Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Coucou les filles,

nous sommes jeudi et personne n'a encore été appelé. :(

Je pense que tu as raison Tom Sawyette : Il est possible que les IA appellent des LC en début de semaine prochaine

En effet Sylvie Curti m'avait expliqué que les classes (où il y a des besoins de prof) ont étaient confiées à des remplacants et ce jusqu'aux vacances (donc demain). Il est fort probable que les IA appellent des personnes sur la LC pendant les vancances pour qu'elles prennent leurs postes le 3/11 fin des vacances de la toussaint.

Voilà mon avis.

Voili voilou !! Demain je suis à l'iufm de graguignan pour des cours j'essaie de voir un syndicat.

A bientot. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'envoyer des mails aux inspections académiques (en demandant nombres postes possibles et qd la LC sera ouverte)

Si réponse je vous tiens au courant.

A bientot. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant de recevoir ceci du SNUIpp

"Bonjour,

Encore un message ... d'attente pour l'instant, le recrutement n'ayant

pas encore commencé. Pour autant, suite à nos intervetions répétées,

l'Inspecteur d'Académie des Alpes-Maritimes s'est enfin adressé au

Recteur pour lui demander la possibilité de recruter, des postes étant

vacants dans les AM (au moins 7).

Dans le Var, il ne reste plus que 1 surnombre qui va être résorbé.Ce qui

peut du coup également enclencher les choses pour le Var dès vacance de

poste.

L'IA attend maintenant le feu vert du Recteur. Le SNUipp continue de

suivre de près l'évolution du dossier.

Bien cordialement,

Sylvie CURTI"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de neuf sauf que dans le var il n'y a plus de surnombre (g u le snuipp 83en début de semaine qui me l'a confirmé)

la journée est tres longue aujourd'hui vivement demain en espérant avoir de bonnes nouvelles.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le même message qu'Yseult du snuipp 06. Pour nous dire quoi ? qu'il faut encore attendre et qu'il reste 1 T1 dans le Var ( alors que c faux !!!!)

Je suis particulièrement énervée de voir que la situation n'évolue pas alors que d'autres académies continuent de recruter des personnes sur LC.

Pour nous c'est le statut quo qui devient vraiment pesant.

J'ai essayé d'appeler le rectorat sans succès toute la journée. J'ai envoyé cet ap m 2 mails aux inspections académiques - pas de réponses - .

Enfin bienvenue dans le monde de l'éducation nationale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, :wub:

Pas de neuf de mon côté non plus, à l'IUFM, il n'y a pas eu de confirmation de la rumeur...

Par contre, les appels pendant les vacances, je confirme que ça existe puisqu'une fille du groupe m'avait dit qu'ayant été appelée pendant les vacances de février, elle savait quel niveau elle avait, mais qu'elle n'avait pas pu appeler l'enseignante pour savoir où elle en était... Donc, appel possible pendant les vacances si le recteur se décide...

En parlant de recteur, avez-vous le post de madmarc dans graffitti?

Lui aussi a de quoi être en colère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

alors je viens pour confirmer la rumeur, j'ai une copine LC n°1 ! qui va peut être savoir aujourd'hui (sinon pendant les vacances ) ou elle sera à la rentrée... on lui a dit que sur les AM il y avait 7 postes à pourvoir pour la rentrée...

Voilà, j'espère que ça avancera vite pour vous, bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dor22 pour tes infos !!

mais il y a un truc que je comprends pas je croyais que les lc numéros 1 et 2 avaient été prises sur liste principale ??? non???

... merci d'éclairer ma lanterne <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dor22 pour tes infos !!

mais il y a un truc que je comprends pas je croyais que les lc numéros 1 et 2 avaient été prises sur liste principale ??? non???

... merci d'éclairer ma lanterne <_<

Je pense qu'elle a voulu dire la "nouvelle" n°1 ??? En tout cas si c'est bien ça, c'est positif... La liste aurait donc vraiment été ouverte... Par contre c'est bizzare que les syndicats et même Sylvie Curti n'aient pas confirmé cela... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle a voulu dire la "nouvelle" n°1 ??? En tout cas si c'est bien ça, c'est positif... La liste aurait donc vraiment été ouverte... Par contre c'est bizzare que les syndicats et même Sylvie Curti n'aient pas confirmé cela... :huh:

oui c'est ça elle était 3ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je ne suis pas sure de bien comprendre... la liste a ete ouverte? L'IA a appele ta copine, Dor22?

Si oui, c'est super, sinon ben tant pis.... :ninja: grrrrrr (l'attente est penible!!!)

Ce soir, les vacances commencent et je dois bien avouer que je pensais dur comme fer que la liste serait ouverte... Ca ferait tellement de bien d'avoir un peu d'espoir :wub:

Enfin, bonnes vacances a ceux qui en ont et courage a toutes les LC!

Bon week-emd!

Severine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...