Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Coucou,

Présente aussi :P

Malheureusement, je n'ai pas plus de nouvelles que vous et j'avoue que je broie un peu du noir... Ca doit être le temps!

En tous cas, merci à celles qui appellent, je n'ai pas eu le courage d'appeler l'IA, j'ai toujours peur de déranger...

Bonne soirée et à bientôt!

Bise.

Séverine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

j'avoue que je broie un peu du noir...  Ca doit être le temps!

Oui, ça doit sûrement être ce temps :P parce-que pense bien que, a priori, tu as de grosses chances de faire partie de la prochaine vague :D ! Ne t'inquiète pas trop Séverine :wub: (même si c'est plus facile à dire qu'à faire ;) )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis là aussi !!!!!!!!!!!!!!!

et je suis impatiente que le téléphone sonne ...allez 11 personnes à la place de 7...

hihihi !

et bien quoi on peut toujours rever ! non ?

ALLEZ BONNE SOIREE ET A DEMAIN LES FILLES :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Et plus particulièrement à Tinychris que j'ai eu le plaisir de rencontrer aujourd'hui! :wub:

Allez, ça va bientôt "bouger"! Ils essaient de "tirer un peu la corde", c'est normal... Mais quand il y a trop de postes à pourvoir, ils sont bien obligés d'appeler!

Allez, on garde le moral malgré le temps, et ... l'automne... ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lES filles j'espère que certaines seront appelées dans la prochaine vague.

Je n'ai pas à me plaindre je sais j'ai déjà été appelée mais si c'est dans votre département c'est mieux.

Moi je suis crevé je pars tous les jours de chez moi à 6h30 et je rentre à18h30,en effet j'ai 1h10 le matin et minimum 1h30 de route le soir !!!!!!!!!!!

moi qui avais choisi ce métier pour être avec mes enfants!!!!!!j'espère que je pourrai aller à l'iufm de nice l'an prochain.

COURAGE

dire que tu es à cinq minutes de chez moi !!

Dites : je viens de réaliser une chose : à toute chose malheur est bon : les violences urbaines vont peut être avoir une répercussion positive sur les LC : est-ce que des consignes venant "d'en haut" ne vont pas être données en signe d'apaisement, comme favoriser le nombre d'enseignants recrutés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi et oui Chantal! Le monde de l'éducation est tout petit !!!

J'espère que l'an prochain moi aussi j'irai en stage PE2 dans les écoles!!

Courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai appelé le snuipp 06 ce matin et sylvie curti est encore absente . Hier elle était à l'inspection pour une réunion et la dame que j'ai eu au bout du fil m'a dit qu'ils n'avaient pas fini leur travail hier. Voilà. Peut être sommes nous sujets de la discussion entre autres.

J'ai demandé quand on pouvait la joindre mais la dame ne savait pas. Peut être jeudi mais pas sûr.

Voilà pour les nouvelles. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait passer un coup de fil à l'inspection du 06 ?

Etant à l'étranger il m'est difficile de téléphoner en France. Merci par avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Bon je viens d'avoir le se unsa du 83 et du 06.

Pour ce qui est du 83, pour l'instant rien de neuf. Pas de postes en vue.

Quant au 06, Mme Hamon m'a dit que normalement il n'y aurait pas encore de recrutement cette semaine (c'est ce que le rectorat lui a dit); mais elle va quand même téléphoner demain pour avoir confirmation.

Désolée de ne pas apporter de meilleures nouvelles

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Bon je viens d'avoir le se unsa du 83 et du 06.

Pour ce qui est du 83, pour l'instant rien de neuf. Pas de postes en vue.

Quant au 06, Mme Hamon m'a dit que normalement il n'y aurait pas encore de recrutement cette semaine (c'est ce que le rectorat lui a dit); mais elle va quand même téléphoner demain pour avoir confirmation.

Désolée de ne pas apporter de meilleures nouvelles

Tom Sawyette

Ne t'inquiète pas Tom Sawyette, tu n'apportes pas de si mauvaises nouvelles :wub: ... C'est pas si grave qu'il n'y ait pas de recrutements cette semaine (ok, c'est nul d'attendre comme ça, mais un peu plus ou un peu moins... enfin, c'est ce qu'il faut se dire je pense); l'important c'est qu'il y en ait bientôt, et en grand nombre :D !

Bref, attendons et espérons, encore et toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourma part j'ai l'impression que la situation n'avance pas.

Cependant je pense que plus ils attendent pour recruter plus ils y aura de postes vaccants. Je l'espère.

J'ai voulu consulter le post de l'année dernière de la LC nice mais il a disparu du menu. Je voulais comparer par rapport à l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...