Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Félicitations aux 14 premiers de la LC alors!!! :applause:

Bon, pour moi c'est pas gagné... mais c'est toujours ça... :whistling:

Bon courage à tou(te)s et donnez-nous de vos nouvelles!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Hello

Youpi! Ca y est, ça démarre! Et beaucoup d'un coup! :wub:

Si le 15ème de la LC a été appelé avec lec 3 du concours interne, et moins les 2 passées en principale, cela doit faire 16 personnes appelées d'un coup! Bonne nouvelle, non? Si ça continue à ce rythme, ce sera bon pour tout le monde... Nous ne sommes qu'en octobre! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

C'est SUPER!!! Merci Ounine pour les infos... Tu auras quelle classe? (niveau, lieu?) Tu n'as pas eu le choix, je suppose... Suis-je trop curieuse si je te demande comment cela s'est passe et si tu es en poste directement a la rentree ou si le prof. que tu vas remplacer t'accompagne?

Ouah, ca y est, c'est enfin parti!!! :wub::wub:

Euh, Tynichris, ca s'est bien passe ton operation? Je suis comme BlueLou, admirative et incapable de me decider a en faire autant :P .

A bientot.

Severine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert un poste pour mon opération dans "bavardages".

Je vais la raconter dès que j'ai 5min (là y a plein de nains chez moi et faut les doucher!! :P Je découvre le métier de maman de famille nombreuse :)).

Tout c'est trèèèès bien passé, je suis ravie ravie ravie!

Et en plus la liste est ouverte alors c'est GENIAL!

Ounine, viens vite nous raconter comment se passe avec ta classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ça du snuipp 06:

Le Recteur donne enfin le feu vert pour l'ouverture et le recrutement sur liste complémentaire.

Le SNUipp est encore intervenu ce jour sur ce dossier qui n'a que trop duré alors que les ALpes-Maritimes ont pour l'instant 8 postes vacants.Nous avons donc obtenu une réponse favorable.Les premiers recrutements devraient se faire rapidement.C'est une bonne nouvelle por l'emploi dans l'Education Nationale.

N'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement

Sylvie CURTI

Je suis extremement contente de voir que ça bouge enfin pour nous!!!! :P

bonne chance à tous les appelés et donnez nous tres vite de vos nouvelles. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous fait quoi alors au total : 8 personnes appelées dans le 06 et 7 dans le var?

ça nous fait quel rang à présent? J'avoue je patauge un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si je calcule bien et compte tenu le mail de sylvie curti ( 8 postes dans les alpes maritimes) :

recrutement à ce jour de

12 LC externe et des

3 LC interne

( 8 dans le 06 et 7 dans le var comme prévu) :wub::wub::wub:

A bientot les copines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Tout d'abord bienvenue à toi ounine et félicitations pour ton recrutement!!! :applause::thumbsup:

Enfin une bonne nouvelle pour bien démarrer les vacances mais j'espére sincérement que le recrutement sur cette fichue liste complémentaire va continuer rapidement afin qu'elle soit épuisée.... :D :P :wub:

Donc si je comprends bien, à présent je me retrouve 7éme sur cette satanée liste!!!Et bien c'est plutôt encourageant car je commençais vraiment à désespérer, en fait je n'y croyais plus avec toutes ces rumeurs de réduction budgétaire.... :clown::bleh:

Sur ce je vous souhaite une très bonne fin de soirée et j'espére avoir rapidement de nouvelles informations...

Sophie. :king1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est tout le monde je ne sais pas comment il font leur compte mais je viens d'etre recrute dans le var donc il ne prenne pas forcement dans le departement que l'on veut!!!!! mais plus de suspens la liste a bien commencé .

Ouinine ou es tu appelé?

est ce que tu en connais d'autres qui sont appelés?

Bon je pense beaucoup à vous bon courage bientot ce sera votre tour aussi , je vous donnerai de plus amples nouvelles des que j'en saurai plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Quelle bonne nouvelle elisabeth06, je suis vraiment contente pour ton recrutement.... :applause::thumbsup:

Alors ça veut dire que je passe 5éme sur cette maudite liste complémentaire!!!!C'est ça ou je me trompe!!!!?????

J'espére que l'on aura rapidement des nouvelles des recrues fraichement appelées pour nous expliquer comment ça se passe car finalement plus ça approche et plus je suis angoissée.... :(:)

:clover::wub::clover::wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...