Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

De mon côté non plus je n'ai pas de news.

J'ai envoyé un mail un mail au snuipp 83 pour savoir si il ya des postes à pourvoir dans le var.

Pour les Alpes maritimes selon sylvie curti il y en a 5 au minimum. Il en faudrait également 4-5 dans le var et hop !!! on remonte de 10 places. Bon j'arrete de rêver mais on ne sait jamais!!! :wub:

Cela dit je pense qu'ils vont faire comme ce mois ci et appeler aux vacances et donner les postes vaccants à des remplaçants pour faire un peu d'économie et nous appeler le plus tard possible.

Cependant si les syndicats appuient aupres du recteur on a des chances pour qu'une dizaine d'entre nous soient appelés. Voili voilou c'était mon point de vue.

Sinon je pense comme Moka que la situation n'évoluera pas demain. lors bon week end et à lundi pour une nouvelle semaine d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Cela dit je pense qu'ils vont faire comme ce mois ci et appeler aux vacances et donner les postes vaccants à des remplaçants pour faire un peu d'économie et nous appeler le plus tard possible.

Je pense aussi qu'ils ont tout interet a recruter le plus tard possible pour economiser, mais les vacances de Noel, c'est loin!!!!!!

Enfin, bon week-end tout le monde. A la semaine prochaine...

Severine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi de l'avis de Moka et Minipuce: je ne pense pas qu'on ait de nouvelles infos en cette fin de semaine... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir ce mail du snuipp 83 :

Actuellement il y a eu 14 recrutements dans l'académie.

7 dans le var la 5è,7è,10è,11è,12è,15è,16è.Vois avec Sylvie Curti du 06 aussi.

Mais les nouvelles ne sont pas excellentes!

nous avons refait un courier au recteur pour plus de recrutement car ils veulent à nouveau stopper la LC.

Nous avons demandé une audience au rectorat pour clarifier la situation.

N'hésite pas à nous recontacter pour plus d'infos.

Avec sylvie Curti nous suivons ce dossier de près

A+ Monique Martinez du SNUipp 83

désolée mais ce n'est pas une bonne nouvelle. :(

Cependant si les besoins sont là...

A demain les copines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là!

Ne nous affolons pas.

Il veulent la stopper, pour l'instant , ça veut peut être dire juste qu'ils vont pas en recurter tous les jours.

C'est comme le frigo on ouvre quand on a besoin d'une bière...

On va pas se laisser casser le moral pour ça!

ça change rien à la liste de se stresser, par contre ça risque de bénéficier à notre ulcère à l'estomac.

Alors on surveille c'te p'tin de liste de mééééééééééééééééérde et pis on continue à vivre!

Moi je fais des confiture...et j'essaie de commencer à commencer de débuter le début d'un commencent de révision du concours puisque de toute façon ce que je bosserai pour le concours me servira en calsse (et me sert déjà dans mon métier).

Allez on crie un bon coup pour décompresser et on arrête de s'en faire!!!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Pour se rencontrer, avec nos boulots et tous le reste c'est pas facile de caser un rendez-vous, je pense que c'est plus simple de faire ça par "zone" même si c'est moins sympa que de se voir toutes.

Donc si ça dit à certaines de se rencontrer sur Nice et alentours je veux bien organiser un petit rendez-vous et si quelqu'un veut se proposer pour celles qui sont vers le var.

Ensuite on pourra se raconter nos rendez vous et s'envoyer des photos!

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Tinychris!!!

Ton gros coup de gueule fait du bien! Merci!

Perso, je suis ok pr un rdv et je suis, a priori, hyper dispo puisque personne n'a voulu m'engager pour un ptit job (LC = départ du jour au lendemain donc...)

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles j'ai effectué ma rentrée aujourd'hui avec l'enseignant donc assez tranquille .

L'inspecteur m'a reçu ,j'ai vu les conseillers péda qui doivent conseiller j'attends toujours .Ils viendront me voir en décembre pour voir si je m'en sort.

Mais pour l'instant je trouve super j'avais peur mais les enfants de ma classe sont supers sages alors j'espère que vous serez appelé comme moi .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles j'ai effectué ma rentrée aujourd'hui avec l'enseignant donc assez tranquille .

L'inspecteur m'a reçu ,j'ai vu les conseillers péda qui doivent conseiller j'attends toujours .Ils viendront me voir en décembre pour voir si je m'en sort.

Mais pour l'instant je trouve super j'avais peur mais les enfants de ma classe sont supers sages  alors j'espère que vous serez appelé comme moi .

A+

Tu verras : c'est sympa dans le canton. On n'est pas en zep et la population est plutôt classe moyenne/supèrieure du point de vue catégorie socio-professionnelle.

Beaucoup de gens qui viennent ici pour la qualité de vie... enfin ce que j'ai pu en voir lors d'interventions et de stages dans l'école de mon village, donc tout à côté de Tourrettes, et aussi en tant que parent d'élèves...

En principe, bonne ambiance avec les profs : on se fait même des bouffes ensemble... si c'est pareil à Tourretttes, tu vas regretter de partir à la fin de l'année...

Bon courage : on se croisera peut être au Leclerc dans la plaine : une nana avec des cernes immenses sous les noeils parce qu'elle se lève tous les matins à pas d'heure, ça ne pourra être que toi !

(Pour moi, il y a ma photo dans mon profil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage elisabeth !!! :P

sinon je vois que pour nous les nouvelles ne sont pas tres encouragentes ...

c'est pas possible de jouer avec nos nerfs grrrrrrrrrr!!!

mais on est qu'au mois de novembre alors je ne pense pas qu'ils tiendrons jusqu'en mars sans recruter personnes donc je me permet de garder encore espoir :wub:

sinon pour se voir sur nice moi je suis partante aussi on peut aller se boire un verre quelque part si ca vous dit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Le week-end approche et Tinychris a raison, il faut arreter de "nourrir" nos ulceres a l'estomac :D

En tous cas, etant aussi nicoise, je suis partante pour boire un verre ou se rencontrer n'importe ou. Mais je ne suis pas toujours tres dispo (boulot a Sophia...) alors je risque d'etre un boulet pour fixer le RDV et il ne faudra pas hesiter a me zapper!

Les we qui viennent (demain et le 11), je ne serai pas sur Nice et la semaine du 17 non plus. Mais si jamais vous arrivez a vous voir un soir et que je peux venir, je serai des votres ;)

Sinon, c'est genial pour toi Elisabeth06, que les enfants soient sages et que ta premiere journee se soit bine passee, bonne continuation alors et n'hesite pas a nous raconter :wub:

Bonne journee et bon week-end!!

Severine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...