Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

ps: je suis à présent 18ème. Avec les prochains 7, je serai 11 ème! Les boules s'ils ferment la liste en décembre!!!

Je comprends parce-que moi je serai 1ère donc encore + les "boules" comme tu dis ;):cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

sabrina ne t'inquiète pas tu seras certainement appelée cette fois ci le var a égalment besoin de personnes mais je ne connais pas le nombre.

Alors prépare toi !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Je suis en train d'appeler le SNUIPP 83 pour avoir de plus amples informations mais je suis actuellement en attente....

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sabrina ne t'inquiète pas tu seras certainement appelée cette fois ci le var a égalment besoin de personnes mais je ne connais pas le nombre.

Alors prépare toi !!! :wub:

Oui, oui Minipuce83, je ne m'inquiète pas trop, du moins j'essaie car étant d'un tempérament stressé...

Depuis que je suis venue sur le forum ce matin, il y a environ 20min, et que j'ai lu toutes ces nouvelles, je suis dans un état euphorique!!! C'est à se demander si je suis normale :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Bon après une longue attente au standard téléphonique du SNUIPP 83, j'ai enfin eu une personne qui a pu me renseigné...

Alors elle m'a dit que les recrutements allaient se faire au compte goutte et qu'il y avait 7 postes à pourvoir dans les Alpes-Maritimes mais aucun pour le moment dans le Var...

Elle m'a dit aussi que la liste serait certainement ouverte jusqu'au mois de février mais que rien n'est sûr!!!

Les syndicats mettent la pression sur le recteur pour que les choses bougent plus rapidement mais je pense que l'on en saura plus dans le courant de la semaine

....

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'un naturel plutôt optimiste et enthousiaste...

Mais là je craque.

Je suis à l'école, pose déjeuner.

Et je déprime sec...

Je pense à Elisabeth06 dont c'est le premier jour de classe, toute seule.

J'espère avoir cette chance bientôt mais je n'y crois plus du tout... :(

Bah ça va passer...hein?? :cry:

Merci à toutes celles qui vont à la chasse au infos!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 recrutements imminents... ce qui me placerait 2 eme pour la vague suivante... si nouvelle vague suivante il y a...

Je me dit qu'il y aura forcément une autre vague... les besoins sont là ( je fais un stage de ma propre initiative dans une école primaire, et j'entend dire de tout le monde qu'il manque des instits... ) , alors pourquoi le Recteur veut encore fermer notre liste...?

De toute façon je crois que les syndicats ne le laisseront pas fermer la liste comme ça... faut positiver les filles !!! Il peut pas fermer la liste si tôt... ( je veux pas y croire !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'un naturel plutôt optimiste et enthousiaste...

Mais là je craque.

Je suis à l'école, pose déjeuner.

Et je déprime sec...

Je pense à Elisabeth06 dont c'est le premier jour de classe, toute seule.

J'espère avoir cette chance bientôt mais je n'y crois plus du tout... :(

Bah ça va passer...hein?? :cry:

Merci à toutes celles qui vont à la chasse au infos!! :wub:

Chère Tinychris (faut bien un "e" à chère? je me rends compte que je ne sais pas si t'es une fille ou un garçon :o bref...)

Veux-tu que je te fasse un copier-coller du grand coup de gueule que tu nous as mis l'autre en nous disant qu'il faut y croire, ne pas désespérer, se motiver, se changer les idées...

Et bien, maintenant, tu te l'appliques à toi même, ok ;) ?

Ne te décourage, ne nous décourageons pas.

Positivons. Et il faut y croire!!!

C'est normal d'avoir des baisses de moral et de régime. C'est une période très difficile, nerveusement.

Bah ça va passer...hein?? :cry:

Oui, ça va passer.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

J'ai oublié de vous dire que la personne du SNUIPP83 m'a précisé qu'il y avait peu de chance que la 1ére de la liste complémentaire du concours interne qui 37ème de la liste complémentaire du concours externe soit recrutée... :(

Bon je sais ce n'est pas une bonne nouvelle mais rien est sûr alors POSITIVONS!!!! :blush:

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il manque des enseignants...

Mais si le ministre ne veut pas lâcher les sous pour les embaucher...

Et oui, on peut laisser des classes sans instit, avec des remplaçants.

C'est malheureusement comme ça dans l'éducation nationale.

Il y a d'énormes besoins mais on préfère donner des sous à la défense et à l'intérieur.

Ma mère m'avait dit un jour (en parlant de je ne sais plus quel pays lointain) : "Un pays qui ne se soucie pas de ses enfants est un pays perdu". Là, je crois que la France vient d'atteindre ce point. :cry:

Bon je vais arrêter de déprimer tout le monde... :(

Je vais bosser avec la maîtresse des grands sur un projet informatique.

Pu''in quel métier génial!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...