Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

Demonstration.gif ON VEUT ETRE RECRUTE Demonstration.gif ON VEUT ETRE RECRUTE Demonstration.gif ON VEUT ETRE RECRUTE !!!

____________________________________________________________

Désolée, c'est mon ptit délire de fin de semaine :blush: !

Bon we!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

merci minipuce pour ces nouvelles rassurantes! 10 postes ça serait bien, plus quelques un ds le var...je sais de sûr par une copine qu'un poste va bientot etre dispo sur solliès, là où elle bosse! et j'ai la soeur d'une copine qui travaille dans le var qui est enceinte donc elle ne finira pas l'année...mais je sais pas si nous pouvons remplacer des femmes en congé maternité?

ah??? Je suis de Sollies... et avec le bol que j'ai c'est une autre avant moi sur la liste demandant le Var aussi qui va l'avoir... tandis que j'irais probablement dans les AM... la vie est mal faite... :cry:

M'enfin, tant que je suis appelée je crois que je n'ai pas le droit de me plaindre trop... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit coucou. J'espère vraiment que la situation va un peu bouger cette semaine ou que de nouveaux postes vont venir se rajouter !!!!

Bonne fin de week end les filles. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde (je mets "tout le monde", comme ça, s'il y a des gâ, ils ne seront pas vexés par un "bonjour les filles"),

Là, pas trop le moral : si ça avance à coup de charettes de 10, on sera en avril que 35 personnes au mieux auront été appelées...

Sinon : j'en étais restée que 16 personnes avaient été appelées. Mais le snuipp parle toujours de 14...

Donc, je ne comprends plus : qui sait ?

Allez, bonne chance aux zélu-e-s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en étais restée que 16 personnes avaient été appelées. Mais le snuipp parle toujours de 14...

Donc, je ne comprends plus : qui sait ?

Le recrutement est allé jusqu'à la 16è personne incluse mais les 2 premières personnes de la LC avaient basculé sur LP, ce qui explique les 14 recrutements sur LC.

(Enfin, il me semble que c'est ça ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ien m'a dit que bientot une personne en longue maladie à montauroux allait passer en congé longue durée et donc là recrutement de lc alors peut être une place de plus pour le var.

Allez courage!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Je viens d'envoyer un mail au snuipp83 pour savoir ce qu'il en est des postes dans le 06 et le 83, savoir quand le Recteur compte débloquer etc...

La réponses dans la journée s'ils répondent aussi vite que d'habitude... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Aujourd'hui une nouvelle semaine d'attente et d'angoisse commence.... :cry:

J'espère que les choses vont un peu bouger même si au fond de moi je me dis qu'il n'y aura pas de recrutements avant les vacances de Noël!!! Enfin j'espère sincérement me tromper.... <_<

Sinon je vais appeler les syndicats ce matin, en particulier le SNUIPP83 voire le SNUIPP06 pour avoir des informations fraîches... Je vous tiens au courant de suite après!!! ;)

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Oui c'est encore moi mais je viens d'avoir le SNUIPP83 au bout du fil... :)

Ils m'ont confirmé les 10 postes vacants dans les Alpes-Maritimes et le poste vacant dans le Var...Ils ont encore mené une action auprés du recteur qui attend le feu vert du ministére!!! <_<

Alors j'ai eu des précisions sur le poste varois, il s'agit d'une place dans un collége en SEGPA pour cause de décés du professeur!!! :cry:

Ils m'ont dit de rappeler réguliérement car les choses peuvent bouger d'un instant à l'autre et qu'ils allaient prendre contact avec Sylvie CURTI pour en savoir un peu plus!!! :blush::huh:

Voilà pour ce matin.

Sophie. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous, :D

donc plus que 4 semaines avant les vacances

donc au maximum 4 semaines d'attente !!

mais espérons que les appels se feront avant...pourquoi pas cette semaine !!!

positivons les filles ! les besoins sont là !

si g des nouvelles je vous le fait savoir ; j'ai moi aussi eu le mail du snuipp 06 pour les 10 besoins sur les am mais bon ce n'est plus un scoop ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le poste du Var serait un poste de SEGPA collège? mais alors ça veut dire que si on attend encore un peu il y aura aussi le poste sur Sollies-Pont ( je le veux, c'est chez moi..., pitié !!! ;) ) , et celui de Montauroux... et peut-être quelques autres???

J'espère avoir la possibilité de choisir le var... Sinon ben je m'adapterais forcément mais bon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...