Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

Bon apparemment cette rumeur c'est du pipeau!

Je viens d'appeler l'inspection académique du Var et elle m'a dit qu'elle avait reçu un document du rectorat pendant les vacances de la toussaint selon lequel la LC serait fermée en février, comme d'habitude. 

Attention je n'ai jamais dit le contraire car la personne du SNUIPP83 que j'ai eu ce matin au téléphone m'a aussi dit que la liste complémentaire devrait être fermée au mois de février....

Alors elle m'a dit que les recrutements allaient se faire au compte goutte et qu'il y avait 7 postes à pourvoir dans les Alpes-Maritimes mais aucun pour le moment dans le Var...

Elle m'a dit aussi que la liste serait certainement ouverte jusqu'au mois de février mais que rien n'est sûr!!!

Et puis je n'ai dit à aucun moment que tu n'avais pas toutes tes chances, bien au contraire j'espère sincérement du fond du coeur qu'ils en prendront le maximum d'entre nous!!!

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Bon, c'est pas fini de jouer avec mon pauvre coeur là ?

Donc et en résumé, rien de changé : on attend et on attend et on attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre un sujet dans Le mur>Graffiti>Loisirs pour se fixer un rendez-vous pour un verre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Question stupide avant de rentrer a la maison: A votre avis, est-ce que le recteur attend qu'il y ait des besoins dans le Var ET le 06 pour faire appel a la LC?

Je pense en effet que la prochaine vague n'aura lieu que lorsqu'il y aura des besoins dans le 83, mais je me trompe peut-etre et je me disais que qq1 avait p-e la reponse?

Bonne soiree a toutes :wub:

A bientot.

Severine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Question stupide avant de rentrer a la maison: A votre avis, est-ce que le recteur attend qu'il y ait des besoins dans le Var ET le 06 pour faire appel a la LC?

Je pense en effet que la prochaine vague n'aura lieu que lorsqu'il y aura des besoins dans le 83, mais je me trompe peut-etre et je me disais que qq1 avait p-e la reponse?

Bonne soiree a toutes :wub:

A bientot.

Severine.

J'y ai pensé aussi et ça serait bien effectivement qu'ils attendent que le Var ait quelques besoins, non?

Cela dit, même si ça serait bien, je ne sais pas si ça va être logiquement comme ça; à mon avis: ils ont besoin, ils appellent; s'ils peuvent arranger par rapport aux voeux, tant mieux, sinon, tant pis. Perso, si ça se passe comme ça, ça m'arrange moyennement puisque je suis maintenant 8è et 7 recrutés d'un coup dans les AM, ça ne veut pas dire forcément que je n'aurai pas ensuite les AM aussi mais ça amenuise les chances et ça fait un peu "bip".

Le temps nous le dira.

Sinon, personne n'a encore reçu le fameux coup de fil auj?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Question stupide avant de rentrer a la maison: A votre avis, est-ce que le recteur attend qu'il y ait des besoins dans le Var ET le 06 pour faire appel a la LC?

En tout cas j'espère sincérement qu'ils attendront qu'il y ait quelques postes dans le Var pour la prochaine vague de recrutement étant donné que j'ai demandé le Var en premier voeu... <_<

En plus la 20ème, qui est nouvellement 4ème, est une copine d'une copine à moi, et je sais qu'elle demande aussi le Var, il faudrait plusieurs postes pour pouvoir satisfaire tout le monde!!! :blush:

Mais vont-ils léser les enfants des AM en attendant que les besoins se fassent sentir dans le Var??? :huh: :o

Sinon une question tout bête, lorsque l'on est appelé, a-t-on des frais de déplacement malgré que l'on soit LC???Par exemple si je suis appelée dans les AM, et comme j'habite dans le Var, aurais-je droit à un défrayement??? <_< :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les défraiements, désolée, mais il n'y en a pas entre ton domicile et ton lieu d'exercice! tu n'as qu'à habiter sur place!

il n'y a que les frais entre différentes écoles si tu as plusieurs temps partiels en décharge; dans ces cas là, tu es deffrayée entre ton école de rattachement et les autres écoles!

je fais moi même plus de 100 km par jour, sans aucun frais, j'ai qu'à déménager, revendre et chambouler toute ma petite famille...absurde mais véridique!

courage, c'est pas facile quand il y a tant de nouvelles contradictoires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je me suis moi aussi posée la question pour la prochaine vague de recrutement, mais selon le SNUIPP 06, les prochains recrutements dans les AM devraient se produire rapidement, ce qui veut dire qu'ils ne vont pas attendre que des postes se libèrent dans le Var, enfin en théorie. <_<

Quant au futurs postes dans le Var, ils ne sont pas pour tout de suite. L'inspection académique du var m'a dit tout à l'heure que pour l'instant il n'y avait pas de poste et qu'en plus elle avait 5 rentrées de PE. :(

Donc voilà. Désolée de ne pas apporter de bonnes nouvelles, mais bon mieux vaut un poste loin que pas de poste du tout! :blush:

Il faut garder espoir! ;)

Sur ce, bonne soirée

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Question stupide avant de rentrer a la maison: A votre avis, est-ce que le recteur attend qu'il y ait des besoins dans le Var ET le 06 pour faire appel a la LC?

Je pense en effet que la prochaine vague n'aura lieu que lorsqu'il y aura des besoins dans le 83, mais je me trompe peut-etre et je me disais que qq1 avait p-e la reponse?

Bonne soiree a toutes :wub:

A bientot.

personnellement je préfererais qu'ils recrutent dans le 06 et le 83 en même temps

eh oui comme ça j'aurais une chance plus grande d'avoir le 06 et peut être même d'être dans la deuxième vague ...(l'espoir fait vivre comme dirait l'autre !!!!)à bientôt les filles et bonne soirée !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

je ne pense pas que l'IA du 06 attende que des postes se libèrent dans le var.

Cependant, je sais que le snuipp 83 et inspection ont dit qu'il n'y avait pas de postes pour l'instant mais Sylvie Curti m'a dit qu'elle savait par une personne du snuipp 83 que des postes étaient à pourvoir dans le 83... <_<

Peut être que cela devrait se débloquer aussi pour le var.

A bientôt les filles et bone journée. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les dernières nouvelles : un mail que j'ai reçu aujourd'hui du snuipp 06!

Bonjour;

il y a en effet 7 postes vacants dans les AM. Nous sommes à nouveau intervenus ce jour pour demander la poursuite du recrutement. Nous attendons donc encore le feu vert du recteur. Ce serait donc pour l'instant les seules possibilités.

A suivre.

donc étant 11ème 11-7 =4ème

en espèrant que ça arrive assez vite et les autres recrutements aussi !!!!

bonne soirée à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...