Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Ca c'est peut être une bonne voir excellente nouvelle qui se profile . Il n'y a pas de fumée sans feu (comme on dit chez moi...) :wub:

J'essairai d'avoir des infos demain en appelant le rectorat ( si ils décrochent - ce n'était pas le cas aujourd'hui <_< ) et le snuipp 06.

Bonne soirée à toutes et toutes sur le qui vive demain.

A bientot...

Bises les copines. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Je me fais opérer de la myopie en fin d'après-midi.

J'espère pouvoir me connecter avant.

Sinon, j'enverrai mon zhom regarder le forum à ma place.

Bises à toute...ça se rapproche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Je vois que les nouvelles ne sont pas bien fraiches depuis mon absence mais j'espére sincérement que demain sera un bonne journée et que les recrutements commenceront...:thumbsup::bleh:

L'attente est longue mais le résultalt en vaudra certainement la chandelle enfin du moins je l'espére!!! :rolleyes::wub:

Voilà.A très bientôt. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Oui c'est encore moi...

Je viens d'aller faire un tour sur le post LC Aix-Marseille pour voir où ça en était et tout le monde dit que le jeudi est un jour de prédilection pour les recrutements... :bleh::clover::bleh::clover:

Alors croisons fortement les doigts pour que cela soit la même chose dans notre académie!!!!

Voilà je vous souhaite une très bonne soirée mais ne nous inquiétons pas trop car tout vient à point à qui sait attendre... :whistling::thumbsup::king1:

Sophie. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon je viens d'appeler le SNUIPP 06 et apparemment rien de neuf. Donc ça ne devait être qu'une rumeur. :(

Snif, snif... :cry:

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien donc pas de news fraiches ...

espérons qu'ils vont appeler 1 dizaine de persoones d'ici demain pour la rentrée ce serait cool et en plus ca remonterait le moral des troupes :D

courage les filles (et les garcons) on va l'avoir notre coup de fil ...non mais !!! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également appelé le rectorat. Apparemment, en ce moment c'est les élections donc tout le personnel est mobilisé.

Comme si on avait besoin de ça en plus!

Tom Sawyette

ps: Il est possible que les IA appellent des LC en début de semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien si, car si les IA ne sont pas fermées pendant les vacances contrairement aux syndicats!

Espérons, espérons...

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut être aussi pour de bonne choses comme un congé maternité! (FAISEZ DES BEBES les titulaires!! Plein de bébéss :) )

Je suggère un proverbe maison : "bébé en août commandé et maman maitresse fatiguée font congé pour couches pathologiques en février !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non, je viens de lire que un congé maternité, ce n'est pas une raison suffisante pour appeler quelqu'un de LC sauf cas de force majeure.

Bon, on va adapter :

"Bébé en août commandé et maman ayant envie de l'élever et d'en profiter font congé parental de longue durée"

Voilàààààà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...