Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

moi j'ai compris que c'était l'IA qui était demandeur.

Il faut attendre maintenant la réponse du recteur, qui tarde à venir. Il doit chercher à gagner du temps. Et comme le temps c'est de l'argent...

A méditer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

donc si je comprends étant 11ème

et bien j'ai une chance d'être dans la prochaine vague ???

et peut etre meme d'avoir nice ?????

si ils demandent 10 postes pour le 06 et 1 pour le 83 c'est ca ?????

oh j'ai peur de me réjouir un peu trop vite alors attendons la réponse du recteur...

sur ce je vous souhaite un bon week end les filles et à jeudi !!!! :P

en espérant que ces demandes soient vraies !!!! pleaseeeeeeeeeee :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci minipuce pour ces nouvelles rassurantes! 10 postes ça serait bien, plus quelques un ds le var...je sais de sûr par une copine qu'un poste va bientot etre dispo sur solliès, là où elle bosse! et j'ai la soeur d'une copine qui travaille dans le var qui est enceinte donc elle ne finira pas l'année...mais je sais pas si nous pouvons remplacer des femmes en congé maternité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui pardon je suis mal élevée vraiment !!!!

merci minipuce pour les nouvelles, je ne t même pas remercier :cry:

sorry !!!

et merci à toutes celles qui ont des infos aussi .merci...merci!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre mail du snuipp 06 pour me tenir au courant de la situation:

Bonjour,

Le SNUipp est à nouveau intervenu ce matin, lors d'une Commission, auprès de l'Inspecteur d'Académie des Alpes-Maritimes afin de lui demander d'intervenir à nouveau auprès du recteur pour faire accélerer le recrutement sur la LC.

A ce jour, ce sont 10 postes qui sont vacants dans les AM ! Le silence du recteur ainsi que son immobilisme sont inacceptables !

Nous avons également à nouveau saisi le recteur. L'IA des AM nous a dit aller dans le mpême sens. A suivre.

Bien cordialement,

Sylvie CURTI

PS: pour le moment toujours 14 recrutements, dont 7 dans les AM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le SNUipp est à nouveau intervenu ce matin, lors d'une Commission, auprès de l'Inspecteur d'Académie des Alpes-Maritimes afin de lui demander d'intervenir à nouveau auprès du recteur pour faire accélerer le recrutement sur la LC.

A ce jour, ce sont 10 postes qui sont vacants dans les AM ! Le silence du recteur ainsi que son immobilisme sont inacceptables !

Nous avons également à nouveau saisi le recteur. L'IA des AM nous a dit aller dans le mpême sens. A suivre.

Bien cordialement,

Sylvie CURTI

PS: pour le moment toujours 14 recrutements, dont 7 dans les AM

J'ai reçu le même :P

Whaouuu, 10 postes vacants dans les AM :D ; ça laisse rêveur :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas reçu de réponse pour le var.

Si quelqu'un pouvait passer un coup de fil lundi au snuipp 83.

Bon week end les fills et à lundi en espérant d'autres infos comme celle là ou mieux des appels !!! :wub:

Allez on croise les doigts, le recteur ne pourra pas faire la sourde-oreille pendant longtemps. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci minipuce pour ces inondations mailesques et les infos rapportées!

J'espère qu'on pourra te rencontrer bientôt! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Je vois que les nouvelles en cette fin de semaine sont plutôt encourageantes....

J'appelerais le SNUIPP83 dès lundi matin pour avoir des informations au sujet des éventuels postes vacants dans le Var!!!! :huh:

Je vous remercie tous et toutes pour les informations que vous nous faîtes parvenir car je ne peux pas appeler tous les jours les syndicats, ils vont croire que je les harcéle, comme dit minipuce83, car à chaque fois ils me demandent mon nom et ma position, à force ils doivent s'en souvenir!!! :P

Voilà sur ce je vous souhaite un bon week-end en espérant peut-être que ce soit un des derniers de repos.... :wub:

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...