Aller au contenu

LC Nice 05-06


Tinychris

Messages recommandés

salut Sophinette, ( et les autres),

Le mail de Mme Martinez recoupe exactement ce qu'a dit l'IA du 83 à savoir que les postes étaient pourvus jusqu'au 7 décembre. Donc pas d'appel à la LC avant le 7 décembre pour le 83.

Exception faite par le seul poste du var à ce jour dû au décès du professeur.

Sinon côté 06 c'est un besoin de 10 postes voir peut être plus d'ici début décembre . En espérant toutefois que le recteur se décide à recruter avant.

Je n'aurais peut être pas dû avancer ce chiffre de 16 personnes mais comme je l'ai dit se ne sont que des pronostics. :wub:

Je pense à un recrutement prochain (début décembre) d'une quinzaine de personnes ( entre 10 et 12 pour le 06 et 4 - 5 pour le 83). Peut être suis_je trop enthousiaste.

Voili voilou. Je ne voulais pas donner de fausse joie , ni transmettre sur le forum des chiffres erronés. Si cela a été ressentie comme cela je m'en excuse.

Sinon bonne journée et à bientot. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minipuce83

    256

  • Yseult

    131

  • moka

    127

  • sophinette83

    110

Membres les plus actifs

salut Sophinette, ( et les autres),

Le mail de Mme Martinez recoupe exactement ce qu'a dit l'IA du 83 à savoir que les postes étaient pourvus jusqu'au 7 décembre. Donc pas d'appel à la LC avant le 7 décembre pour le 83.

Exception faite par le seul poste du var à ce jour dû au décès du professeur.

Sinon côté 06 c'est un besoin de 10 postes voir peut être plus d'ici début décembre . En espérant toutefois que le recteur se décide à recruter avant.

Je n'aurais peut être pas dû avancer ce chiffre de 16 personnes mais comme je l'ai dit se ne sont que des pronostics. 

Je pense à un recrutement prochain (début décembre) d'une quinzaine de personnes ( entre 10 et 12 pour le 06 et 4 - 5 pour le 83). Peut être suis_je trop enthousiaste.

Voili voilou. Je ne voulais pas donner de fausse joie , ni transmettre sur le forum des chiffres erronés. Si cela a été ressentie comme cela je m'en excuse.

Sinon bonne journée et à bientot. 

Salut à toutes et à tous,

Il est sûr et certain que plus il ya de recrutements et plus je serais heureuse....

C'est sûr que ce chiffre fait rêver mais je suis plutôt de ton avis enfin en tout cas ça me ferait plaisir que ce soit vrai au moins je pourrais rester dans mon département. :P

Néanmoins j'espère qu'il y aura beaucoup plus de postes dans le Var lors de la prochaine vague d'appels qu'actuellement, c'est à dire un seul OFFICIELLEMENT!!! :( :o

J'en ai vraiment marre d'attendre ce fameux appel désespérement car je tourne en rond, je ne sais pas quoi faire.... En plus je n'ai pas du tout mais alors pas du tout envie de réviser ce fichu concours!!! :cry:

Voilà je vous souhaite une bonne journée en espérant encore et toujours avoir de nouvelles informations au plus vite. :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis d'accord avec vous les filles. Je pense qu'ils vont attendre début décembre pour recruter une grosse vague d'un coup! Enfin je l'espère sincèrement car moi aussi j'en ai marre d'attendre...

Enfin on n'a plus qu'à attendre pour voir ce que nous réserve l'avenir!

Sur ce bonne journée

Tom Sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

J'ai envie de pousser un cri de protestation, en effet je viens d'aller faire un tour sur le post de l'académie d'Aix-Marseille et il y a encore eu des recrutements aujourd'hui même surtout que ce ne sont pas les premiers depuis la rentrée des vacances de la Toussaint.... :o :huh:

C'est vrai ça dans d'autres académies, ils recrutent entre les périodes de vacances scolaires et dans la notre , ils recrutent seulement (enfin j'ai l'impression!!!) pendant les vacances scolaires!!! C'est vraiment injuste!!!!??? :cry::(

Pourquoi dans notre académie ils essayent au maximum de faire des économies alors que les besoins sont réels.... :idontno::oooh:

Voilà ça va déjà un peu mieux mais bon je suis toujours un peu énervée que ces recrutements ne continuent pas....

Sophie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sophie je te comprends je ressents la même chose !

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

l'attente est interminable mais le plus dur c'est de ne pas savoir quand on va être recrutée... oui oui je confirme on va être recrutée !!!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de quoi craquer!

Moi, après avoir attaqué le pot de nutella à la petite cuillère, j'en suis à tremper des pépito dedans pour tromper mon angoisse!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la réponse que j'ai reçu du Snuipp:

Bonjour,

Ce sont en effet 11 postes qui ont été demandés au Recteur (dont 1 dans le Var). Nous avons encore eu ce matin même le rectorat au tél.. Tout le monde attend le feu vert du recteur... qui tarde trop, certains postes étant annoncés depuis la rentrée des vacances de toussaint !

Nous espérons voir ce dossier aboutir maintenant vite !

Bien cordialement,

Sylvie Curti

C'est vrai ça dans d'autres académies, ils recrutent entre les périodes de vacances scolaires et dans la notre , ils recrutent seulement (enfin j'ai l'impression!!!) pendant les vacances scolaires!!! C'est vraiment injuste!!!!??? 

Pourquoi dans notre académie ils essayent au maximum de faire des économies alors que les besoins sont réels.... 

J'ai remarqué ça aussi et je ne comprends pas trop :huh: ... Ca vient peut-être de la manière de fonctionner de notre académie ou du recteur, je ne sais pas. En tout cas, c'est vraiment bête comme système (d'attendre les vacances pour recruter) et c'est pô juste :( ...

L'important reste quand même que l'on soit recruté :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et! Sophinette et les autres!

Voici mon rêve éveillé de ce midi (oui, oui, je fabule beaucoup :D ):

Ce matin, ils en ont appelé 4 et dès cet aprem, ça recommence par toi Sophinette83 :D !

Bon, on peut quand même toujours rêver... et puis, on va bien finir par être appelée quand même, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis desolee, je ne participe plus trop a ce forum et viens surtout voir ou ca en est... Mais pour des raisons personnelles, j'avoue que je prefererais qu'ils attendent encore quelques semaines avant d'appeler des gens (je demenage le 10/12, alors si jamais je suis appelee avant, ca complique les choses et mon cheri vient se faire operer...)

Je me dis aussi que plus ils attendent, plus il y aura de postes dans le Var, de quoi satisfaire une grande majorite de personnes!

Bon, en tous cas, merci de vous bouger pour obtenir des infos et les repercuter dans ce forum. :wub:

Bonne journee.

Severine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desolee, je ne participe plus trop a ce forum et viens surtout voir ou ca en est...

Ne t'inquiète surtout pas! L'important est que tu t'occupes et que tu soignes ton chéri!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...