine pour suivre les cours mais aussi pour avoir des nouvelles informations.

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute 2 copains de l'iufm sur liste  d'attente comme nous:

Elisabeth06 : 16ème nice

Sophinette83 : 21ème var

Sevp : 22ème

SandrineB83 : 25ème var

Moka : 27ème nice

Maya83 : 31ème var

Tom Sawyette : 34ème nice

Tinychris : 44ème

Bluelou : 52ème

la copine d'esmanine : 53ème

Minipuce83 : 54ème var

Patrice : 57 ème  var

Yseult : 63ème

Pâris : 65ème

Lealisa : 79ème

Jennifer : 83 ème var

Gaufrette : 86ème nice

bonne soirée  :wub:

oups, je n'avais pas mis mes voeux : le 83, mais en fait, je m'en moque : je suis à la frontière et pour moi, Mandelieu, dans le 06 est plus attirant que Toulon dans le 83...

Dans tous les cas, je serai obligée d'aviser du jour au lendemain pour savoir ce que je fais de mes schtroumfs, alors...

Mais, je n'ai pas encore fini de tout lire depuis ma dernière visite, je n'ai plus trop le moral : je sens que ça va me passer au ras des moustaches, alors que les années passées, du fait des possibilités de passage dans deux académies, le jeu des désistements aurait fait que j'aurais été dedans (toutes choses égales par ailleurs) presque à coup sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yseult,

on est toutes à fleur de peau concernant cette histoire de liste à la c...

Je voulais te dire de ne pas te décourager.

Retente le concours cette année, même sans le préparer à fond, ce que tu as acquis les années antérieures te resservira toujours.

Aménage toi des portes de sorties.

Notre vie ça n'est pas notre métier, c'est aussi notre famille, nos mais, les gens qu'on aime, nos activités, hobbies.

Que pensez-vous de se voir un jour, aller prendre un verre, faire une ballade au château de Nice (pour celles qui sont dans le coin), ou sur la plage, ou ailleurs (je connais pas bien la région.

Une après midi ensoleillée d'automne...

Vous pourrez même emmener vos petits pieds!

ça nous permettrai de faire mieux connaissance et de partager de visu nos angoisses, et se remonter le moral. :)

Plein de :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon, j'ai vu vos messages et j'ai pu constaté qu'il y avait quelques contradictions dans les infos concernant le nombre de T1 restant dans le Var. <_<

Personnellement, je me renseigne surtout au SE UNSA 83 car ils sont plus nombreux et ils ont de bons contacts avec les inspections académiques, et par conséquent ils ont les infos avant les autres. ;)

Pour ceux et celles qui n'avaient pas lu mon dernier message, je tiens à confirmer mes dernières infos, à savoir qu'il ne reste plus qu' un T1 dans le Var, et que pour sûr 2, 3 postes vont se libérer dans le var après les vacances de la Toussaint. (Je viens de recevoir un mail de confirmation). :)

Donc voilà. J'appelle le SE UNSA le mardi et le jeudi, et le rectorat le lundi donc dès que j'ai de nouvelles infos, je vous les transmets, c'est promis. ;)

Allez, on y croit :blush:

Tom Sawyette

ps: je pense aussi que pour celles qui sont intéressées, on pourrait s'organiser une sortie, histoire de partager nos craintes et aussi , espérons le nos joies!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous :) ,

Pour répondre à la question que j'ai posé dans un précédent post...

Mais comment savoir à quel syndicat faire confiance pour ce genre d'informations??? 

...Tom sawyette préconise de faire confiance au SE UNSA plutôt qu'à un autre syndicat!!!

Et vous, qu'en pensez vous?Ne vaut-il pas mieux faire confiance au rectorat?

Sinon pour les rencontres entre LC, il faudrait connaître au préalable les différents lieux de résidence de chacuns et de chacunes pour peut-être se mettre d'accord pour un point de rendez-vous!!!

Moi j'habite à Toulon et il sera sans doute difficile pour moi de me rendre à Nice pour une après-midi détente. :( Donc j'attend, pour cela, que vous précisiez où vous habitez.

Voilà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

moi pour les infos j'appelle le snuipp 06 et je demande Sylvie Curti elle est tres compétente et est toujours au courant.

J'espère que vous avez passé un bon week end...

A demain, en espérant des nouvelles infos et enfin l'ouverte officielle de la liste!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour le syndicat, je pense comme Minipuce, plutôt SNUIPP. Tout bêtement parce qu'ils sont largement majoritaires dans le coin (pour la France, je ne sais pas...). Ils ont été élus à 72 ou 73 % et donc ont le nombre de postes aux conseils d'administration et autres en rapport... Donc prioritairement renseignés aussi, car plus représentatifs... ;)

Ceci dit, je ne doute pas qu'il y ait aussi des gens tout à fait biens et compétents au Se unsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je pense avoir été mal comprise la dernière fois. Je donnais seulement mes sources d'info, comme ça on peut s'organiser pour appeler chacun des personnes différentes. C'est ce que je voulais dire... :blush:

Voilà tout

Dès que j'ai du nouveau, je laisserai un message ;)

Bonne journée

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

j'essaie d'appeler Sylvie cirti du sniupp 06 depuis ce matin et je n'arrive pas à la joindre...

je réesserai d'ici 10 min.

Et vous vous avez des infos? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Je suis désolée mais je n'ai toujours pas de nouvelles informations... :cry:

Il est vrai en effet que je n'avais pas compris ce que voulais dire tom sawyette mais maintenant grâce à son nouveau message j'ai compris son intention.

Voilà, j'espére sincérement que cette nouvelle semaine qui démarre sera le début des recrutements sur la liste complémentaire... :huh:

Sophie. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...