Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

je viens de recevoir ce mail de sylvie curti:

Bonjour,

Un message pour vous tenir au courant de l'évolution de la liste.

14 collègues ont été recrutés pendant les vacances et prennent donc le poste ce jour (7 dans les AM).

La dernière recrutée est la n°16 de l'externe (ancienne liste).

Nous intervenons encore ce jour de notre côté pour demander la poursuite du recrutement au vu des postes vacants qu'il ya encore dans les AM (au moins 5).

Pour autant, pour être tout à fait honnêtes, le Rectorat met de nombreux freins dans les recrutements...

Dans l'attente.

Bien cordialement,

Sylvie CURTI

Bonne journée à tous et toutes. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

"Pour autant, pour être tout à fait honnêtes, le Rectorat met de nombreux freins dans les recrutements..."

Oh non :( !!!

Oh la la...

Quel stress...

Si ça se trouve ils en appellent plus...

Oups désolée, parfois les pensées négatives et pessimistes reprennent le dessus.

:excl: JE POSITIVE :excl:

Vraiment, l'expression l'espoir fait vivre prend tout son sens dans ce genre de situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sab06, ne t'inquiète pas comme ça . Ne prends pas non plus ce que dise les syndicats trop au sérieux. Je crois que tu es 8 ème à présent et c'est sûr que tu feras partie de la prochaine vague de recrutements. Je comprends ton inquiétude mais zen.

Pour les personnes apres c'est plus tendu :cry: mais courage ils auront besoins de nous c'est sûr, les besoins sont là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sab06, ne t'inquiète pas comme ça . Ne prends pas non plus ce que dise les syndicats trop au sérieux. Je crois que tu es 8 ème à présent et c'est sûr que tu feras partie de la prochaine vague de recrutements. Je comprends ton inquiétude mais zen.

Pour les personnes apres c'est plus tendu  :cry: mais courage ils auront besoins de nous c'est sûr, les besoins sont là...

Oui, tu as raison Minipuce, désolée... Merci de ton soutien.

C'est que parfois, ça fait du bien de partager ses inquiétudes avec des gens qui les comprennent bien et qui les vivent aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je pense aussi qu'il ne faut pas trop se fier aux syndicats... La preuve, il y a eu 14 personnes appelees, alors que les syndicats parlaient de 8... En fait, ils essaient de faire des previsions au jour le jour et, bien qu'ils fassent de leur mieux, il n'y a pas encore de recette miracle pour voir l'avenir!

Enfin, je suis sure qu'on peut esperer une prochaine vague importante et si les besoins sont la, on peut aussi esperer que nous serons tres nombreux(ses) a etre appele(e)s!!!

En tous cas, je me pose une question stupide: si je pars en vacances la semaine du 14 au 20/11 et qu'ils essaient de m'appeler (on peut toujours rever), comment font-ils si on n'est pas a la maison? Ils appellent sur le portable? Et sinon, s'ils laissent un message, on a combien de temps pour les rappeler?? Bon, je me stresse sans doute pour rien, mais mon copain se fait operer a Aix et je voulais etre pres de lui...

Bonne journee.

Severine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je me pose une question stupide: si je pars en vacances la semaine du 14 au 20/11 et qu'ils essaient de m'appeler (on peut toujours rever), comment font-ils si on n'est pas a la maison? Ils appellent sur le portable? Et sinon, s'ils laissent un message, on a combien de temps pour les rappeler??

Salut Sevp!

Je m'étais fait la même remarque!!!

Et après réflexion, je suis arrivée à la conclusion qu'ils laisseront, je pense, un message sur ton répondeur et à toi de rappeler rapidement, dans les 2 jours je dirais. J'en sais rien, mais c'est qd même le bon sens qui voudrait ça, non?

Parce-qu'ils peuvent aussi bien appeler une fois, ton portable ne passe pas (imaginons), ils ne vont pas pour autant nous rayer comme ça!!! Enfin, j'espère!

Voilà mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Merci Sab06, je pense en effet qu'ils ne peuvent pas nous rayer comme ca, mais je crois que je vais quand meme laisser mon copain partir tout seul a Aix :( Je n'ose pas m'absenter une semaine, c'est trop nul!

