Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Voilà qui met de bonne humeur en ce début de semaine :wub:

une dizaine dans le 06 vant la Toussaint... Et certainement une autre vague après les vacances de Toussaint dans le Var??? J'espère !!!! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Salut à toutes et à tous,

C'est vrai que commencer la semaine par d'aussi bonnes nouvelles est plutôt encourageant!!!! :D

J'espére vraiment que cette semaine est la bonne pour ouvrir enfin le recrutement sur cette fichue liste complémentaire...

En tout cas je croise les doigts pour qu'il y ait une très grosse vague de recrutements!!?? :P

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes et à tous,

j'espère que les bonnes nouvelles vont continuer et qu'ils vont ouvrir cette liste avant vendredi ce serait trop cool !!!

En tout cas je croise les doigts moi aussi pour qu'il y ait une grosse vague de recrutements !!!!!!!

A bientôt. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles je ne me suis pas connecté ce xeek end car j'avais un mariage mais je vois qu'il y a de super bonnes nouvelles alors super ça ça met de bonne humeur youpi bon j'espère que ça commence bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bon g tel au snuipp83 pour leur laisser mes coordonnées au cas ou...

sinon rien de neuf ils confirment qu'il n'y a plus de t1 avant nous et qu'ils attendent le feu vert du recteur comme nous

voili voilou à plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous,

La semaine a l'air de plutôt bien commencer avec toutes ces bonnes nouvelles et j'espére sincérement que les premiers recrutements auront lieu au moins pour la rentrée des vacances de toussaint que ce soit dans le Var ou dans les Alpes maritimes.... :D :P

En tout cas demain je vais à l'IUFM donc j'espére que j'aurais de plus amples informations et que je pourrais rencontrer des personnes des différents syndicats!!!! :wub:

Je vous tiens informer dès que possible.

Voilà bonne fin de journée. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me mets au yoga : croiser les doigts de main, les doigts de pieds, les jambes, les bras (qu'est-ce que je pourrais encore croiser d'autre?), ça va pas être de la tarte !

Merci en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g une bonne nouvelle !!

on gagne 1 place car une fille avant mon numéro soit avant le 27 va refuser le poste donc on récupere notre rang initiale

info sure par une amie qui est en poste

par contre je ne sais pas son numéro exact je sais juste qu"elle est avant moi

voila bisous les filles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

C'est vrai que cette nouvelle est plutôt encourageante mais Moka comment sais tu que cette fille va refuser le poste qui lui sera proposé peut-être dans les prochains jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette nouvelle est plutôt encourageante mais Moka comment sais tu que cette fille va refuser le poste qui lui sera proposé peut-être dans les prochains jours...

alors ...

je sais qu'elle va refuser le poste car elle a reussi un autre concours

ou un truc comme ca : l'info est sure car c'est une amie d'une amie ...

vous suivez ???

Donc je demanderai à ma mere (c'est elle qui m'a tel pour me donner l'info) qu'elle redemande qu'elle numéro est cette fille

ma mere a oublié son numéro elle a juste retenu qu'elle était avant moi

voilà!

j'espere que g repondu a vos questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...