Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

:D Je viens de voir ta réposne Sab06!

Je suis une fille!

Et je te remercie de me rappeler à l'ordre!!

Courage!!

Au boulot!!!!

YEPEEEEEEEEEEE!!! :D *(raaa ça fait du bien) :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

J'ai oublié de vous dire que la personne du SNUIPP83 m'a précisé qu'il y avait peu de chance que la 1ére de la liste complémentaire du concours interne qui 37ème de la liste complémentaire du concours externe soit recrutée... :(

Vraiment :o ?

Alors que l'an dernier 69 ont été recrutés dans notre académie...

J'en doute et j'espère avoir raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

J'ai oublié de vous dire que la personne du SNUIPP83 m'a précisé qu'il y avait peu de chance que la 1ére de la liste complémentaire du concours interne qui 37ème de la liste complémentaire du concours externe soit recrutée... :(

Bon je sais ce n'est pas une bonne nouvelle mais rien est sûr alors POSITIVONS!!!! :blush:

Voilà.

Alors là, ils ne sont pas logiques. D'un côté, ils disent que la fermeture de la liste se fera probablement en février mais que malgré cela il y aurait moins de 37 recrutements? <_<

Du grand n'importe quoi! Je ne sais plus quoi penser... :o

J'en ai marre! Vivement la prochaine vague de recrutement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Desolee, pas de nouvelles, mais je crois qu'il faut relativiser les infos des syndicats :thumbdown::thumbsup: L'annee d'attente est penible et on passe toutes par des hauts et des bas!! Mais au moins, on est sur cette fichue liste et tant qu'il y a de l'espoir, il faut y croire!!!

Alors courage a toutes, j'espere vraiment que l'on se racontera nos aventures respectives l'annee prochaine, a l'IUFM!!

En attendant, quand est-ce qu'on boit un verre ensemble?? :P

Je profite de l'occasion car je serai sur Nice les 9 et 10 au lieu d'etre a Sophia, alors si vous voulez qu'on se retrouve, no souci!

Bonne journee.

Bises.

Severine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, quand est-ce qu'on boit un verre ensemble??  :P

Je profite de l'occasion car je serai sur Nice les 9 et 10 au lieu d'etre a Sophia, alors si vous voulez qu'on se retrouve, no souci!

Pour moi,

le 9: dispo sauf entre 14 & 16

le 10: a priori, entièrement dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je n'ai rien écrit, en effet j'ai tiré un trait definitif sur cette fameuse liste et je me suis donc remise à fond dans le concours via forprof et j'en suis ravie.

Je voulais juste vous dire un petit mot pour vous dire de garder espoir et de vous accrocher. Bon courage et surtout essayer de ne pas croire toutes les rumeurs....

Et puis félicitations à celles qui ont été appelées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

J'ai oublié de vous dire que la personne du SNUIPP83 m'a précisé qu'il y avait peu de chance que la 1ére de la liste complémentaire du concours interne qui 37ème de la liste complémentaire du concours externe soit recrutée... :(

les filles la dernière fois que j'ai parlé à un membre du snuipp 83 à l'iufm , elle m'vait dit qu'il y aurait 20 recrutements sur LC cette année si on avait de la chance. Je crois qu'il faut faire attention à ce que nous dise les syndicats.

Aujourd'hui on en est à 2 remontées en LP, 14 recrutements, et peut bientot encore 7 (2+14+7 = 23 personnes appelées rien qu'au mois de novembre - c pas mal)

A bientot si j'ai des news. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ça, je repensais, il n'y avait ps une personne dans les 20ème qui devait se désister?
g une bonne nouvelle !!

on gagne 1 place car une fille avant mon numéro soit avant le 27 va refuser le poste donc on récupere notre rang initiale

info sure par une amie qui est en poste

par contre je ne sais pas son numéro exact je sais juste qu"elle est avant moi

voila bisous les filles :P

Je remonte ce "vieux" post pour tom sawyette ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c une bonne nouvelle

petite nouvelle mais qui fait du bien au moral. Chaque place libérée compte. C'est serré et ça va se jouer tres serrer...

Si il pouvait y avoir d'autres désistements....

J'ai attaqué révisions du concours en histoire : Les celtes , pas passionnants du tout !!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou

Bon apparemment cette rumeur c'est du pipeau! :D

Je viens d'appeler l'inspection académique du Var et elle m'a dit qu'elle avait reçu un document du rectorat pendant les vacances de la toussaint selon lequel la LC serait fermée en février, comme d'habitude. :)

Puis, elle m'a dit que j'avais toutes mes chances! :blush:

Ouf, me voilà rassurée! Et vous aussi j'espère! :wub:

Allez bonne fin de journée!

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...