Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Coucou les filles,

je viens enfin d'avoir Sylvie Curti au téléphone. La liste n'est toujours pas ouverte :( malgré que les besoins de 4/5 personnes soient là.

Le sniupp 06 vient ce matin de relancer le recteur d'académie pour ouvrir la liste ainsi que l'inspecteur d'académie pour que lui aussi fasse pression sur le rectorat.

Sylvie Curti m'a expliqué que le nombre de recrutement sur la liste complémentaire au niveau national est vu à la baisse.

Voilà...

Sinon 1 t1 en surnombre dans le Var. De leur côté ils pensent recruter sur la liste apres les vacances de la Toussaint.

A bientot pour d'autre infos... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Alors,

1/ pour ce qui est des recrutements à la baisse, ça ne m'étonne pas : si on veut diminuer les impôts, il faut bien que de l'argent soit enlevé quelque part : donc, pourquoi pas à l'éducation?

2/ pour ce qui serait de se voir : ce serait très sympa: tiens, une suggestion qui mettrait tout le monde d'accord : pourquoi pas à la frontière? :):D

(ben quoi, qu'est ce que j'ai dit, c'est parce que j'habite par là? :blush: )

Bon sans rire, je vis près d'un chouette lac autour duquel on peut faire de belles balades, et en plus qui est juste à la sortie de l'autoroute qui va de Toulon à Nice...

Bon, là, vraiment sans rire, proposez toujours, je verrai si je peux (zenfants à faire garder oblige)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les filles !! (et les garcons s'il y en a)

g u sylvie curti au téléphone aujourd'hui et elle m'a donné les memes infos qu'à minipuce83 ...

donc toujours pas de news pfffffffffffffffffff :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Ne t'inquiéte pas minipuce83, on est toujours là, enfin moi c'est sûr....!!! :)

Je n'ai toujours pas de bonnes nouvelles à vous annoncer mais je suis en train de me prendre la tête sur le devoir n°1 de l'académie de Nice, qui est une synthèse sur l'oral!!!

Alors avis aux amateurs qui sont en train de travailler dessus, je demande leur point de vue sur ce fichu sujet... :cry:

Je précise qu'en attendant d'être appelée (de toute façon on va être toutes appelées, c'est sûr) , je suis redoublante à La Seyne sur Mer pour pouvoir m'ocuper l'esprit mais aussi être tenue au courant de la moindre information... :P

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, malheureusement... :cry:

J'ai essayé d'appeler le se unsa 83 aujourd'hui, mais pour une raison que j'ignore (peut être ont ils enfin ouvert la LC!!!), le standart n'est pas ouvert aujourd'hui. <_<

Donc ras :(

Je vais les appeler jeudi et je vous ferai parvenir les nouvelles infos ;)

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

ah ! je me sens moins seule ... :D

Moi aussi je suis redoublante mais à l'iufm de draguignan. Perso, je n'arrive pas à me mettre au boulot.

Concernant l'avancée de la liste complémentaire je pense que le recteur va attendre qu'il y ai plus de demande pour donner son accord. Ils commenceront à piocher sur la liste juste avant les vacances de la toussaint. Enfin je l'espère ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre de cette attente, ils jouent avec nos nerfs grrrrrr <_<

sinon g une copine "maria "qui est 48ème sur la lc et qui demanderai nice

comme ca on peut la rajouter sur notre liste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elisabeth06 : 16ème (nice)

Sophinette83 : 21ème (var)

Sevp : 22ème

SandrineB83 : 25ème (var)

Moka : 27ème (nice)

Maya83 : 31ème (var)

Tom Sawyette : 34ème (nice)

Tinychris : 44ème (nice)

Jin : 45ème (nice)

Maria : 48 ème (nice)

Bluelou : 52ème

la copine d'esmanine : 53ème

Minipuce83 : 54ème (var)

Patrice : 57 ème (var)

Yseult : 63ème

Pâris : 65ème

Lealisa : 79ème

Jennifer : 83 ème (var)

Gaufrette : 86ème (var)

Ladère Dédère : 101ème (Pluton) (pour Gaufrette )

Maria de rajouté :wub:

Plus on est de fou plus on rit !!! j'aimerai bien rire <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toute et à tous,

Il est vrai que cette attente est vraiment longue et cela commence à se faire sentir...Si au moins ils commencaient à recruter sur cette fichue LISTE COMPLEMENTAIRE, peut-être que ça irait mieux!!! <_<

Sinon ne t'inquiéte pas minipuce83 tu n'es pas la seule dans ce cas, moi non plus je n'arrive pas à travailler mais aujourd'hui je me suis un peu forcée en lisant les textes de la synthése, en dégageant les idées de ceux-ci et en rédigeant l'introduction!!!Et c'est tout!!???

J'attend désespérement un appel m'annonçant une bonne nouvelle... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

C'est vrai que cette attente est vraiment pénible. Personnellement, je me suis réinscrite au concours 2006 (en espérant de toutes mes forces que je n'aurai pas à le passer!!!), mais bon pour l'instant j'ai pas encore ®ouvert mes livres et mes cahiers. :ninja:

Je vais attendre encore un peu. De toutes façons, les livres du nouveau concours ne paraissent que mi octobre, donc je n'ai pas vraiment le choix! ;)

Mais bon, je dois admettre que je n'ai vraiment pas la tête à ça. Je porte vraiment tous mes espoirs sur ce fichu appel! J'espère que je ne serai pas déçue... :cry:

Donc voilà.

Dès que j'ai des news, je vous les fais parvenir ;)

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Sophinette tu est relativement bien placée donc à priori ça devrai bien se passer. Mais, je comprends ton inquiétude: les années se suivent mais ne se ressemblent pas .

Courage. Moi, je me dis qu'il n'y a plus bcq de temps à attendre maintenant; S'il commence à recruter se sera à la Toussaint. Donc compte à rebours: 11 jours avant les vacances. Je croise les doidts pour qu'ils prennent bcq de personnes. Remarquez 10 se serait déjà bien pour un début !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...