Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

oui je confirme au rectorat et au snuipp 06 ils m'ont dit que j'allais surement etre recrutée ... au plus tard avant noel

et sylvie curti m'a dit qu'ils avaient besoin de 4 à 5 personnes pour la rentrée à nice et si le var a aussi des besoins ...

donc je pense que la liste va encore continuer

il faut rester optimiste !!!

bon courage les filles on va l'avoir notre coup de fil ! et na !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Coucou

Il y a pas mal de questionnements en ces temps d'attente et d'inconnu. Moi aussi je ne savais pas qui croire finalement pour ce qui est du nombre de recrutés, des affectations etc... :blush:

En ce qui concerne une mise en attente, je me dis que si ça a marché pour certains c'est qu'il doit y avoir un texte donnant ce droit? C'est le problème. Est-ce un droit? une faveur accordée ou bien un hasard? Les syndicats doivent sûrement être au courant. C'est fou que cette procédure ne soit pas au point. J'ai une amie qui a pu s'arranger pour changer de département en PE2 en échangeant sa place avec une personne qu'elle connaissait et qui voulait changer aussi.

J'espère de tout coeur que cela va s'arranger. :wub:

Jonanac :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous c'est difficile de prendre la décision de se mettre sur attente donc je n'ai pas encore fait mon courrier.J'ai appelé le var je suis affecté à tourrette pas loin de fayence 1H15 de mon domicile en petite et moyenne section de maternelle.

A l'inspection de nice ils m'ont dit que je devrai etre contente d'avoir été recrutée car ils ne savent pas s'ils vont recruté de sitot!!!!!!!!!

Le snuipp dit de ne pas hésiter de faire la lettre mais moi je ne veux pas avoir à repasser le concours alors dur dur  .................

Je ne sais pas si je vais bien dormir encore cette nuit, bon qui je pourrai voir au lac de st cassien c'est toi yseult qui habite là bas???????

BON suite de jour en jour .

Moi : je suis à Montauroux : mince, je voudrais être à ta place : c'est chez moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si c'était si facile .S'ils avaient appelé tout le monde on pourrait s'échanger les postes ce serait super!

Bon maintenant il faut que je me renseigne sur le fonctionnement des maternelles car je ne sais pas si je vais voir l'enseignant que je remplace ou si je commence jeudi toute seule?

Tous ceux qui sont recrutés: vous commencez direct ou vous avez un mini stage ( vu sur les autres forum ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Je voulais encore une fois feliciter tous les recrutés et leur souhaiter plein de courage mais aussi de chance.... :albert::clover:

J'ai reçu aujourd'hui un mail d'un syndicat ,le SE-UNSA83, expliquant le recrutement entre les différents concours ce qui m'a permis de comprendre un peu mieux... :applause::thumbsup:

"Bonjour à tous et toutes

Dernières nouvelles en provenance du rectorat :

Cette année il n’y a pas de circulaire ministérielle concernant le nombre max de recrutements des LC ; l’académie pourra recruter en fonction de ses besoins …(LOLF ??) Du coup certaines académies auraient même recruté avant les vacances.

Cette année on applique LA REGLE : un ratio entre les LC concours ext et les 3 LC du second concours int , à savoir : on prendra les 36 premiers du concours ext puis la 1ère du conc int, puis 36 du concours ext et la 2ème du conc int …

Concernant les premiers recrutés sur LC (déjà prévenus par les IA) , ils sont maintenant au nombre de 14: 7 dans le Var et 7 dans les AM : Les prochains recrutements devraient surtout concerner les AM… "

Bon il est évident qu'il y a des informations intéressantes mais d'autres qui sont complétement erronées!!! :o ;)

Voilà, je vous souhaite donc une bonne fin de week-end en espérant avoir des nouvelles très très vite.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

j'espère que cette nouvelle semaine sera aussi bien que la dernière

en attendant d'avoir des nouvelles ; passez une bonne journée !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée à tourettes var maternelle je suis allée chercher mon dossier ce matin .

J e dois faire une visite médicale et appeler l'inspecteur qui n'est pas là pour l'instant peut etre mercredi pour voir avec lui pour mon recrutement car je remplace une personne en congé longue durée qui n'a pas fait la rentrée scolaire donc il devait y avoir un remplaçant jusqu'à maintenant (supposition) et je ne sais pas si le remplaçant revient jeudi ou si je suis seule alors à suivre.

