Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Coucou

Bon, je viens d'appeler Mme Tomesani. Pour l'instant, personne n'a été appelé mais elle m'a dit que peut être le recrutement allait avoir lieu pendant les vacances.

Néanmoins, elle n'a pas su dire combien de personnes allaient être recrutées.

On verra bien

En attendant bonne journée

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

ok !! merci pour les reponses les filles

sinon je pense qu'on aura pas de nouvelles avant lundi alors bon week end et bonnes vacances les copines lc !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est ma copine qui a appelé l'IA et il lui on dit de rappeller aujourd'hui pour peut être avoir son affectation sinon ce sera pendant les vacances pour un poste à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles, je viens de recevoir ça du snuipp 06 :

Liste complémentaire : le Recteur doit sans tarder donner l'autorisation d'ouvrir cette liste.

Après le SNUipp , l'IA vient de s'adresser au Recteur pour qu'il donne son feu vert. Cela ne peut plus durer.Des postes sont vacants , des jeunes attendent un emploi et le Recteur reste sourd. Sous prétexte de LOLF....

Sinon à iufm de dragui pas de nouveau. Si Dor22 nous informe que sa copine a été contacté c'est que la liste va bientôt être entamée. C'est une bonne nouvelle. :P

J'ai renconté une fille aujourd'hui PE2 (ex LC 19) qui m'a dit de ne pas m'en faire et que chaque année le recteur tarde pour ouvrir la liste. Une fois la liste ouverte les vagues de recrutements vont se succéder. Elle m'a rappelé que l'année dernière contrairement à cette année, l'académie et surtout les alpes maritimes étaient excédentaires. Ce n'est pas le cas cette année.

Il paraitrait également ( je sais cela par une copine dont la maman est instit dans le var) qu'il manque de remplaçant... Ca c'est aussi une bonne nouvelle. :) et qu'il pourrait faire appel à la LC et recruter des personnes en tant que ZIL et brigade.

Voili voilou pour les niouzes. Bon week end à touts. Courage on va l'avoir un jour ou l'autre notre appel. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vois que les nouvelles sont plutôt bonnes! :wub:

Ca y est, là, ça ne tient plus qu'à un tout petit fil et après, une grosse vague! :wub:

Bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super les filles pour ces infos .

Effectivement mr castelli responsable de l'iufm de nice m'a parlé de 12 recrutés pendant ou après les vacances .Donc je pense que ça devrait vraiment commencer maintenant.

Heureusement car aujourd'hui j'ai passé une journée horrible :

je pensais avoir un niveau faible en anglais mais après le cours d'aujourd'hui c'est largement confirmé et j'ai eu envie de pleurer durant tout le cours alors vivement l'appel pour nous toutes et que personne n'est besoin de repasser ce concours .

BONNES VACANCES

je pense qu'ils appeleront après les vacances bien sur ils économisent encore un peu d'argent !

ENFIN dor 22 si ta copine a confirmation merci de nous prévenir cela nous remontera sans doute le moral .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je vous apporte une info qui pourrait vous remonter le moral : effectivement, les rectorats appellent pendant les vacances! Le notre devrait appeler lundi afin recruter 12 personnes pour la rentrée des vacances de la Toussaint!

Je suis quand même déçue pour vous de voir que la liste n'est tjs pas ouverte! L'attente doit être longue :( mais c'est pour mieux recruter ensuite! :D

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Je vois que les nouvelles sont plutôt positives mais l'attente est toujours aussi longue... <_< :cry:

J'espére sincérement que les différents appels de l'IA pour les futurs recrutés auront lieu durant les vacances!!! :rolleyes::unsure:

Moi je commence vraiment à trouver l'attente très longue mais surtout insuportable, J'ai hâte d'avoir des informations vraiment concrétes rapidement...

Voilà je souhaite de très bonnes vacances à tout le monde mais profitez en pour vous reposer et essayer de penser à autre chose pour que le temps passe plus vite... ;):applause:

A très bientôt. :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Comme les vacances ont commencé, je vois que le forum est plutôt désert mais j'espére q'il reprendra vite son activité habituelle car j'ai hâte d'en savoir plus sur cette fichue liste complémentaire... :cry: <_<

Demain débute une nouvelle semaine, j'espére donc que l'on en saura un peu plus malgré que ce soit les vacances car l'attente commence vraiment à être pesante!!! :angry::wacko::blink:

Voilà je souhaite à tout le monde de profiter des vacances même si cela est difficile...

A très bientôt.

Sophie. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis LC sur Lyon et j'aurais aimé savoir où en est votre liste à vous ?

Merci par avance

angèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut angèle1,

Pour l'instant aucune personne de la LC n'a était appelé. Il y a eu simplement 2 remontés en LP à la rentrée.

En espérant que la situation se débloque bientôt. Cela ne devrait pas tarder.:clover:

Voili voilou. C'est dur pour les nerfs.

A bientôt. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...