Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

Tout comme sevp une dame du syndicat SNUIPP m'a contactée ce matin pour me dire que la liste complémentaire était ouverte et que mon recrutement serait imminent... :wub:

C'est trop cool, je suis trop contente mais à la fois exitée et angoissée!!! :( <_< :)

Elle m'a confirmée que 16 personnes avaient été recrutées hier entre les Alpes Maritimes et le Var...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

hello tout le monde!

C'est vrai que je suis super contente d'avoir été recrutée, surtout dans mon département, comme ça je peut continuer à vivre avec mon chéri!!! Par contre, comme je suis la dernière à avoir été recrutée dans les AM, je n'ai pas le choix, donc j'attends que les autres choisissent, c'est long... il faut encore attendre!!!!!!!

J'espère pour ceux qui n'ont pas été recrutés que ça va vite arriver parce que c'est un gros soulagement de ne pas avoir à repasser ce concours. Je vous donne de nouvelles info dès que j'en ai.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !!

moi aussi g recu un coup de telephone du snuipp 83 et elle m'a bien confirmé que la derniere recrutée était la lc 16 et que la lc interne avait été commencé aussi

mais elle ne m'a pas dit de combien

elle m'a dit que je risquais d'etre recrutée avant noel (au plus tard)

voila pour les super news !

je sais pas vous mais moi je trouve ces vacances pas mal

bonne soirée les filles (et garcons) et a bientot

moka :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou

Enfin presque car on m'a quand même dit que j'allais aller dans la "fosse aux lions" :ninja: 

Jonanac :clover:

La fosse aux lionceaux tu veux dire !!!! :D

Sinon bon courage à toi.

Pour ma part je suis à présent 38 ème et j'espère tres vite vivre la merveilleuse aventure humaine que tu es en train de vivre.

Donne nous vite de tes nouvelles dès que tu peux.

A bientot. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le message que je viens de recevoir de Sylvie Curti.

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message en date du 25 octobre.

Vous êtes actuellement en 29ème position. Il y a donc 28 personnes encore devant vous (dont 1 du second concours interne; les 2 autres sont après vous).

D'autres postes sont à venir dans les AM, y compris pour la rentrée des vacances de la Toussaint (entre 4ou 5).

Bien cordialement,

Sylvie CURTI

Bon je change rien des places que j'ai mis sur la liste pour une raison purement psychologique : c'est mieux d'être 28 que 29 :P et pi de toute façon, c'est pas un rang qui va changer la face du monde...<_< (et pi bon j'ai un peu la flemme et ça me mets grognon de nous redescendre toute d'une place).

non?

:)

Par contre du coup...on sait mieux où sont les LC interne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres postes sur les AM pour la rentrée de Toussaint?? Elle avance vite finalement cette liste... :wub:

Edit : elisabeth06 , finalement il se pourrait que tu puisses avoir les Alpes Maritimes non? S'ils en prennent encore pour le 06 pour la rentrée de Toussaint... Ce serait super pour toi !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sylvi curti m'a appelé et je devrai (en faisant une lettre de mise en attente) pouvoir participer à la prochaine vague ce serait beaucoup plus simple pour ma vie familiale.Mais j'étais dejà contente.

Pour les autres on est en debut d'année et dejà à 20 recrutée alors courage!!en attendant motivez vous pour le concours car meme une bonne place sur lc c'est stressant mais ça vaut le coup!!!!!!!enfin je vous en dirai plus après mon recrutement.

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les 4-5 dont parle Tynichris... Pour la rentrée normalement. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

A vrai dire je ne me sens pas très bien, j'ai très mal dormi cette nuit car j'ai rêvé de mon appel mais en vain.... :( :o

D'autres postes sont à venir dans les AM, y compris pour la rentrée des vacances de la Toussaint (entre 4ou 5).

Je suis très inquiéte pour ce recrutement surtout après le message de Tinychris car si je ne me trompe pas je pourrais faire partie de cette vague et je me retrouverais certainement dans les Alpes Maritimes alors que j'ai demandé le Var en premier voeu....:blink::wacko:

A-t-on le droit de refuser un poste sans pour autant être rayé des listes?? <_< :closedeyes::cry:

Quand cet appel aura-t-il lieu??

Vais-je vraiment y arriver??

Je me pose plein de questions mais j'ai quand même hâte que cet appel arrive rapidement...

Voilà sinon passez une très bonne fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...