Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

C'est bien ce numéro que j'ai, je viens de vérifier sur la lettre du rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

j'essaie d'appeler le rectorat mais le numéro que j'ai ne doit plus être bon

Mme tomesani : 04.93.53.70.99

oui moi aussi j'ai fait ce numéro pendant trois jours de suite et c'était toujours occupé ,j'ai alors appelé le standart du rectorat et j'ai demandé à parler à mme tomesani et on me l'a passé.Alors je crois qu'il faut passer par le standart,mais ils répondent rapidement pas comme à l'ia.

Salut et bonnes vacances moi j'ai un peu deconnecté pour essayer de me déstresser je suis en vacances à paris!!!!!!mais je surveille les mails pour si j'amais on avait enfin la bonne info.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Bon j'ai une super nouvelle: je viens d'appeler le rectorat et Mme Tomesani m'a dit qu'il allait recruter 14 personnes pendant les vacances avec prise de fonction à la rentrée. Il s'agit de 7 postes dans le var et 7 postes dans les Alpes Maritimes. :)

C'est super, non? :blush:

Allez sur ce je vous souhaite de bonnes vacances. Je pars demain. Je vais voir ma famille dans le Nord (Lille) mais j'essaierai de me connecter de temps en temps. :wub:

Tom Sawyette

ps: au fait, le numéro de Mme tomesani a changé. Le nouveau numéro est le suivant: 04-93-53-73-54

pps: donc normalement je me retrouve 20ème! Youpi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tom sawyette pour cette excellente nouvelle. :P

Que les 15 premières se préparent !!!!

Moi aussi je pars à la fin de la semaine en italie pour rejoindre mon chéri et je ne reviens que le 20 novembre.

je ne sais pas si je pourrais me connecter à internet mais j'appellerai syndicat et rectorat.

Bonne vacances à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

super nouvelle !

je crois que mes vacances commencent bien

donc 27 - 14 = 13

youpi à la rentrée je serais 13ème :wub:

bisous les filles et bonnes vacances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tou(te)s,

Merci pour ces bonnes nouvelles, j'espere qu'on aura coonfirmation a la rentree!!!! :wub:

Je souhaite a toutes celles et ceux qui partent d'excellentes vacances...

Je sens que le forum va etre calme pendant les jours a venir ;)

A bientot et profitez bien de vos conges, en esperant qu'a la rentree, la LC soit bien entamee :wub: !!!

Severine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

super nouvelle !

je crois que mes vacances commencent bien

donc 27 - 14 = 13

youpi à la rentrée je serais 13ème :wub:

bisous les filles et bonnes vacances :P

Bonjour, ça fait un petit moment que je regarde ce forum, je suis aussi sur le liste complémentaire au rang 14.

Je suis allée ce matin à l'inspection et j'ai vu la personne qui s'occupe de la liste complémentaire. Désolé, mais il ne faut pas compter 27-14 car ils placent en premier les 3 listes complémentaires internes, donc la liste ne descend que de 11 personnes. La preuve, je ne suis pas sur la liste des recrutements pour cette fois ! Courage, encore un peu de patience.

Par contre, ils sont cool car ils essayent de nous placer dans notre département. En tout cas, c'est le cas pour les 14 qui vont être recrutés.

A+ si j'ai d'autres nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ounine,

Bienvenue sur le forum.

Il est vrai que les 3 LC internes vont être appelées mais il ne faut pas oublier qu'il y a eu 2 LC externes qui sont remontées en liste principale, donc normalement tout le monde perd un rang, donc tu te retrouves 15ème et voilà pourquoi tu n'as pas encore été appelé!

Mais ce qui est sûr, c'est que la prochaine fois, tu seras le premier à être appelé!

Alors patience et bonnes vacances!

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ounine!

Je t'ai rajoutée sur notre liste (premier message de ce post que je mets à jour régulièrement).

En fait, à l'issue de ce recrutement, il faudra demander à Mme Tomesani à quel rang nous en sommes, histoire que je puisse le noter dans la liste (et nous descendre d'autant de rang qur possible.

Il faut compter aussi que certains peuvent refuser le poste, suite à réussite à un autre concours ou changement d'orientation professionnel.

Raaa! Des vacances qui commencent bien!

Mes ex-yeux de myopes sont contents de voir ça!

Bises à toutes et tous !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait plaisir mais je suis encore loin du compte moi! j'essaye de pas perdre espoir...

Tinychris, ça s'est bien passé ton opération? moi c'est un truc qui me fait peur, j'espère que ça marche bien mais je crois que j'oserai jamais!

pour en revenir à la LC, je comprends tjs pas pourquoi les LC internes passent avant nous, j'ai peut etre mal compris quelque chose? à votre avis, étant partie 52e, je peux espérer ou pas?

bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de dernière minute!

Ca y est, elle est ouverte, ils viennent de me téléphoner! :P Et je suis la dernière de la liste des recrutés, ils ont changé les modalités de recrutement des listes internes, mais j'ai pas tout compris. Je peux juste vous dire que le/la n° 15 est le/la prochain(e) sur la liste!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...