Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

sophinette concernant la maternelle il y a pas mal de site : mon préféré est Le sac à idées. Pour les autres niveaux je n'ai pas trouvé grand chose.

Sinon à l'iufm, au crd, tu peux trouver des fichiers péda intéressant avec des fiches ativits à photocopier.

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Minipuce83,

je viens de recevoir presque le même mail que toi, mais arrangé en ma faveur dirons-nous :o ...

Lisez plutôt:

Bonjour,

Il reste actuellement 7 personnes davant vous.Le SNUipp est inetervenu auprès de l'Inspecteur d'Académie et du recteur pour demander la poursuite du recrutement. L'IA s'est adressé au recteur dans ce sens: au moins 7 postes sont vacants, peut-être 1 ou 2 de plus. Ce qui, du coup, vous concernerait...

A suivre, nous l'espérons la semaine prochaine.

Bien cordialement,

Sylvie CURTI

C'est encourageant, mais j'ai des fois l'impression qu'on nous promet la lune pour nous faire plaisir, qu'on nous caresse dans le sens du poil, alors qu'on veut juste connaître la réalité, la vérité.

Ralala :o ...

Enfin, j'espère toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Alors pour les progressions de tous les niveaux de l'ecole primaire je me suis beaucoup inspirée de celles proposée sur le site du JDI étant donné que j'y suis abonné...

Et pour la maternelle je me suis servie du site de moustache, de celui de la classe de lillie, de celui de maternellecolor et de celui de mimi la souris.

Pour l'ecole élémentaire je me suis servie du site duprofesseur phifix, celui de grammaire au CM, celui de maths au CM, et de celui de l'école primaire.

Voilà quelques pistes de travail pour les futures MAICRESSES!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire sur le post Orléans Tours que le reportage sur les LC dans "90 minutes" est reporté au mois de janvier. La diffusion de ce reportage le 15 novembre semble annulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire sur le post Orléans Tours que le reportage sur les LC dans "90 minutes" est reporté au mois de janvier. La diffusion de ce reportage le 15 novembre semble annulée.

Oui je sais, je l'ai vu ce matin dans le journal, les reportages sont remplacés par des reportages plus en rapport avec l'actualité d'aujourd'hui c'est à dire sur les violences urbaines "LA BANLIEUR BRÛLE - DANS LES COULISSES D’UNE ÉMEUTE DE CITÉ" et "LA BANLIEUE BRÛLE - BANLIEUES : POURQUOI LE FEU ?"!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minipuce83,

je viens de recevoir presque le même mail que toi, mais arrangé en ma faveur dirons-nous  :o  ...

Lisez plutôt:

Bonjour,

Il reste actuellement 7 personnes davant vous.Le SNUipp est inetervenu auprès de l'Inspecteur d'Académie et du recteur pour demander la poursuite du recrutement. L'IA s'est adressé au recteur dans ce sens: au moins 7 postes sont vacants, peut-être 1 ou 2 de plus. Ce qui, du coup, vous concernerait...

A suivre, nous l'espérons la semaine prochaine.

Bien cordialement,

Sylvie CURTI

C'est encourageant, mais j'ai des fois l'impression qu'on nous promet la lune pour nous faire plaisir, qu'on nous caresse dans le sens du poil, alors qu'on veut juste connaître la réalité, la vérité.

Ralala  :o  ...

Enfin, j'espère toujours...

Pourvu que ce soit 2 ... :blush:

Je viens de perdre mon ptit hamster tout à l'heure, ça me fait au moins re-sourire aujourdh'ui cette nouvelle encourangeante... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: bien, donc si je résume bien la semaine prochaine

ils vont normalement en recruter 7 ; 8 ou 9 dans le 06

ce serait bien 2 de plus comme ça je ferais partie du lot 06

mais bon ce serait déjà pas mal si ils en recrutent 9 la semaine prochaine...

pourvu que ce soit vrai et qu'ils recrutent , l'attente est difficile, stressante...

et les nerfs en prennent un coup :cry:

mais bon on a de l'espoir alors on va pas se plaindre (un petit peu c'est tout ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: bien, donc si je résume bien la semaine prochaine

ils vont normalement en recruter 7 ; 8 ou 9 dans le 06

ce serait bien 2 de plus comme ça je ferais partie du lot 06

mais bon ce serait déjà pas mal si ils en recrutent 9 la semaine prochaine...

pourvu que ce soit vrai et qu'ils recrutent , l'attente est difficile, stressante...

et les nerfs en prennent un coup :cry:

mais bon on a de l'espoir alors on va pas se plaindre (un petit peu c'est tout ! :D )

Tu as bien résumé Moka mais je préfère ne pas trop me dire que je ferai partie de la prochaine vague histoire de ne pas être déçue :cry: ; mais je vais bien finir par être appelée, j'espère :blush: ... En effet, j'ai peur que les soi-disant

2 postes en plus ce ne soit que du vent :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande si ils ne vont pas attendre encore un peu avant d'en recruter... et faire comme la première vague (prendre pour le 06 et 83)

...histoire de jouer un peu plus avec nos nerfs !!!

mais bon même si ils en prennent 7 la semaine prochaine

c'est toujours 7 places de gagner !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me demande si ils ne vont pas attendre encore un peu avant d'en recruter... et faire comme la première vague (prendre pour le 06 et 83)

...histoire  de jouer un peu plus avec nos nerfs !!!

De toute façon, apparemment ils attendent puisque depuis lundi que nous savons qu'il y a 7 postes vacants, personne n'a encore été recruté. Alors, attendre un peu plus ou un peu moins, ils peuvent aussi bien attendre quelques postes vacants dans le 83 ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...