Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Sev habite à Sophia.

Cette fois les niçoises de la ville pourrait aller vers l'ouest!

On verra ça!

J'ai trouvé quelqu'un qui a canal+ et qui pourra m'enregistrer le reportage.

On pourra le regarder chez moi si vous le voulez, autour d'un thé/chocolat/café) :).

De toute façon on attend que minipuce revienne! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sev habite à Sophia.

Cette fois les niçoises de la ville pourrait aller vers l'ouest!

On verra ça!

J'ai trouvé quelqu'un qui a canal+ et qui pourra m'enregistrer le reportage.

On pourra le regarder chez moi si vous le voulez, autour d'un thé/chocolat/café) :).

De toute façon on attend que minipuce revienne! :)

pour moi ce sera avec plaisir

un mercredi de préférence c'est mon jour de repos !!

voilà a bientot en attendant les nouvelles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

J'espère que les recrutements ne vont pas trop tarder même si il n'y a qu'une vague d'appels dans les Alpes-Maritimes!!!! :o :oooh:

Je commence vraiment à m'impatienter et à tourner en rond... Je n'ai absolument pas envie de commencer à réviser pour ce fichu concours étant donné une forte probabilité pour que je sois recrutée mais tout cela me déprime légérement... :idontno:

Tout le monde dit que cela ne va pas tarder et même vous, vous enlevez déjà les soi-disant 7 futurs appels alors que pour l'instant rien à l'horizon!!!! <_< :(

En tout cas le moral n'est pas bien haut!!! :cry:

De plus je ne peux rien préparer concrétement car je ne peux pas deviner le niveau que je vais peut-être avoir alors je fais quelques progressions et quelques projets en attendant cet appel!!!

Voilà. A très bientôt en espérant avoir des nouvelles très très vite... :clover::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sophinette j'ai envoyé un mail ce matin au snuipp 83 et pas de réponse. Je pense que la situation est train de se débloquer sinon je pense qu'il m'aurait déjà répondu ( comme ils le font d'habitude).

Est ce que quelqu'un pourrait essayer de passer un coup de fil "pour prendre la température"? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la réponse !!!!!

Bonjour,

Nous sommes encore intervenus ce jour à l'IA dans ce sens. La demande a été faite enfin auprès du recteur. Il y aurait au moins 7 postes, peut-être plus. Nous espérons que cela se concrétisera la semaine prochaine...Nous intervenons bien sûr dans ce sens.

A suivre auprès du recteur.

Bien cordialement,

Sylvie CURTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super, sylvie curti parle de 7 recrutements et même peut être plus !!!!!!! :P :P :P

Les filles vous aller l'avoir votre coup de fil !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minipuce83 Écrit le 10/11/2005, 14:50

C'est super, sylvie curti parle de 7 recrutements et même peut être plus !!!!!!!  Les filles vous aller l'avoir votre coup de fil !!!!!!

Oui c'est sûr mais je stresse à l'idée de me retrouver dans les Alpes-Maritimes....

Vous allez certainement me dire qu'il vaut mieux avoir un poste que rien du tout, je sais mais c'est plus fort que moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Les nouvelles sont bonnes! :wub: 7 de plus minimum, c'est génial

Courage Sophinette, tu vas peut-être être appelée encore plus vite que tu ne le crois! :wub:

Tu as raison de commencer à préparer pour tous les niveaux, on ne sait jamais. Est-ce que tu as photocopié des fichiers pédagogiques à l'IUFM? Si tu en prends un peu de chaque niveau, ça te permet de "voir venir".

Bon week-end prolongé à toutes! Profitez-en, peut-être qu'après, vous aurez trop de travail! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sophinette l'essentiel c'est que tu sois appelée, le reste est secondaire. C'est plutot pas mal de nêtre pas obligée de repasser le concours. Peut être que tu pourras changer de département en PE2 et par la suite demander mutation.

Pour ma part, j'ai demandé le var mais apres tout le 06 ne me déplairai pas non plus. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que je n'ai pas trop à me plaindre!!!! Vous avez raison il faut relativiser....

Est-ce que tu as photocopié des fichiers pédagogiques à l'IUFM? Si tu en prends un peu de chaque niveau, ça te permet de "voir venir".

Qu'est que tu entends par fichiers pédagogiques Chantal220?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...