Vivement la fin et l'appel!!! La pression est insoutenable, meme si la crainte de ne pas etre appelee est passee... Franchement, j'en ai marre des hauts et des bas! Les moments d'optimisme et de pessimisme se chevauchent... mais j'arrete la, on va dire que la grisaille environnante me joue des tours!

Bonne fin de journee a toutes.

Severine.

P.S: Je vais essayer d'appeler le rectorat, si j'ai du nouveau, je vous le dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je pense que tu ne dois pas t'empêcher de vivre... Sinon, ça va être pire!

Tu peux prévenir le rectorat avant de partir que tu seras joignable sur ton portable, que tu pars pour assister ton copain qui en a besoin.

Tu peux aussi faire transférer tes appels sur ton portable, demande à France télécom pour le transfert d'appel. Comme ça, tu ne manques rien.

Je pense que le rectorat n'attend pas que vous rappeliez de suite, vous avez forcément une vie à côté, alors avec le transfert d'appel, je pense qu'il n'y a aucun souci.

Allez, courage! Prends le temps d'aller avec ton copain si tu n'es pas appelée avant, cela vous fera du bien! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Merci Chantal220, je vais en effet essayer de joindre le rectorat pour leur expliquer mon cas!

Comme j'ai un portable, je vais verifier qu'ils ont bien le numero...

J'espere juste que j'arriverai a avoir quelqu'un au rectorat!!!

A bientot.

Severine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression est insoutenable, meme si la crainte de ne pas etre appelee est passee... Franchement, j'en ai marre des hauts et des bas! Les moments d'optimisme et de pessimisme se chevauchent...

Je suis d'accord avec toi: la pression, les jours où on a le moral, ceux où on déprime, l'attente etc, etc, etc.

Par contre, même si au fond de moi-même je pense être appelée, la crainte de ne pas l'être n'est pas pour autant évanouie... Nous n'avons aucune certitude malheureusement, nous avons juste l'espoir et peut-être la chance :clover: ...

Je pense que tu ne dois pas t'empêcher de vivre... Sinon, ça va être pire!

Je suis d'accord avec Chantal. Vis ta vie. Même si tu pars pr Aix une semaine, tu ne seras pas pour autant injoignable! Et si tu es appelée à ce moment là (je l'espère pr toi), tu reviens sur Nice ou le Var. TU ne seras pas réellement indisponible. De plus, j'ai entendu dire (mais à vérifier) qu'il y a 4 jours de battements avant de récupérer un poste; tu as donc le temps de te retourner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Ca y est, j'ai appele le rectorat. En effet, ils essaient de joindre les gens sur leur portable et la dame m'a dit de ne pas m'inquieter, que je pouvais partir... :wub:

Par contre, quand j'ai demande s'il y avait du nouveau et si elle pensait que de nouveaux recrutements allaient se faire, elle m'a repondu qu'elle ne savait pas du tout s'il y aurait d'autres personnes appelees <_< :ninja:

Par contre, même si au fond de moi-même je pense être appelée, la crainte de ne pas l'être n'est pas pour autant évanouie.

En fait, la crainte n'est pas totalement effacee, mais je ne peux pas croire qu'ils ferment la liste en novembre alors qu'ils viennent de l'ouvrir!!! Puis les besoins sont la (d'apres la rumeur), alors il faudra bien que le recteur en tienne compte! Donc, meme si le coup de fil est le seul moyen d'etre sur, on a quand meme beaucoup d'espoir :clover::thumbsup:

Au fait, je confirme, j'ai demande le 06 en premier choix!! Mais si jamais cela arrange quelqu'un, je serai partante pour le 83... Je ne suis pas sure que ce soit facile de demander a changer, mais on pourra toujours se renseigner le moment venu.

Vivement que celles qui ont ete appelees donnent des nouvelles!!

A bientot.

Severine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien donc pas de nouvelles aujourd'hui; je ne pense pas que demain on en est mais peut etre lundi ...

en attendant passez une bonne fin de semaine et gardons espoir : on va l'avoir notre coup de fil et toc!!!!! :D:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...