J'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis allée voir mon école qui a l'air chouette mais bien à 1h 10 de route de chez moi quand tout circule bien.

Bon si parmi les suivantes il y en a qui sont recrutées dans les am et qui sont du var pourquoi pas échanger si c'est possible .

J'ai déjà pris mon dossier de transfert de scolarité pour les am l'an prochain.

J'ai un dossier à faire pour etre payée mais personne n'était là au service gestion et je ne sais pas s'il y a des indemnités déplacement car j'ai 170 kms par jour et 10 euros d'essence par jour donc je na sais pas combien on gagne mais combien va t il me rester????????

voilà les dernières nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toutes et à tous,

Bon si parmi les suivantes il y en a qui sont recrutées dans les am et qui sont du var pourquoi pas échanger si c'est possible .

Elisabeth06, moi je suis plutôt d'accord pour échanger avec toi si je suis appelée dans les Alpes Maritimes...Même si cela n'est pas la porte à côté pour moi aussi!!!

Etant donné que j'habite Toulon cela me fait tout de même 120 km avec 7€30 de péage et 10€ à peu près pour l'essence... :(:cry::huh:

Mais bon pour l'instant je ne sais pas encore quand je vais être appelée alors ne précipitons pas les choses...Comme on dit qui vivra verra!!!! :D:)

Sur ce j'espére quand même que cette semaine sera aussi bonne en recrutement que la semaine derniére comme le dit Moka.... :wub:

j'espère que cette nouvelle semaine sera aussi bien que la dernière

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée à tourettes var maternelle je suis allée chercher mon dossier ce matin .

J e dois faire une visite médicale et appeler l'inspecteur qui n'est pas là pour l'instant peut etre mercredi pour voir avec lui pour mon recrutement car je remplace une personne en congé longue durée qui n'a pas fait la rentrée scolaire donc il devait y avoir un remplaçant jusqu'à maintenant (supposition) et je ne sais pas si le remplaçant revient jeudi ou si je suis seule alors à suivre.

J'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis allée voir mon école qui a l'air chouette mais bien à 1h 10 de route de chez moi quand tout circule bien.

Bon si parmi les suivantes il y en a qui sont recrutées dans les am et qui sont du var pourquoi pas échanger si c'est possible .

J'ai déjà pris mon dossier de transfert de scolarité pour les am l'an prochain.

J'ai un dossier à faire pour etre payée mais personne n'était là au service gestion et je ne sais pas s'il y a des indemnités déplacement car j'ai 170 kms par jour et 10 euros d'essence par jour donc je na sais pas combien on gagne mais combien va t il me rester????????

voilà les dernières nouvelles

Bonjour !! :D

Je suis dans l'académie d'Aix-Marseille, et dès la rentrée, j'aurai aussi 160 km à faire aller retour, et 7 euros d'autoroute.. mais nous n'avons pas de frais de déplacement... :cry:

Seuls les postes fractionnés en ont.. dans ce cas sont remboursés les frais entre l'école de rattachement et l'autre (ou les autres) écoles.. idem pour les ZIL...

Sinon, tout est à notre charge..

Pour le salaire, il est de 1545,25 euros brut (indice 348) puis au bout de 3 mois d'exercice (indice 375) de 1665,14 euros brut.

Elisabeth, n'oublie pas de demander l'imprimé pour le complément familial... pour 3 enfants, il avoisine les 160 euros mensuels...

Par contre, dans notre académie, aucune possibilité d' "échanger" les postes ensuite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et courage aux futures et toutes neuves maîtresses !!! :wub:

J'espère aussi que le recrutement va se poursuivre...

Je suis actuellement 38 ème et j'espère ne pas avoir à repasser ce fichu et injuste concours.

Bonne soirée à tous et toutes.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola tout le monde!

Merci pour tous les encouragements :) .

Ca fait un petit moment que je suis pas venue sur le site, mais j'avais un peu à faire. J'ai un poste de brigade sur la circonscription d'Antibes-Biot, je suis ratachée à une école qui est sur Sophia Antipolis. Je suis contente d'aller sur Antibes, par contre, je sais toujours pas si j'ai un remplacement à la rentrée, donc j'essaye de préparer quelques trucs pour chaque niveau :cry: et ça fait du travail!!!!!

Peut-être qu'ils me diront demain où je dois aller!

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...