Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Salut les filles je n'ai pas eu trop de temps pour venir sur le forum car beaucoup de travail pour débuter mais je suis de tout coeur avec vous.

En effet, j'ai eu beaucoup de stress les premiers jours car je croyais que je ne m'en sortirai jamais mais les enfants m'ont adopté et hier je me suis super éclatée dans ma classe .

Alors j'espère que ça va vous arriver bientot sinon bon courage pour rebosser le concours!!!! je crois que tant qu'on a pas essayé de le passer ce concours on ne peut pas se rendre compte de la difficulté.

A BIENTOT DES QUE JE RETROUVE UN PETIT MOMENT;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Salut Elisabeth06, contente que ça se passe bien pour toi ! :P

C'est vraiment une aventure humaine extraordinaire que tu doit être en train de vivre. Rencontrer et apprendre à connaitre tes petits bouts ...Un rêve pour moi vraiment.

Comme tu peux le voir les choses n'ont pas beaucoup bougé depuis ta prise de poste. On attend 7 recrutements pour les Alpes maritimes pour bientôt. Enfin on espère <_<

Voilà les news de notre côté.

A très bientôt j'espère :wub:

Et éclate toi bien avec ta petite classe. "Maicresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure::unsure::unsure::unsure::unsure:

J'espère que cette attente correspond à l'attente de postes vacants dans le Var, histoire que, lorsque la prochaine vague de recrutements recommence, pas mal de personnes soient dans le département qu'elles ont choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

je viens de recevoir ce mail du snuipp 83 :

Actuellement dans le Var il ya eu 7 recrutements et les services de l'IA nous ont informé que jusqu'au 07 décembre les postes étaient pourvus.

Nouis suivons de près l'évolution

Donc restez en contact avec nous .

Monique martinez Snuipp 83

Apparemment il n'y aura pas de recrutement ce mois ci pour le Var. Seul le 06 devrait donc recruter.

Il n'y aura donc pas de postes vaccants avant le 7 décembre. C'est ce que je comprends...

A bientot :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

je viens de recevoir ce mail du snuipp 83 :

Actuellement dans le Var il ya eu 7 recrutements et les services de l'IA nous ont informé que jusqu'au 07 décembre les postes étaient pourvus.

Nouis suivons de près l'évolution

Donc restez en contact avec nous .

Monique martinez Snuipp 83

Apparemment il n'y aura pas de recrutement ce mois ci pour le Var. Seul le 06 devrait donc recruter.

Il n'y aura donc pas de postes vaccants avant le 7 décembre. C'est ce que je comprends...

A bientot  :wub:

C'est ce que je comprend aussi...

Du coup si les 7 recruté(e)s prochainement sont juste pour les AM, la vague suivante devrait être pour le 83 ( ou 83 et 06 ) non? Je suis contente car je serais alors 2 eme pour la prochaine vague, sabrina étant 1ere et demandant le 06, si y a du var dans les propositions, je serais la 1ere à choisir, c'est bien ça ou je me fais des rêves toute seule?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tes pronos sont bons SandrineB83.

Sophinette83 et Sevp seront surement recrutées prochainement, dans le 06 apparemment...

Quant à moi et les suivantes, nous ferons surement partie de la (des) prochaine(s) vague(s) en espérant qu'ils proposeront aussi du 06 à ce moment là...

Mais bien sur, comme disait Tom Sawyette:

(tom sawyette @ 07/11/2005, 20:09)

mieux vaut un poste loin que pas de poste du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente car je serais alors 2 eme pour la prochaine vague, sabrina étant 1ere et demandant le 06, si y a du var dans les propositions, je serais la 1ere à choisir, c'est bien ça ou je me fais des rêves toute seule?? :P

Oui c'est cool pour toi Sandrine. Ca te permettra de choisir un poste qui te permettra de concilier vie professionnelle et vie privée. C'est plutot sympa.

Pour ma part, je serai à l'issu des 7 recrutements dans les alpes maritimes 31 ème. J'ai vraiment peur que ça soit trop juste et que je sois obligée de repasser le concours :cry:

le moral n'est pas au beau fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je serai à l'issu des 7 recrutements dans les alpes maritimes 31 ème. J'ai vraiment peur que ça soit trop juste et que je sois obligée de repasser le concours  :cry:

le moral n'est pas au beau fixe.

Surtout ne te démoralise pas!!!

Je me doute bien que tu dois vraiment angoisser, plus que celles qui sont dans les 10 ou 15 prochaines.

Mais ne désespère pas!

Si je peux te donner un conseil, c'est de te remettre à réviser gentiment le concours, histoire de ne pas focaliser sur la LC et histoire d'avoir la conscience tranquille, et pour rappel, même si chaque année est différente et qu'on n'a aucune certitude (etc etc etc, tout le monde connait la chanson), l'an dernier il y a eu 69 recrutés.

Quand tu te décourages, penses à ce nombre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est dans la même fourchette Bluelou toi 52 ème , moi 54 ème.

Je ne sais plus quoi penser. Va t-il y avoir un nombre important de recrutement à noel?

Quand je vois des académies comme Créteil ou Lyon qui recrute par vague de 30 personnes, je suis énervée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au snuipp 06 pour avoir des nouvelles concernnt les recrutements.

Voili voilou à bientot pour des news dès que j'en ai. :wub:

ps : j'ai lu dans Graffiti que votre rendez vous sur nice s'était bien passé. J'aurais aimé être des vôtres et vous rencontrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au snuipp 06 pour avoir des nouvelles concernnt les recrutements.

Voili voilou à bientot pour des news dès que j'en ai. :wub:

ps : j'ai lu dans Graffiti que votre rendez vous sur nice s'était bien passé. J'aurais aimé être des vôtres et vous rencontrer...

On en refera un avec toi et avec toutes celles qui peuvent.

ça fait vraiment du bien au moral...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...