Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!

Je suis nouvelle et je suis moi aussi sur LC à Nice en 24è position!!!

Que j'aurais aimé connaître ce forum plus tôt... Je l'ai connu, par hasard, hier, en cherchant des infos sur cette LC.

C'est vraiment super ce que vous faites: échanger vos infos, vous soutenir pendant ces longues semaines.

J'ai (plus ou moins) lu toute la discussion et je ne peux pas vous apprendre de nouveautés; j'ai une copine, 15è, qui a été appelé le lundi des vacances et j'ai appris sur ce forum qu'ils se sont arrêtés à la 16è personne.

Vivement que l'on soit appelé... Le temps est terriblement long... et pour ma part, je n'ai pas réussi à trouver un petit job en attendant (à part cours personnels) car la situation d'être appelé à tout moment déplait aux employeurs... et je comprends.

Donc, moi, tout ce que je fais, c'est attendre et espérer.

Même si tout le monde me dit que C'EST SUR, que je vais être appelée (et que ça m'agace d'entendre ça; même si c'est quasiment sur, rien n'est sur!!! vous comprenez ce que je veux dire!!!) et bien moi, je ne le croirai que lorsque j'aurai ce fameux coup de fil.

Je suis contente de vous avoir trouvé et j'aimerais bien intégré votre équipe :P !

A bientôt.

Sab06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Bienvenue Sab06, je te rajoute sur la liste!

Courage à toutes celles qui ont été appelées.

J'aimerais tant être à votre place!

Ayez confiance, vous réussirez :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Bienvenue à toi Sab06, ça fait toujours plaisir d'avoir une nouvelle recrue....

Plus les jours passent, plus la rentrée des vacances de la Toussaint approche et plus j'angoisse!!!! :cry::huh:

Je me dis qu'à tout moment je peux être appelée, et je m'en réjouis par avance, mais je me dis que cela peut se faire un jour pour le lendemain et c'est cela qui me fait très peur... De plus le rectorat a l'air de dire que d'autres recrutements pourraient se faire la semaine prochaine!!!

Je ne voudrais pas passer pour une fille qui ne cesse de se plaindre mais prendre un poste sans avoir eu le temps de me retourner, ça m'angoisse énormément. :unsure::blink::wacko:

Enfin bon j'attend tout de même avec impatience ce fameux coup de téléphone. :blush:

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée à tourettes var maternelle je suis allée chercher mon dossier ce matin .

J e dois faire une visite médicale et appeler l'inspecteur qui n'est pas là pour l'instant peut etre mercredi pour voir avec lui pour mon recrutement car je remplace une personne en congé longue durée qui n'a pas fait la rentrée scolaire donc il devait y avoir un remplaçant jusqu'à maintenant (supposition) et je ne sais pas si le remplaçant revient jeudi ou si je suis seule alors à suivre.

J'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis allée voir mon école qui a l'air chouette mais bien à 1h 10 de route de chez moi quand tout circule bien.

Bon si parmi les suivantes il y en a qui sont recrutées dans les am et qui sont du var pourquoi pas échanger si c'est possible .

J'ai déjà pris mon dossier de transfert de scolarité pour les am l'an prochain.

J'ai un dossier à faire pour etre payée mais personne n'était là au service gestion et je ne sais pas s'il y a des indemnités déplacement car j'ai 170 kms par jour et 10 euros d'essence par jour donc je na sais pas combien on gagne mais combien va t il me rester????????

voilà les dernières nouvelles

C'est vrai que c'est aberrant ce principe de la LC : quand je pense, que si, par chance, je suis appelée, je peux l'être dans ton coin, alors que tu es envoyée à 5 minutes de chez moi ... et que, comme ça se trouve, avec le jeu des coefs au concours, nous avons quelques centièmes d'écart... (d'ailleurs, c'est le cas puisque il y a 19 points entre le premier sur LC et le dernier, donc, 0,19 point entre chaque candidat en moyenne !!!).

Oui, je le sais, c'est un concours, mais vraiment, dans concours, il y a... cours ! (z'avez eu peur, hein!)

Courage Elisabeth : si tu as besoin de tuyaux sur le coin, n'hésite pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Bienvenue à toi Sab06, ça fait toujours plaisir d'avoir une nouvelle recrue....

Plus les jours passent, plus la rentrée des vacances de la Toussaint approche et plus j'angoisse!!!! :cry:  :huh:

Je me dis qu'à tout moment je peux être appelée, et je m'en réjouis par avance, mais je me dis que cela peut se faire un jour pour le lendemain et c'est cela qui me fait très peur... De plus le rectorat a l'air de dire que d'autres recrutements pourraient se faire la semaine prochaine!!!

Je ne voudrais pas passer pour une fille qui ne cesse de se plaindre mais prendre un poste sans avoir eu le temps de me retourner, ça m'angoisse énormément.  :unsure:  :blink:  :wacko:

Enfin bon j'attend tout de même avec impatience ce fameux coup de téléphone. :blush:

A très bientôt.

Moi on m'a toujours dit qu'il y a au minimum 4 jours entre l'appel et la prise de poste... au moins le temps de faire passer la visite médicale obligatoire... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Sab06 !!!

J'espère que des recrutements sont prévus pour la semaine ou la semaine qui suit... :wub:

Dès que j'ai des news je post.

A bientot et courage à tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bienvenue Sab06!!

je vois que le week-end a ete calme !

Il n'y a plus qu'a esperer que les choses bougent a la rentree!

En attendant, je souhaite bon courage a ceux et celles qui debutent demain... on pensera a vous ;) Courage :wub: .

Bonne journee.

Severine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles j'ai eu mon inspecteur aujourd'hui et demain je ne commence pas directement ils vont faire un "tuilage" , c'est à dire d'après ce que j'ai compris que je vais voir avec l'enseignant qui a fait le remplacement jusqu'à maintenant l'avancement et je serai avec lui deux jours ,je pense commencer pour de vrai lundi .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, 2 jours en double, c'est bien pour voir le matériel, connaître les petites têtes blondes, où ils en sont, etc...

Bon courage Eli! Tu vas t'en sortir comme un chef! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...