Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

salut,

j'ai envoyé un mail au snuipp 83 pour savoir si des postes étaient vaccants dans le var. D'apres sylvie curti 1 poste. Je vous transmettrai la réponse.

Sinon je pense aussi que le recteur va essayer de tirer jusqu'à noel.

a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

salut,

j'ai envoyé un mail au snuipp 83 pour savoir si des postes étaient vaccants dans le var. D'apres sylvie curti 1 poste. Je vous transmettrai la réponse.

Sinon je pense aussi que le  recteur va essayer de tirer jusqu'à noel.

a bientot.

S'il tire jusqu'à Noël mais qu'on est alors 15 ou + recruté(e)s ça vaut le coup d'attendre... y aura au moins le choix VAR-AM, mais j'espère ne pas trop espérer... plus dure serait la deception... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl: Attention, ne pas lire ce post si vous ne voulez pas avoir le moral dans les chaussettes (comme moi aujourd'hui) :excl: :

S'ils attendent vraiment les vacances de Noël pour la procahine vague de recrutement (et ça semble de plus en plus plausible), il nous reste à attendre au moins 4 longues semaines :unsure: :o :angry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, si plus de personnes peuvent être recrutées ça vaut le coup d'attendre. Et puis ça laisse plus de choix pour les affectations.

Enfin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens de téléphoner à l'IA du 06. Apparemment, ils n'ont toujours pas le feu vert du recteur. :cry:

Il va falloir encore patienter, je pense :(

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de téléphoner à l'IA du 06. Apparemment, ils n'ont toujours pas le feu vert du recteur. cry.gif

Ils t'ont dit qu'ils avaient des besoins? En tous cas, c'est sympa d'avoir appele (tu appelles le standard ou as-tu le num. de la personne qui gere les LC?), merci.

Merci aussi a vous toutes qui nous tenez informees!

Pour ma part, j'avoue que je parierais plutot pour une vague d'appel a Noel. En tous cas, l'annee derniere, ils ont recrute une premiere fois a la Toussaint (comme cette annee) puis a Noel... Bon, en meme temps, ils ont ouvert la liste alors qu'il y avait toujours des T1 sans poste dans le 06! Les annees sont differentes et s'il y a vraiment des besoins, je suppose que le recteur va devoir ceder, non?

Bon courage et bonne journee!!

Severine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vois que rien n'avance...je n'ai vraiment pas le courage de me remettre à réviser et, en plus, le concours a changé depuis l'an dernier! je suis super déprimée, je n'y crois plus tellement, pourtant on me dit qu'il ya de réels besoins et que 52e sur la liste c'est pas si mal (36e à ce jour)...j'ai pas le moral! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je viens de téléphoner à l'IA du 06. Apparemment, ils n'ont toujours pas le feu vert du recteur. cry.gif

Ils t'ont dit qu'ils avaient des besoins? En tous cas, c'est sympa d'avoir appele (tu appelles le standard ou as-tu le num. de la personne qui gere les LC?), merci.

Merci aussi a vous toutes qui nous tenez informees!

Pour ma part, j'avoue que je parierais plutot pour une vague d'appel a Noel. En tous cas, l'annee derniere, ils ont recrute une premiere fois a la Toussaint (comme cette annee) puis a Noel... Bon, en meme temps, ils ont ouvert la liste alors qu'il y avait toujours des T1 sans poste dans le 06! Les annees sont differentes et s'il y a vraiment des besoins, je suppose que le recteur va devoir ceder, non?

Bon courage et bonne journee!!

Severine.

En fait l'inspection ne m'a rien dit des besoins. Ils m'ont juste dit qu'ils attendaient la permission du recteur pour recruter. J'ai pas osé insister étant donné que j'avais plutôt l'impression de les embêter qu'autre chose!

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: tenez le coup les LC... ça vaut le coup, en plus c'est bien que vous vous soutenez les unes les autres...

je vous souhaite plein plein de courage, et espère vous voir bientot en PE2...

biz! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

je viens d'envoyer un mail au

snuipp 83

snuipp 06

IA 83

IA 06

pour essayer d'avoir des nouvelles. Je vous tiendrai au courant.

A bientot . :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...