Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Alors ça y est ce n'est plus une rumeur :P Félicitations aux 2 membres qui ont été recrutées, n'oubliez pas de nous racnter un peu comment ça se passe... :blush:

Du coup de je me retrouve 10eme, wahou !! J'espère qu'ils appeleront une autre vague bientot.

N'empêche au début on parlait de 14 pour la rentrée de la Toussaint, mais ils sont allés jusqu'à 16 déjà... Pourquoi ne pas espérer davantage??? :wub:

En tout cas je vais dormir heureuse cette nuit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Félicitations aux recruté-e-s.

Question : ils en ont pris 14 ou 16?

Elisabeth 06 dit qu'elle a été appelée et elle est 16e... Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sylvie curti m'a appelé ce soir et apparement je suis la dernière appelée pour cette vague elle m'a confirmé que les huit postes pour les am étaient pris par des gens des ams alors pas de changement possible pour moi peut etre que je vais faire une lettre pour une mise en attente alors je ne sais pas encore elle doit me rappeler demain en attendant je suis quend meme contente d'avoir ete recrutée tout de meme mais comme tu dis sophinette maintenant j'ai un peu le stress de la rentrée!!!!!!!je serai lundi qu'elle classe et ou je suis affectée.jE VAIS CHERCHER MON DOSSIER A TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au rectorat ils m'ont dit 7 pour le vart et 7 pour nice et pas 8 mais bon on va pas se plaindre

donc je passe 12ème ... pas mal pour commencer les vacances dans la joie et la bonne humeur YOUPY !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Félicitations aux nouvelles professeurs des écoles!!! C'est génial, je ne pensais pas que ça irait si vite...

Elisabeth06, merci pour les infos. Ca se passe comment une mise en attente? Perso, je crois qu'on va essayer de m'attribuer le 06 alors que j'aimerais aller dans le Var... Enfin, le principal, c'est d'être recruté!!!

Au fait, Tinychris, je crois que je suis maintenant 6ème, pas 7éme... :P ;) En tous cas, c'est sympa de ta part de gérer tout ça, merci :wub:.

Bonne semaine!

Séverine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux recrutées! :blush:

Bon, j'avoue que je me perds moi aussi! Peut être, et ce n'est que simple supposition de ma part, y a t-il des gens qui se sont désistés... Ce qui expliquerait pourquoi Elisabeth a été recrutée, ou alors il y a eu plus de besoin que prévu, ce qui n'est pas impossible car Mme Tomesani m'a dit qu'il y avait 7 postes dans les AM alors que le SNUIPP affirmait qu'il y en avait 8!

En tous cas, c'est une super nouvelle! Donc si je calcule bien je suis:

34 - 16 = 18ème!

Waou, je suis trop contente! :D

Allez sur ce je vous laisse, car je suis en train de préparer mes valises! Je reviens Jeudi mais j'essaierai de passer de temps en temps. :wub:

Bonnes vacances à toutes! ;)

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à la Lc de Nice :D

ça fait un moment que je guette les infos sur ce forum et je peux dire que grâce à vous j'ai pu tenir le choc me sentant beaucoup moins seule face à mes angoisses . ;) Je suis 4ème sur LC de Nice et j'ai été appelée par le rectorat hier après midi. Après ça on devait rappeler une dame à l'inspection académique qui nous informait très rapidement pour ma part de la suite des événements. Elle m'a énumérée les postes offerts et m'a dit qu'elle me rappellerait une heure plus tard pour savoir quel était mon choix. Le problème c'est qu'elle ne m'a pas rappelée et donc je dois attendre qu'elle rentre de vacances pour savoir où j'irai et quand. :huh: Ce matin je vais aller à l'inspection académique pour essayer d'en savoir plus.

Bon courage à tous et bonne journée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Jonanac!!

Fallait venir parler avec nous, pas rester toute seule devant ton écran :):wub: .

Je suis super contente pour toi et pour les autres recruté(e)s.

Je farfouille sur le forum et il y a plein de trucs, astuces pour les enseignants, une vraie mine d'or!

Courage sur vos postes et dites nous vite où vous êtes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations aux recrutées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

venez nous tenir au courant quand vous aurez vos postes

:P :D

donc encore une rectification

27 -16 = 11

donc je suis 11ème : trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre la lc interne vous avez des nouvelles ou pas ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui encore félicitations aux recrutés !!! :applause:

Venez vite nous racconter vos impressions, vos joies et tout et tout...

Pour ma part le moral remonte - je suis à présent 54-16 = 38 ème :D

Pourvu que ça continue sur la lancée et qu'on soit nombreux et nombreuses à être appellés. On le mérite largement !!!! :wub:

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Mme Martinez (syndicat) vient de m'appeler pour m'informer que la LC est ouverte. Apparemment, le 2eme sur LC interne n'a pas ete recrute, ils doivent faire au 'prorata', je suppose...

Par contre, au niveau du nombre de postes, aucune idee..... y-a-t-il eu des desistements??

Elisabeth, je me suis permis de dire que tu avais ete appelee et que tu preferais le 06 au 83, Mme Martinez a dit qu'elle t'appellerait, j'espere que cela ne te derange pas (sinon, suis sincerement desolee).

Voila, pas vraiment de nouvelles, mais ca veut dire qu'au niveau du classement, il y a toujours des LC internes a caser!

Sinon, bienvenue et felications, Jonanac.

J'espere que ca passera bien pour vous tous!

Bonne journee.

Severine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou

alors ça y est, j'ai fait ma petite enquête à l'inspection académique de Nice et en fait tout est absolument normal <_< : c'est l'Ien de la circonscription qui décide de nous appeler quand il ou elle le souhaite pour nous donner plus de précisions au sujet du poste que l'on occupera. Voilà, rien de bien neuf mais au moins je suis rassurée. Enfin presque car on m'a quand même dit que j'allais aller dans la "fosse aux lions" :ninja: lol mais ça je le savais déjà! Sinon ils ont l'air de faire attention à celles qui auraient des enfants ou autres contraintes pour la distribution des postes. ;)

Je voulais aussi vous dire merci de votre accueil. :wub: J'espère sincèrement que cette interminable attente va s'achever bientôt pour un max de personnes.

Jonanac :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...