Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Je n'ai pas écrit depuis un moment c'est vrai mais je n'avais pas de nouvelles.

Aujourd'hui j'ai essayé d'appeler le rectorat mais j'ai eu l'occup toute la journée au n°inscrit sur nos papiers mme tomasani elle a du décrocher son téléphone c'est pas possible!!!!!!!!!!

j'ai appelé alors le snuipp et on m'a dit que cette année il n'y avait pas de budget donné par le ministère que le recrutement devait se faire selon les besoins dans une limite raisonnable . De plus il paraitrait que l'ia s'est manifesté au niveau du recteur pour demander des postes alors ???????????ouverture pour bientot?

IL FAUT ENCORE ATTENDRE ET TOUJOURS ATTENDRE

bon je crois que ça on l'a tous compris.

A part ça j'ai repris les cours de pe1 bis moi aussi et j'ai aussi une synthèse à rendre pour le 20/10 mais je n'ai pas encore ouvert le dossier c'est trop dur....

bon peut etre la semaine prochaine sera notre semaine de chance avec cette fameuse ouverture de la liste.

A+

élisabeth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Bonjour à toutes,

j'étais en train de chercher de l'aide pour une activité de stage, et à tout hasard je suis veue faire un tour sur votre forum. Et honnêtement, je compatis , car je suis moi-mêem une ex-LC (en PE2 cette année), je sais donc par quoi vous passez.

QQs infos : il vaut mieux appeler les syndicats, en général ils sont plus vite au courant que le rectorat (mais pas forcément gagné non plus), et puis surtout en général ils sont plus sympas. En même tps ne prenez pas toujours pour agent comptant ce qu'ils vous disent :ils peuvent parfois être très déprimant (surtout au SE-Unsa, en tout cas pour moi l'an passé !) : pt exemple : j'ai été appelée le 15 décembre, et 2j avant on me disait que c'était mal barré !!!!!!!

Pour vous remonter le moral : l'an dernier il y avait un gros surnombre,les recrutements ont commencé dans le var à la toussaint, alors qu'il restait plus d'une vingtaine de T1 dans le 06. Les premiers recrutés dans le 06 c'étit pour la rentrée de janvier !

JE trouve que vous êtes mieux partis que ous car en étant 25e, je n'ai commencé qu'en janvier, c'était vraiment du compte-goutte. Et pour vous les vacances de Toussaint ne st que ds 1 semaine et plus de surnombre !!! Ne perdez pas espoir, et vous verrez c'est génial !!!!

Petite note : pour les voeux 83 ou 06, renseignez-vous bien sur le fait qu'ils en tiennet compte ou non. L'an dernier pour nous c'était très risqué de se mettre en attente vu les soucis. Par contre si au moment de l'appel vous avez moyen de savoir que qqn de l'autre département a été appelé ds le votre, il y a moyen de faire échange, le SNUIPP vous aidera (cela s'est passé pour une collègue).

Je croise les doigts pour vous !

A+

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci carine c'est sympa de nous remonter le moral!!

donc patientons encore un peu (mais pas trop parceque moi non plus g pas envie de le repasser ce concours)

je me suis moi aussi pré-inscrite mais je compte beaucoup sur THE COUP DE TEL !!

enfin bref...

bonne soirée à toutes et à bientot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Carine pour ton témoignage... Je pense moi aussi qu'il faut faire attention à ce que disent les syndicats. Enfin bref il ne nous reste plus qu'à attendre et je crois que c'est le plus dur. Surtout pour les nerfs.

Quoi qu'il en soit, je pense vraiment que les personnes situées avant le rang 30 n'ont pas de soucis à se faire . ils seront appelés c'est sûr. Pour les autres ( et je suis dans le lot) c'est beaucoup plus hypothétique... Qui vivra verra.

Courage à toutes et je trouve génial de pouvoir parler et se confier sur ce forum. Ca fait du bien :P

Bonne journée à toutes et je post dès que j'ai du nouveau. :wub:

A bientot. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est gentil de nous soutenir. :blush:

J'espère vraiment que la liste va être ouverte cette semaine. Ca me rassurerait un peu. :wub:

Personnellement je suis 34ème, et quand je le dis aux syndicats, j'ai eu le droit à plusieurs sons de cloches différents. On m'a dit: "C'est sûr, tu vas être appelée", mais on m'a aussi dit:"Rien n'est sûr". :cry:

Bref, avec ça, je ne suis pas plus avancée. Néanmoins je vais attendre encore un peu avant d'attaquer mes révisions. Je rouvrirai mes cahiers probablement vers mi novembre, sauf si la liste est déjà bien entamée (on peut toujours rêver...) :(

Donc voilà. Dès que j'ai du nouveau, je vous le fais savoir. ;)

Bonne journée :blush:

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Tom Sawyette,

Ne t'en fé pas. C 'est sur qu'il recruternont sur la LC. Reste à savoir quand !!!

Sache que l'année dernière je connais une fille qui était 9 ème et qui à était appelé au mois de décembre. Et apres le reste de la liste à suivi avec des grosses vagues d'appelés aux vacances d'hiver.Bon c vrai que l'année dernière il y avait du surnombre. Plus que cette année . On peut donc espérer que le recrutemen commence à la Toussaint.

Courage. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Bon je n'en pouvais plus de ne pas savoir donc j'ai appelé les deux inspections académiques. :wub:

Il y a deux bonnes nouvelles: :)

- la 1ère, c'est qu'il n'y a plus de surnombre dans le var

- la 2ème, c'est que le recteur a fait une demande au ministère pour ouvrir la liste complémentaire, ce qui sera sûrement accepté.

Donc voilà, il n'y a plus qu'à attendre le feu vert du ministère pour que le recrutement commence. :blush:

Enfin!!! Espérons que ce sera pour bientôt! :blush:

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Merci Tom Sawyette pour cette bonne nouvelle!!

Merci aussi a Carine pour son soutien et a tous ceux qui participent :wub: .

De mon cote, je comptais commencer les revisions en janvier (fin de contrat le 31/12)...

En tous cas, pour l'idee de se rencontrer, je voulais dire que je suis partante. J'habite a Nice, mais bosse a Sophia...

Voili voilou, desolee de ne pas participer plus activement et encore merci a vous tous.

Bonne journee!

Severine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou

Moi aussi je suis partante pour que l'on se rencontre.

J'habite à mandelieu, et pour l'instant je donne seulement un cours particulier le lundi soir, mais normalement je vais en donner d'autres bientôt.

Donc voilà, si vous voulez organiser quelque chose, I'm in

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutot encourageant mais tom sawyette tu appelles à quel n° l'inspection car moi quand j'appelle le standart j'en ai pour au moins 20 min de musique avant que l'on me réponde?

bon pour l'entrevue j'habite à nice et suis dispo hors heure de sortie scolaire car j'ai mes trois enfants à prendre en charge après de plus je ne suis sans doute pas de la même génération que vous alors acceptez vous les vieilles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou elisabeth,

Je vais tâcher de répondre à tes questions.

En fait, j'ai appelé les 2 inspections académiques ce matin vers 11h. J'ai essayé plusieurs fois car moi aussi j'ai eu le droit à la musique classique. <_<

Je te redonne les numéros de téléphone au cas où...

IA des AM : 04-93-72-63-00

IA du Var : 04-94-09-55-00

Quant à la future rencontre, tu es la bienvenue!

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tom Sawyette pour ces informations. La situation à l'air de se débloquer.

Moi j'habite Fréjus et je suis également partante pour rencontrer en chair et en os mes "copines de galère" autour d'un petit café!!! :D

A tres bientot j'espère. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...