Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Merci Tom Sawyette pour ces infos... Ca fait du bien au moral ce genre de nouvelles... j'espère que cette fichue liste va être bientot ouverte !!!!

Courage les copines. A bientot. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Salut à toutes et à tous,

Je sais je n'ai pas de nouvelles fraiches mais j'ai une constatation à faire...

Aujourd'hui je suis allée à l'IUFM et j'ai vu le gars du SNUIPP pour avoir de plus amples informations sur ce qu'avait dit tom sawyette mais, sans que je dise ce que savais, il m'a dit qu'il restait un surnombre dans le Var et qu'il y avait 5 postes à pourvoir dans les Alpes Maritimes... :( :o

Par contre il m'a dit que les syndicats faisaient pression sur le recteur car soi disant il ne commencerait pas les recrutements sur la liste complémentaire tant qu'il y a un surnombre....

Alors tom sawyette je ne remets en aucun cas tes informations en cause mais cette incertitude commence vraiment à m'agacer et surtout je ne sais plus quoi penser...

Alors s'il vous plait commencez cette fichue liste le plus rapidement possible et appelez le plus de monde possible car j'en ai vraiment marre!!! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je te comprends Sophinette. Cette liste complémentaire joue vraiment avec nos nerfs! :cry:

Néanmoins, je tiens à t'assurer de la véracité de mes infos. Je les ai eues par les inspections académiques, et elles m'ont été depuis certifiées par le se unsa 83 et le snuipp 06. Donc au moins, ça c'est du concret! ;)

Il est possible que le snuipp 83 n'avait pas encore l'info. C'est ce que je disais la dernière fois. Certains sont au courant plus vite que d'autres... :blush:

Enfin voilà

Bon week et espérons que l'ouverture de la liste complémentaire sera pour la semaine prochaine! :wub:

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Je te remercie vraiment du fond du coeur tom sawyette car évidemment, comme tu peux certainement t'en douter, je préfére nettement ta version des faits.... :wub::wub::wub:

Bon j'espére sincérement que cette semaine sera le début du recrutement sur cette fichue liste complémentaire car cela commence vraiment à me taper sur le système et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas!!! :blush:

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le dernier bulletin du snuipp, reçu aujourd'hui, ils mentionnent des besoins imminents pour la liste complémentaire. Il disent par contre que le recteur ne semble pas vouloir ouvrir la liste, mais c'est une info datant du 6 octobre apparemment.

ça ne devrait plus tarder maintenant, en tout cas, il y a un poste qui attend un LC sur Tourettes et draguignan. il ne restait plus de surnombre, donc il est en attente pour l'un d'entre vous! ce ne doit pas être le seul!

bon courage, et surtout bon we!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Merci beaucoup poup83 pour cette nouvelle information, ça fait plaisir à entendre...

Sinon en cherchant un peu sur internet, j'ai trouvé un site fort intéressant qui mérite toute notre attention :D:D

http://www.prepaclasse.net/lc.html

Jetez y un oeil ça vaut le détour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à vous tous, j'espère qu'ils vont enfin vous appeler,je suis sûre qu'il y a des petits enfants qui vous attendent!!

Allez courage!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tom sawyette si tu veux et si tu as le temps on peux parler sur le live chat (en haut de la page, à droite) puis clique sur LC.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

j'ai de bonnes nouvelles !!!! j'ai eu ce matin Sylvie Curti du sniupp 06 au téléphone. Ils ont besoin de 8 à 10 postes avant les vacances de la Toussaint sur les Alpes maritimes. :D

Le recrutement sur la liste complémentaire est imminent !!!!

L'inspecteur académique du 06 a fait connaitre au recteur son besoin de professeurs !!!

Ce n'est plus qu'une question de jour !!!! :P

Je n'ai pas reussi à avoir le snuipp 83. Je réesserai dans la matinée.

a bientot les filles en espérant récolter d'autres nouvelles comme celle là !!!

Courage à toutes . :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Vous avez vu, enfin sur le site du snuipp 83, ils annoncent qu'il n'y a plus de surplus! :)

Recrutement sur la Liste Complémentaire :

Liste complémentaire CRPE 2005

Contactez le SNUipp-FSU au 04 94 20 87 33

J'ai déjà appelé. Rien de neuf pour l'instant... <_<

Dès que j'ai une info, je vous la tranmets ;)

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elisabeth06 n'en a plus que pour quelques jours à attendre j'en suis sûre!!

Je sens que cette semaine sera bonne!

Courage les filles! Forza!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...