Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Coucou les filles,

j'ai envoyé ce matin un mail au snuipp 06 et 83 pour avoir de news. J'attends leur réponse et je vous tiens au courant.

Cela dit, je pense qu'il faudra attendre demain , voir mercredi ou jeudi pour que les appels se fassent. Je ne pense pas qu'aujourd'hui les choses bougent. Enfin croisons les doigts ( y compris les orteils) :P

A bientot pour plus de nouvelles . :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Salut à toutes et à tous,

Je viens d'avoir la dame s'occupant de la LC au SNUIPP83, elle m'a confirmé les 7 postes vacants dans les Alpes Maritimes mais toujours rien dans le Var jusqu'au 4 Décembre.... <_<

Elle m'a dit de contacter le SNUIPP06 pour de plus amples informations!!!Je vais essayer de les joindre tout de suite et je vous tiens au courant.

Sophie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Je viens d'appeler le SNUIPP06, et ils m'ont dit que la responsable, je suppose Sylvie CURTI, n'est pas là aujourd'hui et qu'il faut que je rappelle demain pour avoir des nouvelles fraîches.... :huh:

Bon si je comprends bien, si il doit y avoir des recrutements cela se fera dans le milieu de la semaine et pas avant...Il va falloir encore être un peu patiente!!! :( <_<

Voilà j'espère que vous aurez quelques nouvelles encourageantes en ce début de semaine car j'ai vraiment le moral au fond des chausettes!! :cry:

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sophinette,

Ne t'inquiète pas comme ça . Je sais que l'attente est pénible mais ce qui est sûr pour toi c'est que tu feras partie de la prochaine vague de recrutements. C'est certain compte tenu de ton rang.

Je n'aime pas trop donner des conseils ( que j'ai du mal à suivre moi même d'ailleurs) mais essaie pendant cette attente de préparer des séances , des activités.. etc.

Si ce que tu as préparé ne correspond pas au niveau de la classe que tu auras, c'est pas grave, range tout dans un tiroir et ça te servira surement l'année prochaine pour ton année de PE 2 où on voit les 3 cycles normalement.

( moi c'est ce que je fais à côté de mes devoirs du CNED et iufm - ça occupe mes journées !!!)

Aller courage et à bientot. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sophinette,

Ne t'inquiète pas comme ça . Je sais que l'attente est pénible mais ce qui est sûr pour toi c'est que tu feras partie de la prochaine vague de recrutements. C'est certain compte tenu de ton rang.

Je n'aime pas trop donner des conseils ( que j'ai du mal à suivre moi même d'ailleurs) mais essaie pendant cette attente de préparer des séances , des activités.. etc.

Si ce que tu as préparé ne correspond pas au niveau de la classe que tu auras, c'est pas grave, range tout dans un tiroir et ça te servira surement l'année prochaine pour ton année de PE 2 où on voit les 3 cycles normalement.

( moi c'est ce que je fais à côté de mes devoirs du CNED et iufm - ça occupe mes journées !!!)

Aller courage et à bientot. :wub:

S'ils en prennent 7 tout rond je ne ferais pas partie de cette vague, mais de la suivante...

Comme toi je me suis déjà préparée... j'ai les programmes, des fiches du maître, des fiches pour les élèves etc... pour GS, CP, CE1 et CE2 pour le moment... je continue pour les autres classes quand j'ai le temps... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils en prennent 7 tout rond je ne ferais pas partie de cette vague, mais de la suivante...

Salut Sandrine,

honnètement je pense que le recrutement devrait concerner plus de 7 personnes, enfin le j'espère. La semaine dernière sylvie crti l' envoyé un mail m'expliquant que 1 ou 2 autre recrutements pouvaient être envisagés. Je ne pense pas qu'elle ai dit ça comme ça . Je l'appelle toute les semaines le lundi en général et à chaque fois elle n'avance pas de propos qui ne soient pas vrais. Donc espérons qu'il y ai plus de 7 recrutements.

Voili voilou. A bientot :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi qu'il y aura plus de 7 recrutements... j'aurais tellement aimé qu'il y ait des postes pour le Var aussi... mais bon... trop heureuse d'être appelée, tant pis pour le lieu, je pourrais toujours échanger avec quelqu'un l'an prochain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de réponse des syndicats. Apparemment j'ai lu dans un message que sylvie curti est absente aujourd'hui. Peut être que j'aurais donc une réponse demain...

Est ce que quelqu'un à essayer d'appeler l'inspection du 06 ? On ne sait jamais, peut être on t-il des infos à nous donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a d'info aujourd'hui.... :(

Pfouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

ffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

elle est longue cette attente .

Allo ? La LC nice vous êtes passé où???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minipuce83 Écrit le 14/11/2005, 16:45

  Personne n'a d'info aujourd'hui.... 

Pfouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

ffffffffffffffffffff

ffffffffffffffffff

elle est longue cette attente .

Allo ? La LC nice vous êtes passé où???

Oui je sais l'attente est longue....Mais on est là pour se serrer les coudes, moi je suis présente et je guette la moindre informations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minipuce83 Écrit le 14/11/2005, 16:45

Allo ? La LC nice vous êtes passé où???

Perso, je suis bel et bien là mais je n'ai aucune info :cry: ...

Mais on est là pour se serrer les coudes, moi je suis présente et je guette la moindre informations!!!

Pareil :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...