Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

le poste du Var serait un poste de SEGPA collège? mais alors ça veut dire que si on attend encore un peu il y aura aussi le poste sur Sollies-Pont ( je le veux, c'est chez moi..., pitié !!! ;) ) , et celui de Montauroux... et peut-être quelques autres???

J'espère avoir la possibilité de choisir le var... Sinon ben je m'adapterais forcément mais bon... ;)

oh moi je te laisse le poste dans le var avec plaisir comme ca g une chance d'etre à nice si tu l'acceptes ( vu que tu es 2 places avant moi) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

Ils m'ont confirmé les 10 postes vacants dans les Alpes-Maritimes et le poste vacant dans le Var...Ils ont encore mené une action auprés du recteur qui attend le feu vert du ministére!!! <_<

Whaouuuu! :D C'est confirmé! Moi qui n'osais pas trop y croire (pour pas être déçue ;) ). Bon, je vais essayer de ne pas trop m'enflammer quand même :blush: !

je le veux, c'est chez moi..., pitié !!!

:lol: :lol: Tu m'as fait vraiment rire avec ton pitié ;) T'inquiète pas, il faut y croire, encore et toujours!!!

PS (hors sujet): on ne peut pas faire quelque chose (une pétition, un message à l'administrateur) pour modifier ce smiley: ;) : il est vraiment mal fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

J'espère sincérement qu'il y aura d'autres postes dans le Var pour que sandrineB83 soit satisfaite elle aussi, car moi aussi je demande le Var et je ne suis pas la seule car la 20ème, nouvellement 4ème, demande aussi le Var.... :cry: :o

Alors croisons fort les doigts pour qu'il y ait plus de postes dans le Var dans la prochaine vague de recrutements qui je l'espére sera très bientôt!!! <_< :P

Sinon personne a de nouvelles informations, car je n'ose pas trop appeler les syndicats, ils vont vraiment croire que je les harcéle après... :D

Voilà et bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re coucou !

c'était juste pour vous dire que j'avais un gros doute concernant les appels cette semaine car jeudi il y a une grève donc je me demandais s'ils allaient pas plutot attendre la semaine prochaine pour continuer le recrutement ...

enfin espérons quand même que ça arrive vite et qu'ils en prennent pleins !!!

bisous et bonne soirée !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était juste pour vous dire que j'avais un gros doute concernant les appels cette semaine car jeudi il y a une grève donc je me demandais s'ils allaient pas plutot attendre la semaine prochaine pour continuer le recrutement ...

Salut à toutes et à tous,

Je n'étais pas du tout au courant de cette grève qui doit avoir lieu jeudi!!!! :huh: :o

Moka peux tu nous en dire un peu plus au sujet de cette grève s'il te plait....

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à propos du remplacement des profs, loi robiens....

je ne sais pas si ça concerne que l'éducation nationale ou non; mais dans mon lycée il y a grève jeudi en tout cas !

voilà pour les infos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était juste pour vous dire que j'avais un gros doute concernant les appels cette semaine car jeudi il y a une grève donc je me demandais s'ils allaient pas plutot attendre la semaine prochaine pour continuer le recrutement ...

Tu as peut-être raison...

Bouhhhh, encore une longue semaine d'attente :idontno: . Pffff :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

j'ai reçu ce mail cet apres midi :

BONJOUR

ACTUELLEMENT DANS LE VAR UN SEUL BESOIN MAIS D'AUTRES POSTES DEVRAIENT APPARAÏTRE DEBUT DECEMBRE

MONIQUE MARTINEZ SNUIPP DU VAR-----

A bientot. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller les filles encore quelques jours et vous l'aurez votre appel. Ce n'est plus qu'une question de jours à présent. Le recteur ne pourra pas fermer les yeux encore longtemps sur les besoins de l'académie ... Ils sont bien là!!!!

Pour ma part, je pense à un prochain recrutement d'environ 16 personnes. Mais attention ce ne sont que mes pronostics!!!

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous,

BONJOUR

ACTUELLEMENT DANS LE VAR UN SEUL BESOIN MAIS D'AUTRES POSTES DEVRAIENT APPARAÏTRE DEBUT DECEMBRE

MONIQUE MARTINEZ SNUIPP DU VAR-----

Ca c'est plutôt encourageant mais il faut que les recrutements aient lieu au mois de Décembre après l'apparition des besoins dans le Var car j'ai vraiment envie de rester près de chez moi.... :P :blush:

Pour ma part, je pense à un prochain recrutement d'environ 16 personnes. Mais attention ce ne sont que mes pronostics!!!

Et sur quoi te bases-tu pour pronostiquer 16 personnes car pour le moment il y a seulement 11 postes vacants!!!!???? :cry: <_<

Voilà et bonne fin de soirée.

Sophie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grève concerne les collèges et les lycées pas le primaire il me semble .

Je n'en ai pas entendu parler dans mon école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...