Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

salut les filles,

je vois que vous êtes connectées c'est juste pour vous faire un coucou et vous dire que le moral est un peu remonté. J'ai attaqué les devoirs du CNED, que j'arrive à faire sans trop de difficultés... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Coucou minipuce et les autres!

C'est une belle journée..

qui va commencer...

voilà c'est décidé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Courage BlueLou, minipuce83 et les autres!!! C'est dur, mais il faut essayer de positiver.. Quant a bosser, j'en suis moi aussi incapable (et mon directeur va bien finir par me tomber dessus :cry: ), mais j'avoue m'etre fixe comme date limite le 1er janvier 2006 pour commencer a bosser le concours...

Sinon, j'ai decide d'adopter une "positive attitude" et je me dis que plus ils attendent, plus on sera nombreux a etre appeles et plus on aura le choix pour les postes! :P :D

Bonne journee.

Severine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles j'ai lancé un rendez vous dans graffiti !

voilà pour celles que ca intéresse :D

sinon de mon coté j'ai envoyé un mail au snuipp 06 mais pas de nouvelles donc je pense que pour cette semaine il n'y aura rien de neuf...

et vue comme c'est partie je pense que les prochains recrutements se feront pendant les vacances de noel !

ou avec un peu de chance début décembre quand des besoins se feront ressentir dans le var ... voila mais ce n'est qu'un avis personnel

bon je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine et à la semaine prochaine !

bye bye les filles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai envoyé 4 mail ce matin et seul le snuipp 83 m'a répondu me disant qu'il ne savait rien ........ :blink:

Voili voilou pour les news du jour.

Bonne soirée les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Pour le Snuipp 06, aujourd'hui, c'était journée d'élections à l'IUFM, donc beaucoup sur place pour tenir le bureau, le dépouillement, etc... Donc, normal qu'il n'y ait pas trop de réponse... Demain, ça devrait aller mieux... :wub:

Courage! :wub: Et bizzzzzzzzzzzzz! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai encore envoyé un mail au snuipp 06 ( ils vont croire que je les harcèle au force) pour avoir des infos. Mais, je crois que sylvie curti absente le vendredi.

Sinon vous avez vu sur les post des autres LC, ils écrivent au premier ministre pour dénoncer la situation !!!

A bientot. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez trouver en copier/coller la réponse de sylvie curti à mon mail de ce matin :

Bonjour,

Nous sommes à nouveau intervenus ce jour auprès de l'Inspecteur

d'Académie des AM pour tenter de faire accélérer les choses.10 postes

ont été demandés au recteur pour les AM. L'IA des AM attend le feu vert

encore ce jour.

Nous relancons pour notre part à nouveau le Rectorat.

Bien cordialement,

Sylvie CURTI

C'est plutot une bonne nouvelle.

A bientot les filles et bon week end.

A lundi. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail au snuipp 83 pour connaitre les besoins pour le Var. J'attends la réponse. Peut être aujourd'hui, peut être lundi.

A bientot. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous sommes à nouveau intervenus ce jour auprès de l'Inspecteur

d'Académie des AM pour tenter de faire accélérer les choses.10 postes

ont été demandés au recteur pour les AM. L'IA des AM attend le feu vert

encore ce jour.

Nous relancons pour notre part à nouveau le Rectorat.

Bien cordialement,

Sylvie CURTI

Je ne comprends pas bien <_< :blush: : qui a demandé les 10 postes? l'IA? ou le snuipp? Si c'est l'IA, c'est assez bon signe; si c'est le syndicat, c'est moins 'réjouissant' (enfin, je ne trouve pas un bon mot)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...